Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    utilisé vous Google deskstop ?

    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit

    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005
    05062005

    utilisé vous Google deskstop ? Empty utilisé vous Google deskstop ?

    Message par Shogun

    utilisé vous Google deskstop ? Gooogledeskstop8vd

    j'vien de l'installer, est c'est franchement prodigieux, les recherche sur les ddur sont d'une rapidité googlelienne, en moins de 0.01 scd il trouve un vieux fichier qu'j'avais planqué dans une douzaine de sous dossiers, franchement terrible.

    je conseil ce programe a qui a beaucoup de documents sur sont ddur, et qui passe toujours par la fonction recherche de vindows. j'le conseil tout simplement car cette rapidité est stupefiante, le mudule de recherche windows passe pour un viel âne pousieureux a coté du flambant neuf google deskstop !

    http://desktop.google.com/?hl=fr
    Partager cet article sur : reddit

    Shogun

    Message Mar 10 Jan - 2:21 par Shogun

    Damn shi, google deskstop version 2 est vraiment exelant !!!
    Prométhée

    Message Mer 11 Jan - 1:25 par Prométhée

    Qu'a-t-elle de plus que le premiere version ?
    Shogun

    Message Mer 11 Jan - 1:38 par Shogun

    utilisé vous Google deskstop ? Googlebar1vg

    en premier, il y a ça, une barre masquable automatiquement sur le cote de l'ecran qui te previen de l'evolutions de differante chose (tes site preferé, la bourse, les info nationnale et internationnale, les avancé du web et de l'informatique)

    puis il y a la page d'accuille google qui est planifiable et modifiable avec la possibilité d'y integré les info du jours, les metepo de differante region du globe, les mail (pour les possesseur de compte email Gmail) les programe tv ... tes favoris en liens direct, et toujours les recherche sur le web et dans ton pc en un temps record (aussi vite rechercher sur le web que dans ton disque dur, tres pratique ...)

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser