par Mara Jeu 5 Mar - 3:33
Cool, un petit lien sympatoche.
Le projet "hunt for hightech" est celui qui m'a le plus intéressée dans les quatre présentés en bas de page, pour une brute question de plaisir des yeux, parce que la démarche est peu explicitée (ce qui me va très bien, d'ailleurs). Le travail sur le corps reste toujours une démarche touchante je trouve. J'ai regardé la vidéo en silence, et le montage est intéressant, car parcellaire, il laisse place à l'imagination.
A vrai dire, ça me convient assez, l'art trop "conceptuel" me gonfle souverainement en ce moment.
Mais c't'un peu frustrant, on en demanderait un peu plus, ils tiennent là des personnages de science fiction en quelque sorte, ça va te paraître un rapprochement douteux, mais ça m'a fait penser à ces films et Bds qui mêlent chair et métal, et qui ne vont bien souvent pas assez loin à mon goût dans la représentation problématique d'un tel cocktail. C'est souvent un apendice, le métal, ou une structure sous jacente. Ca semble vite naturel, rien ne pose vraiment question longtemps, et c'est dommage (ou alors ça existe dans la SF -que je ne connais pas très très bien- et je ne suis jamais tombée dessus).
Ici, je ne sais pas si c'est voulu, mais ces pièces rapportées ne semblent pas jointer exactement, être même assez gênantes, un peu comme un parasite qui vous pousserait un beau matin, vous rendant plus beau et plus gauche en même temps, un peu étonné encore.
Bref, c't'intéressant. Merci.