Free, fournisseurs d’accès à Internet, qui pourrait être le premier d’une longue série vient d’être assigné en justice par l’association de défense des consommateurs "UFC Que Choisir" pour "paiement d’un service sans contrepartie". L’association de consommateurs envisage d’assigner d’autres fournisseurs d’accès suite à l’absence d’améliorations de leurs hotlines (service d’assistance téléphonique du fournisseur).
En moyenne, il a été constaté que chaque appel dure quinze minutes, dont sept d’attente voir plus de 10 minutes dans plus d’un tiers des cas... Nos sources indiquent également que plus de 50 % des abonnés n’ont pas de réponse au premier appel.
Le ministre de l’industrie, Patrick Devedjian a annoncé lundi une série de propositions, dont la régulation des hotline avec un interdiction de facturer le temps d’attente.
Source :ICI
UFC Que Choisir s’attaque à Free (Iliad)
Shogun- tokugawa spirit
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Re: UFC Que Choisir s’attaque à Free (Iliad)
D'ou l'avantage d'avoir un FAI avec une hotline gratuite comme moi
Enfin, gratuite, ça marche sur un crédit points / mensuel, comme les points de téléphones portables... Mais ça coute pas un rond, et on peut envoyer des sms aussi
Enfin, gratuite, ça marche sur un crédit points / mensuel, comme les points de téléphones portables... Mais ça coute pas un rond, et on peut envoyer des sms aussi
t'a qui comme FAI ?
LOL, ouai, vla les tarifs prohibitif aussi
t'en es content ?
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