Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    LAST DAYS : Attention navet!

    peter
    peter
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 11/03/2005

    LAST DAYS : Attention navet! Empty LAST DAYS : Attention navet!

    Message par peter Lun 30 Mai - 23:55

    Aujourd'hui, j'ai vu le film le plus nul que j'ai vu cette année. C'est le nouveau film de Gus Van Sant!

    Il est inspiré des derniers instants du chanteur du groupe Nirvana, Kurt Cobain. On y découvre un jeune homme complètement déconnecté de la réalité et totalement rongé par la drogue!

    Ce film ressemble assez par son style à Elephant!

    C'est le genre de film qui commence à 18H00. 4H00 après, on regarde sa montre et il est 18H05!!! D'ailleurs, ce film était tellement mauvais que les gens faisaient la queue pour sortir de la salle. Je retiendrai simplement que LAST DAYS est d'un ennui immortel! Je suis sûr que la projection de ce genre de film pourrait remplacer la peine de mort dans certains états des Etats-Unis!

    C'était vraiment soporiphique et à mon avis la critique élogieuse que l'on peut lire dans des torchons comme Libération, Télérama, etc... est vraiment usurpée!

    tete1

    http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=56258.html
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    LAST DAYS : Attention navet! Empty Re: LAST DAYS : Attention navet!

    Message par Shogun Mar 31 Mai - 0:56

    ha, okay boss, j'n'irais pas voir Last Day


    pis j'aime pas nirvana de toute façon lol

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser