Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    Internet et la vie de couple ...

    Lucie
    Lucie
    Posteur

    Nombre de messages : 409
    Localisation : Ici
    Date d'inscription : 07/02/2006
    22032006

    Internet et la vie de couple ... Empty Internet et la vie de couple ...

    Message par Lucie

    Lu sur internet :

    Je T'assure Chérie, (Internet) Ce N'est Pas Ce Que Tu Crois

    A priori, quand on utilise internet, on pense surtout trouver quelque chose. Un nouveau canapé tendance, des fringues pas chères ou un appart avec une vue sympa. Bref, des choses très...variées, mais au final, y a pas, on pense le web comme un outil de mise en relation.

    C'est pas faux, mais en fait, c'est pas seulement ça. Internet, c'est aussi un outil d'évitement. Et, une fois n'est pas coutume, ce sont les belges qui montrent la voie, sur www.misteralibi.be. Mister Alibi est "une agence qui fournit des alibis virtuels afin de prévoir et de justifier vos absences".

    Premier temps, Mister Alibi vous réserve un billet d'avion et une chambre d'hôtel, sans risque de facture à votre nom, ni de coup de fil malencontreux à la maison, façon "Bonjour madame, c'est Air France, simplement pour vous prévenir que le vol de Monsieur pour Rome demain aura une heure de retard", alors que ça fait deux semaines que vous en rajoutez devant votre femme à propos de ce séminaire de trois jours à Vesoul qui vous brise le coeur.

    Deuxième temps, Mister Alibi vous fournit des produits dérivés des événements auxquels vous êtes censés avoir participé (stylos "Séminaire Stratégique - Vesoul 2005", ou tee-shirts "Vesoul 2005 - I was there"), que vous laissez négligemment traîner sur la console de l'entrée en revenant.

    Troisième temps, Mister Alibi envoie pour vous des fleurs à votre maîtresse, pour lui faire oublier que vous l'avez abandonnée comme une poubelle à Roissy un jeudi soir à 11h sous la pluie sans taxi (pour les fleurs destinées à votre femme envoyées depuis Rome grâce à Interflora, pas besoin de passer par Mister Alibi, la carte bleue du compte-joint fait très bien l'affaire).

    L'alibi standard vaut 50 ridicules euros, et la confirmation téléphonique 20 euros à peine. Soit rien du tout par rapport au prix de l'aller-retour Paris-Rome pour deux. (ce qui n'est vrai que depuis la faillite de la compagnie low-cost Volare. Parce qu'il y a trois ans quand vous y êtes allé avec votre femme pour votre voyage de noce, 70 euros, c'était justement le prix du voyage pour deux, bus compris).

    Ah oui, au fait, Mister Alibi ne sert pas uniquement à ceux qui "entretiennent une relation extra-conjugale sans vouloir briser leur mariage", mais aussi à ceux qui "subissent une pression familiale qui leur interdit toute détente ou loisir".

    C'est marrant, j'y avais pas pensé.
    Partager cet article sur : reddit

    Maldoror

    Message Mer 22 Mar - 19:45 par Maldoror

    Lucie a écrit:

    Ah oui, au fait, Mister Alibi ne sert pas uniquement à ceux qui "entretiennent une relation extra-conjugale sans vouloir briser leur mariage", mais aussi à ceux qui "subissent une pression familiale qui leur interdit toute détente ou loisir".

    J'adore cette subtile rencontre du lyrisme adultèrin et de l'euphémisme marchand.



    Allez, je me le répète en sourdine, la main sur le coeur et les yeux plissés par un sentiment d'extase langagière : mais aussi à ceux qui subissent une pression familiale qui leur interdit toute détente ou loisir...

    plier de rire
    Nancy

    Message Jeu 23 Mar - 2:13 par Nancy

    Bah dis donc, moi j'laime pas ce Mister Alibi t'est nul !
    C'est trop un menteur!! J'aurai jamais pensé que ca puisse exister ce truc, c'est trop naze!! Ca aide les gens à mentir en fait, et à tromper leur femmes quoi!
    C'est sympa lol

    Merci de nous avoir fait connaître ce phénomène Lucie! ok

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser