Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
-54%
Le deal à ne pas rater :
SEB Cocotte-minute (Autocuiseur) en inox 10L – 7/10 personnes
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

+5
Maldoror
Prométhée
Rom's
Mara
Shogun
9 participants

qui serais interressé par une Web radio ?

Maldoror
    Maldoror
    Posteur

qui serais interressé par une Web radio ? - Page 2 Empty Re: qui serais interressé par une Web radio ?

Message par Maldoror Mer 1 Mar - 13:22

Prométhée a écrit:

En ce qui te concerne mon tres chers Maldo. Tout d'abord je te salue, et j'espere que tu te portes bien. Ensuite je me demande apres le Chikungunya, la grippe aviare, la première rencontre physique avec Shogun, qui resistera aux "effusions pamphletaires" de Maldoror ?

Mes hommages, Prom'! Pour la forme, je suis à mon Everest, je ne saurais mieux dire costo. Pour tout dire, même le ciel m'apparait même bas de plafond tant mon humeur tutoie la stratosphère! saut

Dans un acces de modestie ostentatoire destiné à dissimuler mon incapacité à trouver une répartie plus appropriée, je te répondrais qu'il nous faudra voir à l'usure.
    Dans l'hypothèse d'une vague massive de décès des auditeurs, hypothèse qui ne se limite d'ailleurs pas au seul projet de chroniques, tant l'eclectisme musical qui animera la radio pourrait s'avérer toxique pour les esgourdes les plus fébriles, je propose toutefois que nous souscrivions dès à présent une police d'assurance afin de nous prémunir des multiples actions en justice que ne manqueront pas de mener les familles des victimes.

Dernière édition par le Mer 1 Mar - 14:35, édité 1 fois
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit

qui serais interressé par une Web radio ? - Page 2 Empty Re: qui serais interressé par une Web radio ?

Message par Shogun Mer 1 Mar - 14:14

bon, j'y ai passer une bonne partie de la nuit sans trouver ...

j'ai poser la question sur 404 ... normalement ladmin devrais me repondre ...

apres, j'suis entrin de voir pour crée un popup d'ecoute
    Mimi
    Mimi
    maybe a writer

Message par Mimi Mer 1 Mar - 16:35

ça pourrait être vraiment intéressant en effet!
    Nancy
    Nancy
    Posteur amateur

Message par Nancy Mer 1 Mar - 22:32

Oui, pour ce que j'en ai compris, ca me parait être une chouette idée!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 29 Nov - 14:46

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser