Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Navigateurs / brownsers

    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit

    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005
    13032005

    Navigateurs / brownsers Empty Navigateurs / brownsers

    Message par Shogun

    Qu'utilisez vous commen navigateur ?

    ( celui par defaut etant Internet Eplorer, pour les utilisateur de WinXP, pour les autre j'chais pas)


    est ce qu'il y a qlq qui est caller en firefox ?

    j'aimerais le rendre plus accessible, et plus pratique mais j'ignore commen faire

    tape tape tape
    Partager cet article sur : reddit

    Jonas

    Message Dim 13 Mar - 14:02 par Jonas

    perso j'utilise .. internet explorer
    Shogun

    Message Dim 13 Mar - 14:06 par Shogun

    bah j'l'utiliser aussi jusqu'a ce que je test firefox, et le faite qu'il ne fasse pas les "clac" qu IE fais, c'est terrible ! plus de sons tres aggacant j'peu enfin navigué et ecouter du son tranquillement
    Citronbleu

    Message Dim 13 Mar - 14:29 par Citronbleu

    Firefox for ever ok-ok
    Shogun

    Message Dim 13 Mar - 14:53 par Shogun

    tu a deux trois truc perso pour le rendre plus accessible ( parce que là j'l'ai en mode basic et la barre favoris me manque graaave, entre autre ... )
    Gaara

    Message Dim 13 Mar - 16:18 par Gaara

    Mozilla Firefox aussi ! Internet explorer, vous m'excuserais mais c'est de la merde a coter.
    Et mozilla est bien plus pratique.

    POur la barre des favorie, faut jsute faire Ctrl + B
    Apres il y a les themes, qui te permesse de changer l'aspect, pour les boutons entre autre ( celui de depart n'est pas super)
    Et les extensions, ca c'est super pratique..Au lieu de faire " retour en arriere" en cliquant sur les fleches, ou de fermer la fenetre en cliquant sur un bouton aussi, avec la souris, en faisant des tres d'une certaine facon, ( clique droit de la souris) ca se fait automatiquement.

    https://addons.update.mozilla.org/extensions/?application=%257bec8030f7-c20a-464f-9b0e-13a3a9e97384%257d
    ( liens pour les extensions)

    https://addons.update.mozilla.org/themes/?application=%257bec8030f7-c20a-464f-9b0e-13a3a9e97384%257d
    ( liens pour les themes)
    Shogun

    Message Dim 13 Mar - 16:26 par Shogun

    exelent mici gaara

    et heu juste une question, ( ou deux ...)

    pour que mes fenetre s'ouvre en onglet en pas en page, tu serais me dire ou et quoi cocher ? ( VIVE LES ONGLET !!!)

    pour instaler le plugin flash il faut que je le mette ou ( il ne me le telecharge pas tous seul shotez le ) ?

    et puis .. heuuu bah non j'vois que sa pour le moment tchin !
    Gaara

    Message Dim 13 Mar - 22:43 par Gaara

    Je ne connais pas par coeur les extensions..T'as qu'a tous les telecharger. Et tester tout les trucs que tu peux faire...Pour faire un onglet, faut fair eun trait vers le haut..Mais tu peux tout personnalise aussi si tu veux.

    Pour le plugin flahs heu...http://articles-ido.dnsalias.net/?q=node/18
    Gaara

    Message Lun 14 Mar - 19:52 par Gaara

    Heu..J'espere que ca t'as aide 15515
    Shogun

    Message Mer 16 Mar - 16:22 par Shogun

    oui thnx Godesseu, là tu cartonne encore ...

    merci surtout pour le ctrl+b il me permet de gagner pas mal de temps

    so Thnx !
    Gaara

    Message Mer 16 Mar - 20:12 par Gaara

    OKi..Tant mieux alors ^^

    13513

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 9:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser