Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Les 4 fantastiques

    Citronbleu
    Citronbleu
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 172
    Date d'inscription : 12/03/2005

    Les 4 fantastiques Empty Les 4 fantastiques

    Message par Citronbleu Mer 6 Avr - 11:27

    Ne riez pas, j'adorais lire ça quand j'étais gosse. J'avais pas le choix. C'était soit ça, soit regarder Dorothée chanter "bête comme une chaussette, comme une margoulette"... et j'ai choisi mon camp.

    Si, comme moi, vous avez aimé X-Men, la seule adaptation BD digne de ce nom, vous irez voir les 4 fantastiques annoncé, j'espère à juste titre, comme une adaptation au scenario réussit et fidèle à la Bande Dessinnée d'origine.

    Après, les supermans en collants moule-burnes de Christopher Reeves, les Spiderman découpés par les conseillers de la maison blanche au montage pour être le plus propagandiste et politiquement correct possible. Et je passe sur le niais DareDevil et sur sa sous-daube Elektra qui viens de sortir, ou sur le Hulk d'Ang Lee fort bien réalisé mais malheureusement, trop porté vers un public Disney et Compagnie, il ne manquait plus que Douchka au générique de cette première compagnie cinématographique.

    D'autres BD plus sombres avait déjà été récupérées mais leurs projets n'ont jamais eu les moyens, soit visuels, soit scenaristiques, pour en faire des films de bonne qualité : par exemple, Punisher à été réalisé deux fois (Dolph Lundgren et plus récemment Schwarzenneger, deux infâmes déchêts en 38 mm), Spawn (réalisé dans une cuvette de chiottes la nuit, tellement c'était sombre), et la liste est longue... J'attend une Wonder Woman avec Angelina Jolie (si ça pouvait être vrai ) lups

    En attendant, la bande-annonce exclusive spécial net des 4 fantastiques (quicktime) EN CLIQUANT ICI
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Les 4 fantastiques Empty Re: Les 4 fantastiques

    Message par Shogun Mer 6 Avr - 12:03

    on tien deja le premier fanatique, qui sont les 3 suivant, aller, demasquez vous bandes de trouille au cul ... et plus vite que sa !!!!


    heuuu


    <--- out Rolling Eyes

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser