Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    "En attendant Godot " Samuel Beckett

    Prométhée
    Prométhée
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2053
    Date d'inscription : 11/03/2005

    "En attendant Godot " Samuel Beckett Empty "En attendant Godot " Samuel Beckett

    Message par Prométhée Ven 15 Avr - 18:09

    Vous me demandez mes idées sur " En attendant Godot " dont vous me faites l'honneur de donner des extraits au Club d'essai , et en meme temps mes idées sur le theatre .
    Je n'ai pas d'idée sur le theatre . Je n'y connais rien . Je n'y vais pas . C'est admissible.
    Ce qui l'est sans doute moins , c'est d'abord , dans ces conditions , d'ecrire une piece , et ensuite , l'ayant fait , de ne pas avoir d'idées sur elles non plus .
    C'est malheureusement mon cas .
    Il n'est pas donné a tous de pouvoir passer du monde qui s'ouvre sous la page a celui des profits et pertes , et retour , impertubable , comme entre le turbin et le Café du Commerce .
    Je ne sais pas dans quel esprits je l'ai ecrite .
    Je ne sais pas plus sur les personnages que ce qu'ils disent , ce qu'ils font et ce qui l'eur arrive . De leurs aspects j'ai du indiquer le peu que j'ai pu entrevoir . Les chapeaux melons par exemple.
    Je ne sais pas qui est Godot . Je ne sais meme pas , surtout pas s'il existe . Et je ne sais pas s'ils y croient ou non , les deux qui l'attendent .
    Les deux autres qui passent vers la fin de chacun des deux actes , ça doit etre pour rompre la monotonie .
    Tout ce que j'ai pu savoir , je l'ai montré . Ce n'est pas beaucoup . Mais ça me suffit largement . Je dirai meme que je me serais contenté de moins .