Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le deal à ne pas rater :
Le Tome 41 de Berserk sort dans une semaine : faut-il craindre une ...
Voir le deal

5 participants

DVD Anticopie illégal

Citronbleu
    Citronbleu
    Posteur amateur

DVD Anticopie illégal Empty DVD Anticopie illégal

Message par Citronbleu Sam 23 Avr - 10:39

http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=9484

Hum... D'accord, y'a pas de polémique j'pense... sifflote tranquill Mais l'article m'a bien plu. J'voulais le partager.

balancoire
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit

DVD Anticopie illégal Empty Re: DVD Anticopie illégal

Message par Shogun Sam 23 Avr - 13:24

c'est tres interessent en effet ...

arnaqueur de haut post

Message par Prométhée Sam 23 Avr - 15:47

L'UFC que choisir a ete tres efficace sur ce cout la , le verdict est tres interessant , coté patronnat du secteur conserné , ils doivent vraiment avoir du sousi , en meme temps du gras ils en ont tellement fais lors que le piratage n'etait pas la ...
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post

Message par Mara Dim 11 Déc - 23:34

une tite question à ceux qui s'y connaissent :
    quand je mets un dvd de la boutique qui en loue, parfois, mon pc refuse de le reconnaitre, évidemment d'après le loueur en question y'a pas de raison et c'est mon pc qui déconne.
    vous croyez que ça peut venir d'une protection??? hein ?
    auquel cas ça serait moyennement légal comme truc, non ?

Posteur amateur

Message par ombre de sang Lun 12 Déc - 0:01

coté patronnat du secteur conserné , ils doivent vraiment avoir du sousi
    Ben non........y'a a loi Dadvsi(pas sur du nom exact)
    La loi sera voté le 23 décembre, en pleine nuit, passé en urgence, c'est à dire sans débat démocratique avant........
    Le contenu du texte n'est pas encore connu, meme des députés.
    Ils le connaitrons que quelques jours avant son passage à l'assemblée national.
    ce texte dit:
    Que toute copie, contournement de protection, meme pour un usage strictement personel est considéré comme de la contre-façon et sera passible de 3 ans de prison et de 300000 euros d'amende.

J'ai mieux.
    Lire son film protégé sur son pc avec un logiciel comme vlc media player(tout logiciel open source en fait) sera passible de 3 ans de prison également.

C'est une violation totale des droits de l'homme en ce qui me concerne.

Mara, oui, c'est surement une protection anti-copie.
    Tu n'as qu'à telecharger anydvd, il est payant mais si tu veut je.........
    enfin.........voilou quoi. franchee
    Ce logiciel est déjà interdit dans plusieurs pays d'europe et le sera donc bientot en france.
    Il fait sauter les protections anti-copie de manière automatique, il se lance en arrière plan de windows, et feinte le système, il est exceptionnel comme soft, car ton dvd agit comme si aucune protection n'étais sur celui-ci.
    Voilou.
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post

Message par Mara Lun 12 Déc - 1:01

Je ne connaissais pas... possible que je ... te demande si...enfin voilou quoi...(pas là, trop de boulot, on dirait pas mais je bosse) sifflote tranquill

j'ai entendu parler de ce texte de loi, et de pas mal de mesures qui remettraient en cause, jusqu'aux forums de discussions par exemple, si le texte était appliqué à la lettre, vu qu'en fait d'après ce que j'ai compris les open source poseront tous pb... (je vais me renseigner sur la question, je reviendrai te dire ce que j'en pense.) C'est vrai qu'en ce moment c'est une question que je croise sur pas mal de forums cette loi à venir. Pas mal de monde s'insurge, mais j'ai pas tout capté.

mais je pige pas pourquoi chez soi, avec son propre dvd on aurait des soucis suivant cette loi. Parce que le média player en question est pompé sur le net ?

Posteur amateur

Message par ombre de sang Lun 12 Déc - 1:12

Tu ne pourras plus utiliser des softs open source pour la lecture de contenu protégé car quand tu lis un dvd protégé, le soft en question, te permet de voir un truc protégé, et le fait de montrer comment on fait est réprimé par a loi.Vu que l'open source te montre comment le logiciel fonctionne.......boum.
    ombre de sang
    ombre de sang
    Posteur amateur

Message par ombre de sang Lun 12 Déc - 1:23

J'oubliais.........nous payons des taxes sur les disques dur, lecteur mp3, cd ou dvd vierge, taxe intégralement reversé aux majors.......
    Oui oui, on est taxés par les majors, faut le savoir parce que l'imaginer c'est pas possible pour quelqu'un de normalement constituer, qui se croit dans une superbe démocratie. marre!

Je tiens à dire que le gouvernement va mettre ça sur le dos de l'europe mais que la france n'a pas fait que transposer les lois européènne, elle en a rajoutée encore plus.Mais ces pourris vont se servir de cette europe de merde, qui ne sert qu'à ça apparemment, ca fait pareil pour la taxe sur la restauration..........c'est soi disant la faute de l'europe......foutaise, les autres ne ont rien à foutre voyons, ca les touchent meme pas, c'est chirac qui a du demander de l'aide pour ne pas appliquer la taxe.....
    et merde, je m'égarre complètement du sujet.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 7 Juil - 1:53

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser