Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

    kernel32.dll je t'emm....

    Citronbleu
    Citronbleu
    Posteur amateur

    Nombre de messages : 172
    Date d'inscription : 12/03/2005
    22032005

    kernel32.dll je t'emm.... Empty kernel32.dll je t'emm....

    Message par Citronbleu

    Voilà, c'te foutue machine de dépannage que j'ai, n'arrête pas de planter, genre 15 démarrages avant de fonctionner et de pouvoir accéder au net... Bref... Le prob viens du célébrissime Kernel32.dll ...

    Donc si quelqu'un avait un lien pour le télécharger histoire de le réinstaller, pour Windows Me merci... tchin !
    Partager cet article sur : reddit

    Shogun

    Message Mar 22 Mar - 20:08 par Shogun

    http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?kernel32

    mais bon, changer kernel .....

    tu a netoyer ta base de reg ???
    Citronbleu

    Message Mer 23 Mar - 10:47 par Citronbleu

    Ouais mais la base est bonne... C'est ce foutu Millenium de m§ù%$^$ qui plante tout le temps... Il a même pas démarré qu'il plante... Parfois il plante au bout d'une heure.... Il plante, il plante soir et matin, il plante sur tous les chemins...

    Bref...

    Quand y veulent ils me rendent ma bécane... snif
    Citronbleu

    Message Mer 23 Mar - 10:49 par Citronbleu

    Merci pour le lien ok

    J'verrais bien au prochain démarrage si ça plante encore plus ou si je met l'OS sous respirateur artificiel...
    Shogun

    Message Mer 23 Mar - 13:00 par Shogun

    pk tu reste sous Wme ????
    Citronbleu

    Message Mer 23 Mar - 13:35 par Citronbleu

    L'est pas à moi l'ordi, c'est un prêt de dépannage.... En attendant le miens est parti à l'usine au pays du père noel, donc avec un peu de chance, j'le reverrais le 25 décembre si j'suis sage...

    avé
    Shogun

    Message Mer 23 Mar - 15:23 par Shogun

    Damn ....

    j'vais voir si j'te trouve un truc ....

    dis moi si se kernel32 convien, j'pense que normalement il devrais fonctionner, mais ....
    Citronbleu

    Message Jeu 24 Mar - 12:02 par Citronbleu

    Ben en fait, j'y avais pas pensé mais il est impossible de remplacer le fichier existant, puisqu'il est utilisé par Windows ! tete1 hyper fuck :tappetaface:
    Donc... Status quo...
    Shogun

    Message Jeu 24 Mar - 15:05 par Shogun

    Citronbleu a écrit:Ben en fait, j'y avais pas pensé mais il est impossible de remplacer le fichier existant, puisqu'il est utilisé par Windows ! tete1 hyper fuck :tappetaface:
    Donc... Status quo...

    mheu, si tu maitrise msdos tu peu geré, mais bon ... hum hum, sa me parais assé hard !!!

    tu n'a pas un autre pc banqual sur le quel tu puisse brancher ton disque dur en slave et faire l'echange de kenerl ?

    hyper fuck -------------- hyper fuck ------------------ hyper fuck
    -- hyper fuck ------- hyper fuck - hyper fuck -------- hyper fuck
    ---- hyper fuck -- hyper fuck ------ hyper fuck -- hyper fuck
    --------- hyper fuck -------------------- hyper fuck
    Citronbleu

    Message Sam 26 Mar - 15:02 par Citronbleu

    Le problème est résolu, j'ai récupéré ma bécane... Comme neuve et qui plante pas... avé

    Merci Shog ok-ok
    Shogun

    Message Sam 26 Mar - 15:11 par Shogun

    costo costo costo costo


    tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape tape

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser