dans mes favoris, et dans ceux que je consulte régulièrement, il y a quelques blogs qui sont assez sympathiques.
Celui-ci, rédigé et illustré par une jeune femme et ses amis, souvent drôle, et souvent bien illustré. un petit blog mais qui peut faire passer un bon moment :
la plume du chat noir
et puis celui-ci, qui regorge de débats autour de la littérature, souvent intéressants. Faut fouiner pour les trouver mais c'est souvent très intéressant :
le blog de pierre assouline
et celui que je recommande en particulier parce qu'il est précis, foisonnant, passionnant, voire de nécessité publique :
la boîte à images
Les blogs que vous conseillez
Mara- arnaqueur de haut post
très interressant Mara, merci encore une fois de contribuer à ma culture artistique ..
"La boite à image" est vraiment riche et passionnant ..
Me prouve que j'aime décidément beaucoup les ouvres d'Edward Hopper mais aussi celles de John Baeder dans le style. J'aime cette atmosphere "american oldies", les couleurs me parlent ..
Bref,
"La boite à image" est vraiment riche et passionnant ..
Me prouve que j'aime décidément beaucoup les ouvres d'Edward Hopper mais aussi celles de John Baeder dans le style. J'aime cette atmosphere "american oldies", les couleurs me parlent ..
Bref,