Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Well i run to the rock ...

    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Well i run to the rock ... Empty Well i run to the rock ...

    Message par Shogun Mer 7 Mai - 20:09

    quel morceau, commence sur des chapeaux de roues, par en jams au mileux,pour finir dramatiquement ?
    quel track produit un tel effet, un peau qui vibre, voir qui fretille, les deux pieds qui batte frenetiquement le sol en quadance, la respiration qui halte sur le rythme des acord de piano qui s'entrechoc dans une armonie parfaite ???
    ET CETTE VOIX unique, soul, jazz, crack, souffre, hurle, acide, qui parle, acuse, son spectateur avec une veemence qui carresse et pique l'eggo masculin, qui travaille aux trippe l'homme que je suis, qui me berce et me baffe en meme temps ...
    HOOO sinnerman, une melodie de folie, un hymne non pas a la debauche mais a l'EXCES, une furie qui deboule entre les pavillon oriculaire, tout en dechainement de groove, de sensualite, un complexe meme, un dedoublement de personalité, la ou l'agneau et la bete dance le tago et font la treve pour encore quelques verre de gin.
    Il y a TOUT UN MONDE enfermé dans les premiere note de se son, et qui s'evade petit a petit, on croise du funk, de la soul,bien sur du jazz, mais aussi des rythme hispanic, des chants africains, des souffles blues ....
    JE L'AIME ce morceau, il me fais sombré dans mes images les plus merveilleuse, mes envie les plus folle, il encourage l'ivresse de danse, d'amour, d'alcool..
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Well i run to the rock ... Empty Re: Well i run to the rock ...

    Message par Mara Ven 9 Mai - 17:39

    ROooooh, yeahhhh. Très beau morceau, et décidément très grande dame... ok-ok
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Well i run to the rock ... Empty Re: Well i run to the rock ...

    Message par Shogun Dim 11 Mai - 10:39

    genialissime
    Rom's
    Rom's
    Walk Away...


    Nombre de messages : 843
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 18/04/2005

    Well i run to the rock ... Empty Re: Well i run to the rock ...

    Message par Rom's Mer 18 Juin - 18:48

    Magnifique, j'AIME également profondément ce morceau.

    Merci

    Contenu sponsorisé


    Well i run to the rock ... Empty Re: Well i run to the rock ...

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser