Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Le Traité de Constitution Européenne

    Sondage

    Vous voterez..

    [ 0 ]
    Le Traité de Constitution Européenne Bar_left0%Le Traité de Constitution Européenne Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Le Traité de Constitution Européenne Bar_left33%Le Traité de Constitution Européenne Bar_right [33%] 
    [ 0 ]
    Le Traité de Constitution Européenne Bar_left0%Le Traité de Constitution Européenne Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Le Traité de Constitution Européenne Bar_left67%Le Traité de Constitution Européenne Bar_right [67%] 
    [ 0 ]
    Le Traité de Constitution Européenne Bar_left0%Le Traité de Constitution Européenne Bar_right [0%] 

    Total des votes: 3
    Citronbleu
    Citronbleu
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 172
    Date d'inscription : 12/03/2005

    Le Traité de Constitution Européenne Empty Le Traité de Constitution Européenne

    Message par Citronbleu Lun 2 Mai - 10:34

    Tiens, ça m'étonne qu'on ai pas fait de sondage ici...

    Vous n'êtes pas obligé de dire votre vote sur le forum, il reste anonyme, par contre, ça m'interesserait de connaitre quelques arguments, si vous avez lu le pavé que le facteur s'est donné du mal à vous emmener, si vous en avez marre d'en entendre parler de partout etc... etc...
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Le Traité de Constitution Européenne Empty Re: Le Traité de Constitution Européenne

    Message par Shogun Lun 2 Mai - 11:01

    je voterais pas ... par conviction

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser