Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    TOUT POUR PLAIRE : le coeur des femmes

    peter
    peter
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 11/03/2005

    TOUT POUR PLAIRE : le coeur des femmes Empty TOUT POUR PLAIRE : le coeur des femmes

    Message par peter Mer 23 Mar - 2:11

    Je suis allé voir aujourd'hui Tout pour plaire au cinéma.

    J'ai bien aimé cette comédie. On a souvent comparé Le coeur des hommes à une version plus moderne de Un éléphant ça trompe énormément.

    Eh bien Tout pour plaire c'est une version au féminin du Coeur des hommes.

    Le film relate l'amitié entre trois femmes assez différentes :

    - Judith Godrèche incarne une femme médecin mariée avec un artiste peintre qui se repose complètement sur elle au niveau des réalités matérielles dans leur ménage. Elle a des enfants.

    - Anne Parillaud joue une assistante marketing qui est également mariée depuis au moins dix ans avec un homme qui est le parfait prototype du macho

    - Enfin Mathilde Seignier, la plus croustillante des trois incarne un personnage entier qui n'est pas d'un abord très facile. Elle ne mache pas ses mots pour exprimer sa détresse devant la plupart de ses échecs dans sa vie sentimentale. Jeune avocate, elle est toujours célibataire à la recherche de l'âme soeur...

    Voilà, je vous ai planté le décor... Je ne vais pas vous en dire davantage... En tant que mec, je suis mal placé pour vous en parler, car les hommes s'en prennent plein la tronche...

    En tout cas, une chose est sûre, si vous avez aimé Le coeur des hommes, vous avez de bonne chance d'apprécier cette comédie dans le même registre... Une espèce d'amitié " virile " entre nanas!!!

    Dimanche, Lundi et aujourd'hui c'était le printemps du cinéma sur Paris et sa banlieue. La place était à 3,50 euros!

    Avec les beaux jours qui reviennent, autant se souvenir de ce bon vieux proverbe : " En avril ne te découvre pas d'un film! " bounce

    bande annonce

    ok-ok

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser