Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

3 participants

    yo ! reference HYPHY et MIAMI BOOTY BASS ?

    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    yo ! reference HYPHY et MIAMI BOOTY BASS ? Empty yo ! reference HYPHY et MIAMI BOOTY BASS ?

    Message par Shogun Mar 15 Juil - 12:55

    Salut,

    quelqu'un s'y connais en HYPHY (yay area, type E40) ou en MM BOOTY BASS ? (type Md Doc dans l'genre quoi ?)

    bon, je sais que c'est pas le lieux ou les fan des declinaison hiphop ricain se retrouve mais bon, p'etre que vous avais etendu parler de quelque chose dans l'genre ?
    Broth@
    Broth@
    Nasty Newbie


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 22/05/2005

    yo ! reference HYPHY et MIAMI BOOTY BASS ? Empty Re: yo ! reference HYPHY et MIAMI BOOTY BASS ?

    Message par Broth@ Ven 4 Déc - 19:48

    2 live crew baby!
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    yo ! reference HYPHY et MIAMI BOOTY BASS ? Empty Re: yo ! reference HYPHY et MIAMI BOOTY BASS ?

    Message par Mara Sam 5 Déc - 1:40

    yo ! reference HYPHY et MIAMI BOOTY BASS ? Dj_sml oh bah oui, je ne connais que ça !!! Dès le petit dej', avec le café, je me dis, allez hop, un petit miamy booty bass, et "c'est tipar" pour la journée...
    <déjà dehors...
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    yo ! reference HYPHY et MIAMI BOOTY BASS ? Empty Re: yo ! reference HYPHY et MIAMI BOOTY BASS ?

    Message par Shogun Sam 5 Déc - 3:27



    tchin !

    Contenu sponsorisé


    yo ! reference HYPHY et MIAMI BOOTY BASS ? Empty Re: yo ! reference HYPHY et MIAMI BOOTY BASS ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser