Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    pb de mémoire

    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post

    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005
    20032005

    pb de mémoire Empty pb de mémoire

    Message par Mara

    bon, j'ai un souci qui concerne le forum.
    j'ai voulu changer mon mot de passe il y a une semaine, parce que le précédent était trop simple. Sauf que je ne me souviens que des trois premiers trucs, pas de la suite... 787

    pour l'instant, quand je me connecte, c'est mon pc qui a enregistré mon mot de passe donc ça roule.
    mais je ne pourrais pas me connecter d'ailleurs.
    et si pour une raison x ou y mon pc zappe le mot de passe...

    Y a-t-il un moyen d'y accéder sur mon pc, vu que lui, il l'a retenu,le mot de passe ?
    Partager cet article sur : reddit

    Shogun

    Message Dim 20 Mar - 16:17 par Shogun

    je peu te changer ton mot de passe avec un truc generique, puis tu rerentrera le tien juste apres ...
    Mara

    Message Lun 21 Mar - 0:20 par Mara

    tu peux faire ça??? avé
    ça serait vraiment cool (et puis je le noterai cette fois) parce que dans le message d'accueil du forum il disaient que ce n'était pas possible.
    j'ai reçu le premier mot de passe, mais comme je l'ai changé ensuite (crétine pawa)...

    si tu pouvais me faire ça à l'occaz' (ça urge pas te ^prends pas la t^te)ce serait adorable...
    Shogun

    Message Lun 21 Mar - 2:05 par Shogun

    voila qui est regler

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser