Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

4 participants

    faut t'il ou non

    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    faut t'il ou non Empty faut t'il ou non

    Message par Shogun Dim 20 Mar - 20:30

    egarer ses clefs en rentrant tard le soir ?????
    Mélie
    Mélie
    super posteur


    Nombre de messages : 662
    Age : 35
    Localisation : Douai
    Date d'inscription : 10/03/2005

    faut t'il ou non Empty Re: faut t'il ou non

    Message par Mélie Dim 20 Mar - 21:27

    non vaut mieux pas
    peter
    peter
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 11/03/2005

    faut t'il ou non Empty Re: faut t'il ou non

    Message par peter Lun 21 Mar - 1:16

    Non je ne suis pas du tout d'accord avec toi, mais alors là absolument pas d'accord!!!!

    colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique colerique

    Je trouve au contraire qu'il est du devoir de chaque homme en ce bas monde au moins une fois dans sa vie de se dire : est-ce que je suis bien dans ma vie ???? Est-ce que dans le trousseau que je tiens dans ma main se trouve réellement la clef du bonheur ? Et quand bien même je croirai la tenir est-ce qu'en fait elle ouvre la bonne serrure ????

    Est-ce que le bonheur se trouve dans la vie bannale dans laquelle je me complais depuis 5 ans avec cette femme avec laquelle je n'ai jamais encore eu d'enfants ?

    Et si je jetais cette clef dans la première poubelle pour disparaître à jamais... changer de vie comme le font tant de gens qui sont portés disparus et qui ont en fait décidé de recommencer à zéro...
    avatar
    cariv
    Nasty Newbie


    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 16/04/2005

    faut t'il ou non Empty Re: faut t'il ou non

    Message par cariv Dim 17 Avr - 11:52

    moi, je dis, perdre ses clefs une fois de temp en temps, c'est bien marrant. surtt le soir en hiver..
    et surtout si ca te permet de changer ta vie.
    par contre, si t'etais sur un coup, avec une belle gadj, et que voila, tu la fait galerer dans le froid devant chez toi, ouai, tu peux etre degouter...lol

    Contenu sponsorisé


    faut t'il ou non Empty Re: faut t'il ou non

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser