ombre de sang a écrit:Mais j'suis encerclé par les profs içi!

ombre de sang a écrit:Mais j'suis encerclé par les profs içi!
ombre de sang a écrit:J'ai fait ça moi???
Le pire c'est que j'ai toujours la flemme de le mettre quand c'est utile, c'est pas toi qui m'as édité par hasard?
ou put****!!! on dirait mes élèves!!!!ombre de sang a écrit:J'ai fait ça moi???
Le pire c'est que j'ai toujours la flemme de le mettre quand c'est utile, c'est pas toi qui m'as édité par hasard?
ombre de sang a écrit:Règle numéro 1 du branleur:
C'est jamais de ma faute mais toujours celle des autres......
Ne jamais transiger avec cette règle d'or.
Dans cette classe, il y a une élève d'origine sénégalaise, qui rame un peu, ne bosse pas assez, pas toujours sérieusement, mais qui est adorable au possible, et fait des efforts malgré tout. Enfin pas le genre d'élève qui peut vous faire péter les câbles.
La prof de maths s'est lâchée et lui a dit "toi y'en a comprendre, ou alors toi y'en a retourner dans ton pays si toi y'en a pas comprendre !"
Seulement voilà, dans l'éducation nationale, on vire pas les connards, que ce soit des profs ou des élèves. Ca se dégrade, le bateau prend l'eau, et ça fait chier.
J'ai aimé infiniment ce film.peter a écrit:Sami Bouajila je l'ai adoré dans l'un de ses tous premiers rôles qui l'a révélé au cinéma : la faute à Voltaire. Le premier long métrage de Abdelatif Kechiche. C'est vrai que c'est un acteur génial. J'ai encore en tête cette scène d'anthologie où il est dans le métro avec Elodie BOUCHEZ et qu'il doit vendre des roses. Il redonne beaucoup de fraîcheur au poème célèbre de Ronsard par la magie de son interprétation.
je crois que le summum de la violence a été atteint quand il s'en est pris à Salman Rushdie, trouvant normal qu'il soit menacé de mort pour ses "versets sataniques", sur le plateau d'Ardisson. Et déclarant, d'après les rapports que j'ai pu lire dans la presse qu'il s'en serait chargé lui-même si son imam le lui avait demandé.Sami NACERI je le connais beaucoup moins bien si ce n'est qu'il défraie souvent la chronique dans la rubrique des faits divers ou dans la presse à scandale. Apparemment, il a beaucoup de mal à sortir de son personnage dans TAXI. En tout cas il est souvent arrêté en état d'ébriété sur la route où il se ditingue en faisant de la vitesse. Il se montre très injurieux avec les flics et très violent. Il a même des paroles très malheureuses.
Seulement voilà, dans l'éducation nationale, on vire pas les connards, que ce soit des profs ou des élèves. Ca se dégrade, le bateau prend l'eau, et ça fait chier.
Nos membres ont posté un total de 16617 messages dans 972 sujets
Nous avons 69 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est erazmus