Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Windows Seven, pas la peine de payer

    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit

    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005
    30102009

    Windows Seven, pas la peine de payer Empty Windows Seven, pas la peine de payer

    Message par Shogun

    effectivement, pas la peine de payer, telecharger une version mise a jour ou complete via un torrent, voir mininova.org.

    puis utilisez ceci https://www.the-a-team.tv/data/index.php?site=files&file=1

    ca marche du tonnerre !
    Partager cet article sur : reddit

    Mara

    Message Sam 7 Nov - 21:14 par Mara

    Merci pour le lien.
    Je crois qu'avec mon tout new pc windows 7 je dois pouvoir y passer sans casquer, mais faut que je vérifié, il me semblait que c'était le deal à l'achat de la bécane. Sinon je déteste vista... on ne classe rien comme on le veut sur ce truc, je l'avais pas depuis une semaine que j'avais déjà deux bureaux l'un dans l'autre, et impossible d'en virer un sans vider tout le contenu de l'ordi... je m'y fais pas. Bref...

    Tu trouves que windows 7 est plus simple à utiliser que vista ou c'est le même bordel ?
    Shogun

    Message Mar 10 Nov - 2:36 par Shogun

    well, dison qu'il y a des option sympa sur Seven, comme les racourci direct sur la barre de navi, et les pinable program, apres l'interrer c'est surtout qu'il est plus stable. quelle version tu a ? tu peu le savoir dans faisan Demarer>puis click droit sur Ordinateur et propriété. la tu vera aussi si tu dois payer ou pas (s'il y a un compte a rebour sur Deux mois, tu devra payer ou utilisé mon petit crack)

    quelle marque de laptop a tu pris?
    Mara

    Message Mer 11 Nov - 2:17 par Mara

    pas de compte à rebours, j'ai un windows vista service pack 1, faut que je me renseigne pour le reste, mais à priori ce dont tu me parles ne concerne pas les utilisateurs vraiment basiques dont je fais partie, moi et les raccourcis, lol, bof.

    oh, j'ai fait dans le pas cher parce que de toute façon si c'est pour en changer dans trois ans... j'ai un packard bell easynote lj65, qui s'appelle Vladimir cqfd.

    Et il fonctionne aussi bien que mon Robert quand il était neuf alors qu'il m'avait coûté trois fois le prix de celui-ci. Pour l'instant, ça roule pas trop mal.

    BIZZZ
    Shogun

    Message Mer 11 Nov - 8:06 par Shogun

    Ha oui, donc enfaite tu a vista ! bon, si tu veux passé a windows sevent c'est assé facile. et disons que je te le conseil car il y a beaucoup moins de petit probleme la cons sur seven que sur vista, bcp moins de bug dans l'instalation des fichiers, dans les mises a jours (vista a toujours un mise a jours a faire, ce qui parfois et tres chiant quand tu veux eteindre ton pc ... il fait la mise a jours parfois indefiniment ...) enfin, je te conseil fortement de soit, retourné sur XP, ou d'aller vers Seven, mais vista n'est pas une solution car de plus, il gere extremement mal la batterie des portables, en gros, le miens a retrouver une autonomie alors que sous vista, impossible de le faire tourner sans connexion car il etai trop lent !
    quoi qu'il en soit, et histoire d'avoir le coeur net sur la question que surement tu te pose, regarde ici pour savoir si ton pc et bien compatible avec windows seven http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/downloads/upgrade-advisor

    conclusion, vista est une merde innomable, passe a 7 ou retourne vers ce que tu connais, XP
    dans les deux sens, je peut te trouver les fichiers necessaire, soit windows 7 ultimate, soit xp pro, pas de souci !
    Shogun

    Message Mer 11 Nov - 8:07 par Shogun

    btw, j'oubliais, tu peu faire une mise a jour de vista pour Seven, c'est tres simple, seul incovegnant ça prend plus de place qu'une instalation d'origine de seven.
    Mara

    Message Ven 13 Nov - 4:27 par Mara

    merci pour ces précisions shog'. Je vais réfléchir vraiment à ce que tu me proposes, parce que retourner sous xp serait juste le rêve... Je te fais signe dès que je peux prendre le tps de penser à tout ça.
    BIZZZ

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 18:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser