Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Enfin un topic pour résoudre mes pb

    Citronbleu
    Citronbleu
    Posteur amateur

    Nombre de messages : 172
    Date d'inscription : 12/03/2005
    19032005

    Enfin un topic pour résoudre mes pb Empty Enfin un topic pour résoudre mes pb

    Message par Citronbleu

    Voilà, j'ai un gros souci. Mon ordinateur à un bug qui commence à m'enerver. En fait le problème survient au démarrage, Windows se charge, tout nickel, là je commence à cliquer sur mon premier programme, 'capuccino non sucré", et là rien ne se passe, le gobelet ne tombe pas et rien ne sort du porte gobelet que j'ai en façade. Est-ce qu'il existe un patch pour ça? Est-ce que quelqu'un aurait un plug-in pour remplacer "capuccino non sucré" par "expresso court sucré" ? Ah le second problème c'est que quand je met un poulet dans le micro-onde, en tapant sur 800 watts et deux minutes, il m'affiche "Windows a rencontré une erreur et doit fermer, veuiller redémarrer".

    drunken
    Partager cet article sur : reddit

    Shogun

    Message Sam 19 Mar - 20:37 par Shogun

    Enfin un topic pour résoudre mes pb Bbq-pc


    oui le poulet c'est toujours difficile a hoster, perso j'te propose cette solution, maintenant, e toi d'voir sifflote tranquill
    Mara

    Message Sam 19 Mar - 22:47 par Mara

    LOL LOL LOL

    Enfin un topic pour résoudre mes pb Ordicitron5wx
    Mara

    Message Sam 19 Mar - 22:51 par Mara

    catégorie imprimante, celle-ci n'est pas mal...mais elle tombe souvent en panne et faut pas être trop regardant sur la variété du menu :

    Enfin un topic pour résoudre mes pb Imppizza6bk

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 15:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser