~ Dragons de la Terre ~Yuto KigaiSon prénom peut signifier "fêtard" ou encore "débauché".
Yuto est un maître de l'eau, bien qu'il préfère utiliser d'autres armes pour économiser son énergie. C'est un employé de mairie vraiment charmant et modeste, et toutes les femmes l'adorent.
Il est devenu un Dragon de la Terre non par conviction, mais parce qu'il désirait savoir ce que lui avait réservé le destin, et ne pas lui résister.
Il s'entend très bien avec Satsuki, et ils sortent souvent ensemble.
Satsuki YatojiSon nom n'a pas de sens, mais elle a le même prénom que l'une des membres de Clamp.
Satsuki est un réelle génie de l'informatique. Les ordinateurs l'aiment et lui obéissent, c'est pourquoi elle en a fait depuis toujours son arme principale.
Elle a construit dans le sous-sol de l'hôtel de ville un gigantesque ordinateur surpuissant qu'elle a nommé Beast, et avec lequel elle peut s'attaquer physiquement à Tokyo (mais il semble que celui-ci ne soit pas une simple machine).
Elle a choisi d'être un dragon de la Terre car elle ne comprend pas ce qu'est l'amour, et n'a pas de personne qui lui soit chère. Bien qu'elle ait été une lycéenne respectée et admirée, elle s'ennuie parmis les humains et ne comprend pas pourquoi on ne doit pas les tuer.
Kusanagi ShiyuKusanagi est un sabre sacré, célèbre dans la mythologie japonaise (pour en savoir plus, cf l'anime Blue Seed), tandis que Shiyu peut évoquer la bravoure et la bienveillance.
Kusinagi est un homme robuste, engagé dans l'armée de terre. Bien qu'il ne désire par vraiment la fin de l'humanité (pour lui, il n'appartient pas réellement aux Dragons de la Terre), il a le don d'entendre et de comprendre les souffrances de la nature et des animaux. Ainsi, il est contre le progrès et la civilisation moderne, et devient l'un des sept anges par conviction.
Il aime beaucoup la petite Yuzuriha, et est capable de voir Inuki, son esprit chien.
NatakuNataku est le nom d'une divité chinoise, connue pour ne pas posséder d'âme.
Kazuki était une petite fille liée à l'avenir du monde, mais très malade. Lorsqu'elle meurt, son père et son grand-père décident de conserver son esprit et de lui recréer un corps. C'est ainsi que nait Nataku, d'une expérience génétique.
Bien qu'étant toujours la petite Kuzuki, Nataku est sensé être dénué de tout sentiment. Cependant, il va retrouver en Karen de la considération, et l'amour d'une mère.
Il obéit à Fuma car celui-ci ressemble à son père aimé, la dernière personne qu'il ait vu avant de mourir petite fille.
Kakyo KuzukiKakyo peut signifier "crocs du crépuscule" (c'est le nom d'un des chats des Clamp).
Tout comme Hinoto, Kakyo est le yumémi des Dragons de la Terre. Dans son passé, il lui était interdit de quitter la maison où il révait pour les grands du Japon, mais lors de la mort de Hokuto (la soeur jumelle de Subaru), il s'est inconsciemment mis à courir pour l'aider, et s'est fait abattre par ses gardes. Depuis, il est dans le coma, et rêve sans cesse.
Son unique désir est de pouvoir mourir, et seul Fuma peut le tuer. C'est pourquoi il se met à son service et aide les Dragons de la Terre, malgré le soutien qu'il aimerait porter à Hinoto et à l'humanité.
Seishiro SakurazukamoriSon nom qui se transmet d'assassin en assassin signifie "protecteur du tertre funéraire du cerisier". C'est pourquoi les fleurs de cerisier sont souvent associés à Subaru et à Seishiro.
Seishiro, second protagoniste de Tokyo Babylon, a quant à lui retrouvé sa vraie personnalité. Il est redevenu l'assassin utilisant le yin et le yang, froid et sadique. Contrairement à Subaru, il semble n'éprouver aucun sentiment à son égard, et reste indifférent face à lui. Il le considère comme un vulgaire jouet, avec lequel il s'amuse comme il le ferait avec n'importe laquelle de ses proies.
Sei est un personnage assez mystérieux, et ses rencontres avec Subaru font toujours des étincelles.
