Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Coquillages et crustacés

    peter
    peter
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 11/03/2005

    Coquillages et crustacés Empty Coquillages et crustacés

    Message par peter Ven 22 Avr - 1:18

    Sympa comme comédie. Elle vous donne un avant goût des vacances en vous narrant l'histoire de cette famille qui va au bord de la mer en Bretagne.

    On s'imagine que passé quarante ans, un couple est plutôt rangé. A fortiori lorsqu'il a deux enfants en pleine crise d'adolescence!

    Donc on s'attend à voir les adultes réfrenner les débordements des ados! C'est sans compter le démon du midi et certains secrets bien gardés que ces vacances vont étaler au grand jour. On découvre très vite que la mère par exemple a un amant qui l'a rejointe en Bretagne! Pour corser le tout, les parents ont des soupçons sérieux sur l'homo-sexualité de leur fils!

    On apprécie Valeria Bruni-Tedeschi dans ce rôle de mère aux idées larges, Gilbert Melki dans ce rôle de père un tantinet macho. On retrouve plus loin dans le film Jean-Marc Barr (le héros du grand bleu) dans un rôle innatendu de plombier... Je ne vous en dit pas plus.

    C'est une comédie de moeurs qui aborde le thème de la sexualité en général et de l'homosexualité en particulier. Il s'agit d'un marivaudage sympathique dans lequel il ne faut surtout pas se fier aux apparences!

    Honnêtement, j'ai pas trouvé ce film génial, mais la personne qui était avec moi a bien aimé! Il faut reconnaître que c'est original, divertissant, mais sans plus! Le plus grand mérite de ce film est d'évoquer des sujets liés à l'homo-sexualité, l'adultère sans tabous et sous l'angle de l'humour!

    Coquillages et crustacés 1

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser