Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

3 participants

    Trouvons un thème.....

    ombre de sang
    ombre de sang
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 268
    Localisation : entre les deux mondes.......
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Trouvons un thème..... Empty Trouvons un thème.....

    Message par ombre de sang Mar 19 Sep - 0:09

    J'en ai marre....on arrivent plus à se fighter dernièrement, faut que ca change ca, et vite car je suis en manque.
    J'en suis arrivé à m'embrouiller sur un forum de jeux vidéos multi-joueurs pour chercher une embrouille. sifflote tranquill
    Vous pouvez pas me laisser dans un tel désarrois, c'est pas possible.... :tappetaface:

    Alors je propose de se concerter pour chercher un thème à embrouille....un vrai bon thème où on pourras ressortir nos coups bas devenue poussiéreux avec le temps( snif )mais que l'on va refaire briller de milles feux ( saut ), la peine de mort étant largement entamée, il faut autre chose......

    Voici ma liste:

    La mondialisation, ce thème présente l'avantage de faire entrer plein de sous thème sensible comme la pauvreté dans le monde, l'hypocrisie occidentale, les salaires exorbitants, notre propre niveau de vie, l'immigration(volet économique uniquement) ainsi, dans une moindre mesure, les politiques étrangères des differentes nation.

    La guerre préventive contre l'iran, présente l'avantage de soulever les thèmes à la mode actuellement, comme l'islam, les états unis de bush, la comparaison avec la corée du nord, l'égalité occident/moyen orient ainsi qu'israel....on y retrouve un jolie panel où les divergences les plus profonde s'entrelacent dans la bonne humeur au milieu des insultes et des attaques personnel incésentes.

    La montée de l'extreme droite française et plus globalement européènne, possède l'avantage d'avoir fait ses preuves sur ce forum face à Mara, je doit bien avouer que ce thème est d'une grande efficacité sur elle, de plus, on entame les sous thèmes de l'immigration au niveu économique et sociétal (le plus marrant), l'islam, les ethnies, les solutions économiques de l'ED, les propos passé de lepen et du FN en général, du risque anti-démocratique ainsi que de l'europe et de son utilité ou pas....la turquie pouvant offrir en dernier recours de refuge en cas de bonnes ententes pathologiques sur le topic.

    En esperant recevoir une réponse rapide et sournoise, je vous prie de croire, madame, monsieur, en mes arguments les plus cassants.
    Maldoror
    Maldoror
    Posteur


    Nombre de messages : 348
    Localisation : En demande d'asile poétique
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Trouvons un thème..... Empty Re: Trouvons un thème.....

    Message par Maldoror Mar 19 Sep - 0:59

    Pour ce qui est de la Turquie, je crains fort que nous ne puissions trouver matière à polémique entre nous 'mais, le cas échéant, c'est avec plaisir que je te débaucherai de Basic Instinct pour converser de ce sujet sur mon blog Wink )

    Pour ce qui est de la mondialisation, sans doute pourrons nous trouver matière à étripage, dans ce sens que celle-ci sous tend un thème plus intime, à savoir celui d'une résistance idéologique qui n'est bien souvent que l'expression d'une crainte pathologique de l'altérité et de l'organisation cohérente de celle-ci. Mettons que je prends une option sur le sujet.

    Pour la montée de l'extrême droite, ce sujet pose en lui même la question de la tolérance démocratique face à des idéaux qui lui sont censément étrangers, ou du moins dont elle se croit généralement affranchie. Une nouvelle option, donc...

    Pour la guerre préventive contre l'Iran, j'avouerai être un peu trop emprunt de subjectivité ces derniers temps, mais il est possible que je parvienne à te faire hurler en t'exposant ma théorie selon laquelle l'Iran représente la plus vive et récente expression d'un esprit révolutionnaire qui se place à concurrence de la révolution française et de la révolution bolchevique

    Bref, nous n'avons que l'embarras du choix, ne reste plus qu'à trouver les justes points de divergences.

    Et, sinon, en désespoir de cause, tu pourras toujours endosser le costume d'un antisioniste, tu sais que chez moi l'effet est garanti LOL

    Sur ce, mon Ombre calin
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Trouvons un thème..... Empty Re: Trouvons un thème.....

    Message par Mara Mer 20 Sep - 19:45

    la salooooppppeeeeeeuhhhhh..... LOL... s'cuz', ça m'a échappé à la lecture de quelques-unes de tes lignes.

    Pour faire bonne figure et ne pas te laisser dans le désarroi le plus profond, je te livre céant mes premières impressions concernant les joutes possibles pour ma part :

    ombre de sang a écrit: je suis en manque.
    J'en suis arrivé à m'embrouiller sur un forum de jeux vidéos multi-joueurs pour chercher une embrouille. sifflote tranquill
    Vous pouvez pas me laisser dans un tel désarrois, c'est pas possible.... :tappetaface:
    Swinnnn allez, allez, pas de désespoir impromptu

    Alors je propose de se concerter pour chercher un thème à embrouille....un vrai bon thème où on pourras ressortir nos coups bas devenue poussiéreux avec le temps( snif )mais que l'on va refaire briller de milles feux ( saut ), la peine de mort étant largement entamée, il faut autre chose......
    quant à la peine de mort je ne désarme pas, mais j'ai besoin de laisser reposer, lol.


    La mondialisation, ce thème présente l'avantage de faire entrer plein de sous thème sensible comme la pauvreté dans le monde, l'hypocrisie occidentale, les salaires exorbitants, notre propre niveau de vie, l'immigration(volet économique uniquement) ainsi, dans une moindre mesure, les politiques étrangères des differentes nation.

    j'ai eu de vagues envies d'adhésion à l'utopie de "décroissance" l'an dernier, c'est dire si ce thème est fécond, et s'il promet de désaccord. toi meme

    C'est un des seuls points communs que j'aie avec ce que j'entends dans certains discours extrêmes...j'en connais les failles, très claires, mais je voudrais bien essayer d'argumenter au mieux en faveur de celle-ci, pour pouvoir me placer plus clairement enfin face à ce pb de mon rejet trippal de la mondialisation quand du point de vue argumentaire, ça ne tient pas si bien la route. (j'espère que c'est clair c'ke j'bafouille drunk )

    je me demande comment tu peux joindre les deux bouts entre mondialisation et adhésion aux idées de De villiers (tu m'expliquerais ?)

    En outre, je n'y connais rien en économie, cela te laisse un sérieux avantage et m'offrira l'exigence de quelques recherches.
    Je prends !!!! bounce

    La guerre préventive contre l'iran, présente l'avantage de soulever les thèmes à la mode actuellement, comme l'islam, les états unis de bush, la comparaison avec la corée du nord, l'égalité occident/moyen orient ainsi qu'israel....on y retrouve un jolie panel où les divergences les plus profonde s'entrelacent dans la bonne humeur au milieu des insultes et des attaques personnel incésentes.
    J'ai peur d'être d'accord avec toi, mais je suivrai le débat autant que possible.

    La montée de l'extreme droite française et plus globalement européènne, possède l'avantage d'avoir fait ses preuves sur ce forum face à Mara, je doit bien avouer que ce thème est d'une grande efficacité sur elle
    LOL le fourbe !!! t'est nul !

    Es-tu certain de ne vouloir débattre du féminisme, voire de la femme objet, et du problème plus large du sentimentalisme féminin dans les débats ???

    de plus, on entame les sous thèmes de l'immigration au niveu économique et sociétal (le plus marrant), l'islam, les ethnies, les solutions économiques de l'ED, les propos passé de lepen et du FN en général, du risque anti-démocratique ainsi que de l'europe et de son utilité ou pas....la turquie pouvant offrir en dernier recours de refuge en cas de bonnes ententes pathologiques sur le topic.

    ok

    évidemment preneuse...

    à toi l'honneur, que je voies clairement ce qui peut être débattu avec profit selon ton optique.

    Contenu sponsorisé


    Trouvons un thème..... Empty Re: Trouvons un thème.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser