Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    TTC

    Rom's
    Rom's
    Walk Away...


    Nombre de messages : 843
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 18/04/2005

    TTC Empty TTC

    Message par Rom's Ven 18 Nov - 15:39

    mardi prochain il y a TTC (+bus driver et Puppet Mastaz) à Bordeaux dans une big salle ... ça va etre bon yeah!
    Venez nombreux si vous etes dans le coin!!

    dans le même style (moins connu) j'ai vu il y a qqs semaines Le klub des loosers, c'était pas mal du tout même s'il n'y avait pas trop de monde .. Fuzzati le rappeur est impressionnant d'impros et de débit ..

    Voilou à mardi pour un petit comptre rendu de la scene ..Wink
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    TTC Empty Re: TTC

    Message par Shogun Ven 18 Nov - 17:00

    ttc j'aime pas trop, ils sont assé speciaux, et franchement j'crois qu'soit on aime, soit on deteste peut pas trop y avoir de juste millieux avec eux ..

    tekilatex est un bon rapper par contre !

    Busdriver en revanche !!!!! s'il t'interprette le track tempoary forever !!!! haaa!!!!! le flow le plus speed de tout le rap us !


    pupet mastaz connais pas ?
    Rom's
    Rom's
    Walk Away...


    Nombre de messages : 843
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 18/04/2005

    TTC Empty Re: TTC

    Message par Rom's Ven 18 Nov - 17:07

    bah c'est vrai que c'est asssez spécial mais dans tous leurs délires crois moi il y a du bon .. j'ai eu un peu de mal au début aussi .. et puis en live c'est différent..
    Busdriver c'est du solide et dire qu'il y a qqs années c'est TTC qui faisaient leur premières parties et maintenant ils sont en "guests"

    Quant à Puppett Mastaz c'est aussi du rap un peu chelou je connais pas trop à part un concert en plein air l'année dernière ... verra bien

    en tt cas bonne soirée en perspective yeah!
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    TTC Empty Re: TTC

    Message par Mara Ven 18 Nov - 23:21

    Shogun a écrit:ttc j'aime pas trop, ils sont assé speciaux, et franchement j'crois qu'soit on aime, soit on deteste peut pas trop y avoir de juste millieux avec eux ..
    bah si... nah !
    je n'adore pas, mais ça se laisse écouter. tchin !
    je les ai vus en concert l'an dernier, et à vrai dire ce n'était pas si mal, sauf qu'à bien les écouter les paroles sont assez "bateau", les textes pas très originaux et comme d'hab', le côté narcissico-même-drôle me fatigue vite.
    Par contre, ça ne bougeait pas tant que ça, surtout du fait du public, qui ne disait rien, une vraie bande d'asperges, et je suis convaincue que la qualité du concert dépend aussi et surtout de ça.
    'fin bref, le public de Vendôme, je ne vous le conseille guère.

    trop loin de Bordeau Roms, cela dit, c'eût été tentant. Même si les noms des autres groupes ne me disent rien de rien.
    Rom's
    Rom's
    Walk Away...


    Nombre de messages : 843
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 18/04/2005

    TTC Empty Re: TTC

    Message par Rom's Mer 23 Nov - 16:02

    comme prevu bonne soirée hier !! dj

    mega bonne surprise avec "puppetmastaz",du bon rapUS old school.
    en fait c'est des marionnettes sur la scène vraiment trippant,
    ça m'étonne que ce groupe ne soit pas plus connu.

    Busdriver égal à lui même, débit impressionnant

    TTC par contre un peu déçu, c'est vrai que sur certains de leurs titres il est difficile de bouger.
    Quelques songs ont pourtant fait leur effet, Téquilatex est pas mal aussi pour la rapidité du flow Wink

    Salle terrible, public nombreux, ganjas du monde (LOL), bref pas mal du tout ok

    Contenu sponsorisé


    TTC Empty Re: TTC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser