par Mara Dim 9 Oct - 21:45
Je ne crois pas que ce soit l'apanage d'un seul sexe.
Personnellement, ce qui m'a souvent génée, c'est plutôt le problème inverse, de tomber sur des hommes qui ne supportaient pas que l'on ne leur en laisse pas le temps, et que l'on pose les enjeux clairement "trop vite"...
Comme quoi, il y en a aussi que ça effraie si on ne les laisse pas faire leur "show"... (c'est réducteur comme propos, je sais

).
Toute mauvaise foi mise à part, je crois que pour pas mal de monde, il faut laisser un peu de temps, et quand on y réfléchit, ce n'est pas si mal. Laisser s'installer la période des émois-ravageurs-de-ventre-serré, ça peut être agréable aussi. en p'tite quantité hein!!!!
Perso, je n'aime pas quand ce n'est pas clair, mais je connais un bon nombre de filles (faute d'en avoir parlé avec mes potes, donc, pour les mecs je ne sais pas mais ça doit se trouver je pense dans les mêmes proportions) dont ce sont les sensations préférées, quand elles ne savent pas encore tout à fait... le vertige de la flottaison.
En un mot, ne pas se plaindre, Shog', passer à l'action.
C't'agréable aussi de se bouger le c** et de voir l'autre se remuer un brin. En espérant un peu de "retour".
la séduction n'étant pas la "drague" ô combien lourdingue