Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    Vos 5 artistes/groupes preférés.....

    ombre de sang
    ombre de sang
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 268
    Localisation : entre les deux mondes.......
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Vos 5 artistes/groupes preférés..... Empty Vos 5 artistes/groupes preférés.....

    Message par ombre de sang Jeu 30 Mar - 1:35

    Voilou, j'suis à la recherche de nouveaux groupes là et vu qu'il y a des connaisseurs içi(Shog? saut )j'me suis dis que je vais vous demander vos groupes préférés pis je les écouterais. Wink
    A vous. Smile
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 39
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Vos 5 artistes/groupes preférés..... Empty Re: Vos 5 artistes/groupes preférés.....

    Message par Shogun Jeu 30 Mar - 2:53

    5 ? mais dans quel style ?

    cinq tout style confondu ça m'est impossible !!!

    j'peut te donner mes 54 groupe preferé dans les cathegorie suivante: bepop, hardpop, new orlans, free jazz, electro jazz, miles davis (lol, bah oui, j'ai une 50ene de cd's de lui ... alors j'peu te donner mon top five lol) mais aussi dans le hiphop, ja soul, je metal (quoi qu'la je laisserais plus faire Maldo) dans l'electro (là aussi maldo aura surement des conseil plus affuté) dans la tek minimaliste, dans la musique classique, la musique classique contanporaine ...

    enfin ...

    pis y'a l'manouche aussi, j'sui un grandfan de Bratsh par exemple ...

    pis y a les inclassable, comme einvind aarset,

    et y a les chanteuse chanteur, comme Sidsel endersen (le liens dois toujours etre actfi ??)

    enfin donne moi un style et je m'occupe de ton cas Mr.Red
    ombre de sang
    ombre de sang
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 268
    Localisation : entre les deux mondes.......
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Vos 5 artistes/groupes preférés..... Empty Re: Vos 5 artistes/groupes preférés.....

    Message par ombre de sang Jeu 30 Mar - 3:21

    Ben......(j'suis comme un con là plier de rire )j'dirais musique classique et classique contemporaine?
    Pop et electro aussi. Smile
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 39
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Vos 5 artistes/groupes preférés..... Empty Re: Vos 5 artistes/groupes preférés.....

    Message par Shogun Jeu 30 Mar - 5:06

    okay !

    bon, j'te fais ça tres vite !

    mais les autres aurons surement leur mot a dir aussi

    luman dois surement etre polus calé que moi en musique classique contemporaine ...
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 39
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Vos 5 artistes/groupes preférés..... Empty Re: Vos 5 artistes/groupes preférés.....

    Message par Shogun Sam 1 Avr - 17:55

    en musicque classique, je suis un grand fan de beethoven, specialement sa symphonie numero 7, mais attention, il te faut une bonne interpretations, j'te conseillerais celle de Furtwangler, entre 1942 et 1945
    sur emule le fichier s'appelle Furtwangler & Berliner Philharmoniker - Archives de guerre 1942-1945 - TAHRA.rar tu peu aussi te procurer une interpretation par Sir Samuel Rattle, c'est plus euphorique, mais tres bon aussi, j'te deconseil par contre les interpretation de Karajan et Abadeau, qui sont plus que passable

    j'ai aussi beaucoup les russes, Stravinski "le sacre du printemps" "l'oiseau de feux" Mussorgsky "les tablaux d'une exposition" (picture at an exposition) Borodin "prince igor" (si je dis pas de betise, j'ai quelques doutes ...)

    en contemporain, j'te conseille vivement Phillip Glass et son opus "GlassWorks" ... c'est magnifique

    tout ce qui est pop ne m'interresse pas du tout, j'peu pas t'aider

    mais par contre en electro, essaye Third eyes foundation, Matt eliott pour commencer
    ombre de sang
    ombre de sang
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 268
    Localisation : entre les deux mondes.......
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Vos 5 artistes/groupes preférés..... Empty Re: Vos 5 artistes/groupes preférés.....

    Message par ombre de sang Sam 1 Avr - 18:08

    Oki merci Shogun, c'est sympa. tchin !
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 39
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Vos 5 artistes/groupes preférés..... Empty Re: Vos 5 artistes/groupes preférés.....

    Message par Shogun Sam 1 Avr - 18:12

    si jammais tu peu nous poster un epeu d'amonite histoire de voir ce que c'est, ça pourais etre cool !

    dans la section adekwat of course Very Happy
    ombre de sang
    ombre de sang
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 268
    Localisation : entre les deux mondes.......
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Vos 5 artistes/groupes preférés..... Empty Re: Vos 5 artistes/groupes preférés.....

    Message par ombre de sang Sam 1 Avr - 23:55

    Ben il n'est pas dispo sur emule ni sur aucun autre réseau.....
    Pis c'est de la pop, je doute que tu aime mais bon......je te filerais le lien du site où je l'ai acheté, ils proposent une écoute online mais c'est limite avec beaucoup de coupure dans ce cas.......
    Ma préférée est la piste 3, "liquid sun".

    Je recherche le lien. tchin !

    Contenu sponsorisé


    Vos 5 artistes/groupes preférés..... Empty Re: Vos 5 artistes/groupes preférés.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser