Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Jarmush The limits of control

    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Jarmush The limits of control Empty Jarmush The limits of control

    Message par Shogun Lun 26 Mai - 12:31

    Jarmush The limits of control The_limits_control_haut
    Aprés le succès du Road-movie Mélancolique signé en 2005, Jarmusch revient 3 ans après derrière la caméra pour mettre en scène son nouveau film: The Limits of Control. Pour l'instant peut d'informations officielles, mais un court synopsis qui nous laisse envisager bien des choses: "Sur les traces d'un mystérieux hors-la-loi en Espagne", il y sera question d'un homme solitaire et mystérieux, qui ne fait confiance à personne, dont les activités lui font transgresser les limites de la loi à ce que j'ai lu... Le tournage a débuté depuis peu et se passe principalement en Espagne, et le film sera distribué par Focus Feature dans le monde entier, non mécontent de son succès avec le film Broken Flowers. Côté Casting, ça se rempli ! Il y a de la quantité et de la qualité… On devrait retrouver en scène un désormais fidèle Isaach de Bankolé qui marque sa quatrième collaboration avec le réalisateur (Qui était notamment dans le sublime « poème » Ghost Dog), mais aussi Bill Muray, Tilda Swinton, Gael Garcia Bernal, Javier Bardem (récemment primé aux oscars pour son rôle de tueur psychopathe à la coupe de cheveux mélange de Mireille Mathieu et des Beatles dans le No Country for Old Men des frères Coen), Jean-François Stévenin, Roman Polanski et devrait s’ajouter également à la liste John Hurt, Hiam Abbas (Munich), Alex Descas (Coffee and cigarettes), Luis Tosar (Miami Vice), Youki Kudoh et Paz de la Huerta. Jarmusch, a pour habitude de décrypter avec une grande ingéniosité les comportements humains. De montrer ce dandysme désabusé de "anti-héros", cette fascination pour les marginaux et la part du destin digne des plus grandes tragédies Shakespearienne (voir Dead Man). Film à suivre donc de très prés, film qui reste de faire du bruit, et ce qui est sûr c’est que la magie Jarmuschienne du film nous emmènera forcément dans un somptueux voyage… Grosse attente de cette année 2008! Et vous? http://contrechamp.blogs.allocine.fr/ http://cineculte.xooit.fr/
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Jarmush The limits of control Empty Re: Jarmush The limits of control

    Message par Shogun Sam 21 Nov - 18:07

    http://www.mininova.org/tor/3169086
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Jarmush The limits of control Empty Re: Jarmush The limits of control

    Message par Mara Sam 21 Nov - 23:13

    Merci pour l'info Shog', je repensais à Jarmush l'autre soir, en me disant qu'il serait bon d'en revoir un.
    Roman Polanski sur écran, hum... ça va faire drôle.
    La bande annonce est assez floue, difficile d'imaginer quoi que ce soit à partir d'elle, mais ce n'est pas forcément plus mal.

    (Au fait, soit dit en passant, je me cherchais la BO de "ghost dog", il faut prendre une version particulière de cette BO ou pas ? je me souviens vaguement d'une conversation sur cette question, mais je ne sais plus ce que tu en disais... je sais qu'il y a un "truc" à propos de la BO mais je ne sais plus que "truc", tu me suis ? )
    BIZ
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Jarmush The limits of control Empty Re: Jarmush The limits of control

    Message par Shogun Dim 22 Nov - 4:05

    bah il faut prend la "japanese realese" mais c'est strictement introuvable en france ... essaye sur le net
    Prométhée
    Prométhée
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2053
    Date d'inscription : 11/03/2005

    Jarmush The limits of control Empty Re: Jarmush The limits of control

    Message par Prométhée Sam 28 Nov - 0:00

    Brooken flower demeure un bon souvenir, sans pour autant détrôner Coffee and Cigarettes. A ce propos je viens de voir sur le net qu'il y avait un Coffee and Cigarettes 2 et un Coffee and Cigarettes 3. Les as-tu déjà vu? et si oui, tu en as pensé quoi?

    Concernant "The Limits of Control" sorti le 1er mai 2009 aux États-Unis et annoncé pour le 2 décembre 2009 en France.

    Article Télérama et bande annonce en anglais
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Jarmush The limits of control Empty Re: Jarmush The limits of control

    Message par Shogun Dim 29 Nov - 1:09

    enfaite ce sont les court métrages qui rassembler donnent coffee and cigarettes le filme. Jarmush a tourner ca en trois fois:

    Les trois premières saynètes de ce film étaient auparavant sorties sous forme de court-métrages :
    1986 : Coffee and cigarettes I, avec Roberto Benigni, Steven Wright
    1989 : Coffee and cigarettes II, avec Steve Buscemi, Cinqué Lee
    1993 : Coffee and cigarettes III, avec Tom Waits, Iggy Pop, qui reçut la palme d'or du court-métrage lors du Festival de Cannes de cette année.

    Contenu sponsorisé


    Jarmush The limits of control Empty Re: Jarmush The limits of control

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser