Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
-28%
Le deal à ne pas rater :
ROWENTA Compact Power XXL – Aspirateur sans sac 2,5 L
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

mesdemoiselles ....

Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit

mesdemoiselles .... Empty mesdemoiselles ....

Message par Shogun Dim 9 Oct - 16:37

Vous attandez encore que l'on vous drague ? cette pratique si peut fine et d'un denuage total de finesse ? ... non franchement sur ce point vous me dessevez, prennez donc ce qu'il vous plais ...

pfffff, comment dragué si l'espris vous laisse circonspé ?
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post

mesdemoiselles .... Empty Re: mesdemoiselles ....

Message par Mara Dim 9 Oct - 21:45

Je ne crois pas que ce soit l'apanage d'un seul sexe.
    Personnellement, ce qui m'a souvent génée, c'est plutôt le problème inverse, de tomber sur des hommes qui ne supportaient pas que l'on ne leur en laisse pas le temps, et que l'on pose les enjeux clairement "trop vite"...
    Comme quoi, il y en a aussi que ça effraie si on ne les laisse pas faire leur "show"... (c'est réducteur comme propos, je sais nah ! ).
    Toute mauvaise foi mise à part, je crois que pour pas mal de monde, il faut laisser un peu de temps, et quand on y réfléchit, ce n'est pas si mal. Laisser s'installer la période des émois-ravageurs-de-ventre-serré, ça peut être agréable aussi. en p'tite quantité hein!!!!
    Perso, je n'aime pas quand ce n'est pas clair, mais je connais un bon nombre de filles (faute d'en avoir parlé avec mes potes, donc, pour les mecs je ne sais pas mais ça doit se trouver je pense dans les mêmes proportions) dont ce sont les sensations préférées, quand elles ne savent pas encore tout à fait... le vertige de la flottaison.

En un mot, ne pas se plaindre, Shog', passer à l'action. Swinnnn
    C't'agréable aussi de se bouger le c** et de voir l'autre se remuer un brin. En espérant un peu de "retour".

la séduction n'étant pas la "drague" ô combien lourdingue
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit

Message par Shogun Lun 10 Oct - 15:46

la séduction n'étant pas la "drague" ô combien lourdingue

bhé, parfois je me demande ...

les quelques filles qui me laisse leur numero de telephone me laisse toujours l'impression de chercher cette "drague" lourdeuse et un brin vulgos ... ce dont je suis imcapable ( oui, la lourdesse et le manque de finnesse me font bafouillé ... j'ai essayer ... (honte ..... ) )

l'avantage c'est qu'aux trois premiers mots je sais a quoi m'en tenir (CAGOLLE !!!!!*)

*only for south people lolll
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post

Message par Mara Lun 10 Oct - 17:16

M'est avis que ça permet un "tri sélectif" assez rapide. LOL

Si elles ne te "conviennent" pas sur ce plan là, qui est quand même une première approche du plan amoureux, c'est peut-être qu'il n'y a aucun regret à avoir non ?

Sinon, au cas où la demoiselle t'intéresserait vraiment, là je vois pas... Peut-être essayer à ta façon, en prenant un brin plus de temps, peut-être que ce que tu situes comme une "approche" n'est pas clair à leurs yeux. Ca vaut parfois le coup de s'accrocher.
    Et puis la bafouille peut se révéler ô combien charmante... si, si ! Wink

Et parfois le coup d'attendre qu'une personne qui te convienne mieux te "tombe sur le râble", ce qui arrivera forcément. 'fin ça ça dépend surtout de ce que tu veux toi !
    Titsta
    Nasty Newbie

Message par Titsta Mer 1 Fév - 5:10

oué… pour le coup, moi aussi je me questionne comme shog !
    Parce que sur le discours, vous êtes relativement claires pour la plupart.
    Mais dans les faits, y a souvent un écart impotant (que dis-je collosale) entre ce que vous dites et ce qui vous charme !

Je ne repasserai pas sur le célèbre "faut être gentil, faut s'occuper de nous" des filles qui finissent dans les bras des gros durs du collège qui se foutent totalement de leur gueule…
    Mais dans l'ensemble, même après le collège, y a toujours une distance semblable entre ce que vous dites et la réalité.

M'est avis qu'il n'est peut être pas vraiment possible de savoir clairement ce qui nous charme… Rolling Eyes
    Ceci expliquerai cela Wink

En tout cas, j'ai remarquer que, sans prendre l'extrème opposé de ce que vous déclamer, y avait une forte tendance à réussir en faisant le contraire de ce que vous dites aimer.
    (Pour ce qui est de ce que vous n'aimez pas, par contre… mieux vaux vous faire confiance… là ça marche mieux de vous écouter Wink )

M'enfin… je devrais pas dire ce que je pense comme ça… je suis loin d'être un séducteur accomplis.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 7 Déc - 22:41

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser