Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants

    Concert Ben Harper !!

    Rom's
    Rom's
    Walk Away...


    Nombre de messages : 843
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 18/04/2005

    Concert Ben Harper !! Empty Concert Ben Harper !!

    Message par Rom's Mer 1 Nov - 17:58

    ..ola Todos !! je vois avec plaisir qu'il y a toujours de la vie dans ce coin de la toile ..
    J'en profite pour faire un petit come back dans le monde des forums que j'avais quelque peu laché ces derniers temps (..)

    Jeudi dernier, patinoire de Bordeaux, concert de Ben Harper and The Innocent Criminals ..

    Etant assez fan du monsieur je ne tenais plus en place depuis qqs jours ..
    4eme fois que j'assiste à un de ces concerts ..

    Tout simplement magnifique, qualité musicale indéniable, voix extraordinaire, public formidable, ambiance inoubliable ..

    Seul bémol: le fait que la ville de Bordeaux n'ait pas de véritable salle de concert. En effet la patinoire est une catastrophe du point de vue de l'accoustique et les qqs aménagements effectués l'année derniere pour palier à ce problème sont -pour moi- quasi imperceptibles ..

    2 chansons ecrites par Bob Marley (War et Get Up Stand Up), clin d'oeil également à Jimi Hendrix ..2heures trente de show bien tassées ..

    Quelques moments forts comme ce passage ou Ben Harper chante sans micro devant 10000 personnes silencieuses!!
    Ou ce "hurlement" à la fin de Better Way"

    Concert Ben Harper !! Cimg0647gf9
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Concert Ben Harper !! Empty Re: Concert Ben Harper !!

    Message par Mara Jeu 2 Nov - 15:53

    Contente de te recroiser Roms bise

    oui, ça doit être plutôt bon en concert, perso, j'ai décroché il y a qques années, je trouve qu'il tourne un brin en boucle monsieur Harper (un peu trop prêcheur à mon goût, 'fin bon... je pinaille), mais son album "oppression" reste un de mes préférés le concernant.

    cela dit, en concert, je pense que ça reste très tentant. Je te savais pas accro du monsieur en question.
    Rom's
    Rom's
    Walk Away...


    Nombre de messages : 843
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 18/04/2005

    Concert Ben Harper !! Empty Re: Concert Ben Harper !!

    Message par Rom's Dim 19 Nov - 19:34

    bah au contraire, je trouve perso que sa zic est essaz variée
    (difficile en effet de la classer précisement)

    Pour ce qui est des thèmes et du coté precheur du bonhomme, je suis d'accord avec toi d'ailleurs l'album pseudo-gospel ne tourne pas souvent chez moi j'avoue.. ça va 5min..

    100% d'accord pour l'album "Fight for your Mind" (et non oppression Wink ) c'est le meilleur !!

    Bises Mara @+

    Contenu sponsorisé


    Concert Ben Harper !! Empty Re: Concert Ben Harper !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser