Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    EST CE QU'IL Y A DES TOPICS QUE VOUS VOULEZ "RAPPATRIER

    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    EST CE QU'IL Y A DES TOPICS QUE VOUS VOULEZ "RAPPATRIER Empty EST CE QU'IL Y A DES TOPICS QUE VOUS VOULEZ "RAPPATRIER

    Message par Shogun Ven 11 Mar - 8:55

    oui, comme certain d'entre nous sont toujours membre du forum-discution, est ce que vous voulez rapatriez des topic ?

    perso, je vais me rapatrier le top "hiphop last clip, et tout mes topic dans "musique"


    maldo voudra sans doute une copie de son "fragment de guerre" s'il n'a pas fais une copie du code

    les topiuc artistique, on pourais aussi les rapatriez ici

    je dis rapatrier car ce sont nos topic, ceux ou nous etions les seul a poster, ils memamque un peu ... ceux du groupe sont malheureusement perdu car avan de quiter le forum-discution j'ai fermer le groupe ....

    j'ai envie de demander a Aigle de nous refiler les "codes" afain que nous puissions les recré ici ...

    dite moi ...

    mieux vau partir sur des bases neuve ?

    ou mieux vau concerver ce que nous pouvont ?
    Maldoror
    Maldoror
    Posteur


    Nombre de messages : 348
    Localisation : En demande d'asile poétique
    Date d'inscription : 10/03/2005

    EST CE QU'IL Y A DES TOPICS QUE VOUS VOULEZ "RAPPATRIER Empty Re: EST CE QU'IL Y A DES TOPICS QUE VOUS VOULEZ "RAPPATRIER

    Message par Maldoror Ven 11 Mar - 13:26

    Personnellement, j'aimerai que tu rapatries surtout "Une espèce en voie de disparition", j'aimerais également que les topics art que Prométhée et Mara ont saturé de toutes les grâces soient rapatriés ici.

    Merci d'avance, mister shog, mais évite de demander à l'"administrateur", de te refiler les codes de ces sujets, cela pourrait lui donner l'idée de les détruire sous un prétexte quelconque (manque de place ou autres...)
    Gaara
    Gaara
    super posteur


    Nombre de messages : 644
    Localisation : Quelque part dans le monde
    Date d'inscription : 11/03/2005

    EST CE QU'IL Y A DES TOPICS QUE VOUS VOULEZ "RAPPATRIER Empty Re: EST CE QU'IL Y A DES TOPICS QUE VOUS VOULEZ "RAPPATRIER

    Message par Gaara Ven 11 Mar - 14:11

    Ceux que j'ai fias dnas mangas...Sur naruto surtout..
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    EST CE QU'IL Y A DES TOPICS QUE VOUS VOULEZ "RAPPATRIER Empty Re: EST CE QU'IL Y A DES TOPICS QUE VOUS VOULEZ "RAPPATRIER

    Message par Shogun Ven 11 Mar - 14:13

    on vas essayer de gerer sa ....

    mais cela ne vas pas etre de la tarte, enfin on peu toujour essayer

    si vous entendé parler un apirateur phpbb2 causez m'en deux mots !!!!
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    EST CE QU'IL Y A DES TOPICS QUE VOUS VOULEZ "RAPPATRIER Empty Re: EST CE QU'IL Y A DES TOPICS QUE VOUS VOULEZ "RAPPATRIER

    Message par Shogun Ven 11 Mar - 15:28

    so, si vous voulez les recuperais faite le vous meme ...

    je ne veux pas avoir de pb avec aigle, qui, apparament les news vont vite, voir un peu trop vite ...., ma mis en garde contre tout piratage de son forum ....
    Gaara
    Gaara
    super posteur


    Nombre de messages : 644
    Localisation : Quelque part dans le monde
    Date d'inscription : 11/03/2005

    EST CE QU'IL Y A DES TOPICS QUE VOUS VOULEZ "RAPPATRIER Empty Re: EST CE QU'IL Y A DES TOPICS QUE VOUS VOULEZ "RAPPATRIER

    Message par Gaara Ven 11 Mar - 15:32

    Je vais le refaire pas grave ^^
    Maldoror
    Maldoror
    Posteur


    Nombre de messages : 348
    Localisation : En demande d'asile poétique
    Date d'inscription : 10/03/2005

    EST CE QU'IL Y A DES TOPICS QUE VOUS VOULEZ "RAPPATRIER Empty Re: EST CE QU'IL Y A DES TOPICS QUE VOUS VOULEZ "RAPPATRIER

    Message par Maldoror Ven 11 Mar - 17:31

    Shogun a écrit:so, si vous voulez les recuperais faite le vous meme ...

    je ne veux pas avoir de pb avec aigle, qui, apparament les news vont vite, voir un peu trop vite ...., ma mis en garde contre tout piratage de son forum ....

    Il encore oublié de prendre ses petites pilules lui.
    Quand bien même on recréerait à l'identique des topics existant sur son site, il n'a AUCUN droit de regard dessus. Ce n'est pas du piratage, ça ne relève pas du régime de la propriété intellectuelle, il n'a AUCUN droit de regard sur le fait que nous continuions ici les même topics.
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    EST CE QU'IL Y A DES TOPICS QUE VOUS VOULEZ "RAPPATRIER Empty Re: EST CE QU'IL Y A DES TOPICS QUE VOUS VOULEZ "RAPPATRIER

    Message par Shogun Ven 11 Mar - 17:33

    de toute façon je vien de lire un article sur le quel je peu lui demander d'effacer tout mes posts !!!

    la galere !!!!

    mdr ^

    sa roule, no loose, on fera qlq chose pour les topics art et literature ...

    Contenu sponsorisé


    EST CE QU'IL Y A DES TOPICS QUE VOUS VOULEZ "RAPPATRIER Empty Re: EST CE QU'IL Y A DES TOPICS QUE VOUS VOULEZ "RAPPATRIER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser