Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

    La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

    Message par Shogun Dim 27 Déc - 15:36

    bonjour Claude.

    j'ai bien lus vos propos et j'en ai tirer ma conclusion, toute a fais personelle:

    Ce que l'on appelle le "dereglement climatique" ne me semble enfaite n'etre qu'un phenomene de reaction de la nature, comme un systeme pour reequilibré la vie sur la planette.

    ainsi, je pense, comme vous, qu'il est inutil de ce placé d'un point de vue humain vis a vis de cette problematique car l'humain ne gere rien ce niveau, ou si peu. le nombre d'etre humain sur cette plannete est la reele problematique et aucun etre humain ne pourra manipuler cette donnée ... ça parrais trop simple, mais je pense que ça l'est reelement.


    ce qui par contre risque d'etre sympa c'est l'adaptation qu'aurons besoins nos systeme frontalier au flux enorme de refugié climatique !!


    Bienvenus sur le forum !

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser