Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    lucyandbart

    avatar
    Invité
    Invité


    lucyandbart Empty lucyandbart

    Message par Invité Mer 4 Mar - 14:11

    Bon alors je vais vous demander encore une immense patience décidément les images j'arrives pas à vous les fourguer, pas trouvé la technique (j'ai fait des caputres d'écrans donc elles sont sur mon poste mais après, que ça soit "héberger" ou "insérer", pas pu aller au bout des manips) donc je me contente de liens pour l'instant : celui-ci pour continuer : dans les blogs de ce duo superbe, toutes les images valent le détour à mes yeux...
    http://lucyandbart.com
    Dîtes moi ce que ça vous fait
    A bientôt
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    lucyandbart Empty Re: lucyandbart

    Message par Mara Jeu 5 Mar - 3:33

    Cool, un petit lien sympatoche.

    Le projet "hunt for hightech" est celui qui m'a le plus intéressée dans les quatre présentés en bas de page, pour une brute question de plaisir des yeux, parce que la démarche est peu explicitée (ce qui me va très bien, d'ailleurs). Le travail sur le corps reste toujours une démarche touchante je trouve. J'ai regardé la vidéo en silence, et le montage est intéressant, car parcellaire, il laisse place à l'imagination.
    A vrai dire, ça me convient assez, l'art trop "conceptuel" me gonfle souverainement en ce moment.

    Mais c't'un peu frustrant, on en demanderait un peu plus, ils tiennent là des personnages de science fiction en quelque sorte, ça va te paraître un rapprochement douteux, mais ça m'a fait penser à ces films et Bds qui mêlent chair et métal, et qui ne vont bien souvent pas assez loin à mon goût dans la représentation problématique d'un tel cocktail. C'est souvent un apendice, le métal, ou une structure sous jacente. Ca semble vite naturel, rien ne pose vraiment question longtemps, et c'est dommage (ou alors ça existe dans la SF -que je ne connais pas très très bien- et je ne suis jamais tombée dessus).
    Ici, je ne sais pas si c'est voulu, mais ces pièces rapportées ne semblent pas jointer exactement, être même assez gênantes, un peu comme un parasite qui vous pousserait un beau matin, vous rendant plus beau et plus gauche en même temps, un peu étonné encore.

    Bref, c't'intéressant. Merci. Wink

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 18:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser