Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    je t'aime à l'infini

    Mélie
    Mélie
    super posteur


    Nombre de messages : 662
    Age : 35
    Localisation : Douai
    Date d'inscription : 10/03/2005

    je t'aime à l'infini Empty je t'aime à l'infini

    Message par Mélie Mar 3 Mai - 20:29

    Je t'aime à l'infini...
    Et voilà...encore un jour de plus, un jour de moins à être avec toi !
    A la place de tous ces moments de tristesse que j'ai vécus, j'aurais préféré te montrer mon amour, être à tes côtés, dans tes bras...
    Je ne comprends plus rien, je me perds dans cette passion beaucoup trop lourde à porter pour mon coeur encore trop fragile...Je t'aime à l'infini, sans limites, je t'aime comme jamais personne ne pourra t'aimer !
    Désolée si cela te dérange, j'ai pourtant essayé d'arrêter de t'aimer, de te détester même ! Mais non, à quoi bon tenter ?
    Ton absence crée un manque indescriptible dans mon âme...ta place est vide, ce vide me fait mal ! j'ai besoin de toi, comprends-le...j'ai besoin de ta présence, de tes baisers, du bonheur que crée les battements de ton coeur quand il est proche de moi...
    Je suis fatiguée de t'attendre, je ne sais pas comment faire autrement ! je t'attends pour rien, mais je patiente, encore et encore...une certaine impatience commence à se faire connaître, et c'est encore plus dur car je sais qu'elle ne sera peut-être jamais récompensée !
    Mon ange, envoles-toi et viens me caresser de tes ailes, tu verras alors une fille heureuse à jamais...
    Mon âme soeur, ma moitié, vient à moi et montre moi l'amour que tu as à donner...
    Je t'aime...à l'infini et à jamais !

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser