Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+4
Mara
galeiade
ombre de sang
Maldoror
8 participants

    Le programme du FN en question

    ombre de sang
    ombre de sang
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 268
    Localisation : entre les deux mondes.......
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Le programme du FN en question - Page 2 Empty Re: Le programme du FN en question

    Message par ombre de sang Mar 7 Fév - 0:23

    Le problème de l'islam, c'est qu'ils sont expanssionniste et se radicalisent dés qu'ils deviennent nombreux......
    C'est peut etre pour ça qu'ils posent problèmes maintenant......ils ont suffisamment de poids......

    Le comparraison des cathos reviens souvent quand on parle de l'islam, oui, les catholiques voient leur religions respecté au niveau des fetes, oui, ils ont pu empecher une pub.......enfin bon.....
    Le christianisme fait parti de la culture française, la france s'est construite avec cette religion alors bon.......j'ai beau ne pas aimer les religions en règle générale, faut pas pousser non plus, le christianisme fait partie de la france....

    Quand à l'idée de l'islam engendrée par les médias......moi je trouve qu'ils les protègent bien au contraire.......

    Tu crois que je ne fréquente aucun musulmans? j'en cotois plus que de français......
    Et c'est au contact de ces musulmans de banlieux que j'ai compris que l'islam étais incomptable avec la france.....tes medias televisés je les regardent quasi jamais(meme jamais maintenant) donc bon.......
    Que tes potes soient intégré et tout, je veut bien l'admettre, en effet, certains vivent en étant français et méritent la nationalité française......mais ils ne représentent pas la majorité.
    Je n'est pas dis qu'ils étaient tous extremistes evidemment, mais les gars de banlieux(et je parle pas de la racaille mais de jeunes sans histoire) étaient content de voir le Hamas au pouvoir donc bon......

    Pour la plupart, les lois musulmanes sont superieur à celle de la république, et y'a pas besoin d'étre extremiste pour imposer sa culture de manière purement démocratique dans un premier temps......

    Au pire, les imams n'ont qu'à leur dirent qu'ils ne sont pas de bons musulmans, ca en motiveras certains.......
    Ce que tu fais pour eux, t'es sur qu'en majorité ils le feront pour toi?
    Je ne pense pas(j'en suis sur en fait).

    Sinon, pour ton exemple de donner du porc à un musulmans si tu l'invite....oui, moi non plus je pense pas à ca non plus......
    Là, c'est ce foutre de la gueule d'un pote c'est different, nous, on parle de mesures étatique qui doivent, par definition, preserver le plus grand nombre et l'interet générale d'un peuple et non laisser des communauté minoritaire dicter leur lois.......

    Le problème avec l'islam, c'est que dès qu'ils seront en majorité ou presque, ca risque d'etre chaud, et tes paroles tolerante, ils l'auront oublié et mis au chiotte depuis longtemps(je parle pour la majorité pas tous evidemment), donc oui, je suis opposé à l'islam.......
    Je ne connais pas l'islam des banlieux d'il y a 20 ans, je ne connais que celui d'aujourd'hui, celui developpé par les jeunes de mon age, et celui là, non, j'suis désolé, mais il ne me donne pas envie d'etre tolerant......

    L'islam de ta génération et celui de la mienne on l'air bien different.....
    Maldoror
    Maldoror
    Posteur


    Nombre de messages : 348
    Localisation : En demande d'asile poétique
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Le programme du FN en question - Page 2 Empty Re: Le programme du FN en question

    Message par Maldoror Mar 7 Fév - 0:27

    ombre de sang a écrit:
    alors je veux bien que tous les musulmans ne soient pas des enfants de coeur. perso, j'en pense autant de tout le monde, religieux ou pas, croyant ou pas. mais là faut pas abuser.
    de là à pas laisser bouffer les gosses et à leur demander de choisir entre la nourriture et leur religion faut pas abuser.
    et là je parle même pas de leur soupe popu de merde à Nice en hiver, avec du porc dedans, que c'en est plus que honteux.
    je vois vraiment pas les socialos être aussi cons et méchants, j'en perds mes mots tellement ça m'énerve, allez, je file, je vais péter une durite.

    Et là.......tu vas surement peter une durite en lisant mon post......
    Je suis à 200% pour cette mesures.......pour les deux en fait.
    Interdire que la religion, vienne faire chier dans les cantines public, est une bonne chose......
    Je te signale que certaines cantine public d'école font bouffer du "halal"(lu dans un rapport officiel sur l'islamisation des écoles), donc bon......tout ce qui peut freiner l'islam, moi, je prends.
    Pour la soupe au porc, j'hallucine quoi......on a plus le droit de bouffer du porc en france ou quoi????
    Jusqu'ou iront nous pour pas froisser leur susceptibilité?
    Plus on cède, plus ils demandent......on finira avec la charia en france, et je dis par ca sur un ton ironique.......
    Je te signale que les cathos s'en prennent plein la gueule tout le jours mais eux, ils font chier personne à jouer leurs victime pour nous la mettre profonde.(désolé pour le vocabulaire franchee )


    Voilou. Swinnnn
    Ca va saigner...... franchee

    Pour l'affaire de "la soupe au porc", il y a à mon avis deux points à différencier, à savoir la volonté de provocation du fn et la désastreuse et impulsive réponse qui y a été apportée par les autorités publiques.

    D'une part, le fn a donc volontairement cherché à exclure de leur réseau d'assistance populaire des individus d'obédience musulmane.
    D'autre part, la réponse judiciaire a été la condamnation de cette action comme un acte discriminatoire.
    Et c'est dans cette énième mise en scène de la discrimination que l'onb peut observer ce qui est réellement à l'oeuvre dans ce pays qui crève de sa laïcité. La France est à ce point devenue laïc qu'elle ne sait plus distinguer l'influence qu'à sur elle une religion qui lui toujours restéé étrangère et qui pourtant structure une part non néglig"eable de sa vie politique.
    Je veux dire par là que, même si les intentions ayant conduit à la création soupe populaire identitaire sont moralement contestables, elles ne constituent pas une réelle exclusion des musulmans des réseaux d'aide populaire. Ce serait le cas si la soupe identitaire était la seule servie dans les villes de france, mais fort heureusement pour tous les exclus, il y existe toute une diversité d'organismes pour pallier au minimum alimentaire de subsistance.

    Notre pays opère une confusion permanente entre laïcité et indifférenciation, ce qui le mène à faire des minorités le baromètre de ses valeurs.

    Le fait le plus révélateur de cette incapacité à pérenniser les valeurs républicaines me semble être cet arsenal législatif d'exception, qui crée des infractions très lâchement définies (discrimination, incitation à la haine raciale, etc...). La singularité de ce système législatif est tel qu'il ne vise pas seulement à sanctionner ces infractions, mais qu'il semble en avoir désigné par avance les victimes!!!
    Cette énième variante du racisme de complaisance est à ce point intégrée dans la société qu'il parait encore intolérable à certains que se créent ici où là des associations conter le racisme anti_blanc.
    Ce que nous enseigne la conclusion judiciaire de cette pathétique affaire de "la soupe populaire identitaire", c'est qu'à défaut de programme viable, le FN reste le plus puissant générateur de la connerie démocratique!

    Et allez, pour se détendre, un peu de prose de Dantec, pour nous détendre...
    "Là où la loi devrait ête le bras armé de la jusitce, elle n'est n'est plus que la prothèse du pouvoir." (Laboratoire de catastrophe générale"
    ombre de sang
    ombre de sang
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 268
    Localisation : entre les deux mondes.......
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Le programme du FN en question - Page 2 Empty Re: Le programme du FN en question

    Message par ombre de sang Mar 7 Fév - 0:37

    Il connait mal ses concitoyens, ou trop bien. Les français sont pas plus lucides que les autres, ne savent pour la plupart pas ce que signifie appartenir à une nation, et moi la première.
    alors son truc pétainiste faudrait peut-être le revoir à la baisse. sa définition de la nationalité n'est pas réaliste.
    Il y a des personnes d'origines algériennes qui aiment la france et y sont par choix. il y en a qui demandent leur naturalisation (j'ai assisté à ce genre de cérémonie, et ça peut être beau aussi, même si ça me fait gerber parce que vu ce que certains pensent d'eux, c'est de la confiture à des cochons que de choisir notre pays)

    Je suis d'accord en partie, mais rien n'empeche le FN de tenter de "réapprendre" à la population ce qu'est appartenir à une nation......
    C'est tout à fait faisable avec les medias entre autres....
    Tu sais bien qu'une majorité des gens se laisse berner par les medias.....
    Quand à des immigrés qui sont bien français, je ne nie pas l'inverse, je dis juste que c'est pas la majorité, c'est tout......



    merde ombre, tu te rends compte que ces mecs là nient Auschwitz quand même ??? j'ai l'impression de parler à Damien là, je rêve ou quoi ???
    bah, je te rassure, je ne vote pas FN(mais MPF)......
    Oui, je sais bien que certains membres du FN font du revisionnisme, je suis lucide sur le FN, disons qu'on me laisse le choix entre une france islamisé et une france Lepeniste.......j'ai choisit, je n'est pas dis que j'aime le FN(je l'aime pas, je te l'ai dis), je pense juste que c'est le moins pire....

    Parce qu'au risque de te choquer, on peut aussi être violée par des connards de français bien blancs, propriétaires terriens, de bonne famille, très propres sur eux, riches, et se croyant tout permis... et dont les parents votent FN.

    Quant à la drogue, c'est pareil, je crois pas qu'elle vienne seulement de banlieue. les richards du 16ième aussi ils se droguent, et s'enrichissent. Mais là encore les réponses de Le Pen et ses analyses sont simplistes.
    Il vise une population, alors que le pb est bien plus large.
    Oui mais ça Mara on me le ressort à chaque fois......
    Biensur que des blancs violent, volent, etc.......c'est evident, faut etre con pour dire l'inverse, comme faut etre con pour pas voir que dans les cités, le nombre de delinquants/habitants est bien plus élevé qu'ailleurs.....
    Et des pauvres il y en a toujours eu en france, une telle violence, j'en doute à ce point là......
    (ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis......)

    on demande pas à un parti de pas avoir d'opinion, mais justement de tolérer, ce que le FN ne fait pas.
    je ne vois pas bien où est le pb dans le fait que les autres courants laissent des ouvrages juste par pseudo-tolérance (on va pas leur demander d'être d'accord avec des idées qui sont pas les leurs, c'est absurde ombre, complètement absurde comme raisonnnement) ??? c'est justement le fait d'être tolérant qui fait qu'on n'engage pas une pensée unique.
    Là, je n'est pas compris, tu me parle de quoi???
    Tu répond à quoi???
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Le programme du FN en question - Page 2 Empty Re: Le programme du FN en question

    Message par Mara Mar 7 Fév - 0:45

    ombre de sang a écrit:Le christianisme fait parti de la culture française, la france s'est construite avec cette religion alors bon.......j'ai beau ne pas aimer les religions en règle générale, faut pas pousser non plus, le christianisme fait partie de la france....
    alors on fait quoi des musulmans qui sont arrivés en 45-50 ici, et qui sont nés en France, parlent français, vivent comme nous etc ?
    on n'est plus au moyen-âge, faut vivre avec son temps, on peut pas faire machine arrière.

    moi je trouve qu'ils les protègent bien au contraire.......
    bah tu vois, c'est simpliste, parce qu'on peut prouver les deux.
    on ne peut pas régler le sort de toute une population (ne vivant pas sa religion de la même façon) en trois lignes.
    c'est ce que je repproche à Le pen justement.

    Tu crois que je ne fréquente aucun musulmans? j'en cotois plus que de français.
    et alors, tu veux qu'on fasse un concours, ça change quoi ?
    et quand bien même j'en connaitrais pas, je te dis juste que rien n'est tout blanc ni tout noir.

    tes medias televisés je les regardent quasi jamais(meme jamais maintenant) donc bon
    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    mes médias ????
    j'ai pas la télé, je vois pas d'où ça serait "mes médias"!!!

    Que tes potes soient intégré et tout, je veut bien l'admettre, en effet, certains vivent en étant français et méritent la nationalité française......mais ils ne représentent pas la majorité.
    t'as des chiffres toi ?
    moi pas.
    je sais pas sur quels critères on évaluerait ça. (à l'heure actuelle les critères evoqués par tout le mond ene me conviennent pas)
    il faudrait le faire sur la base d'un contrat social. Demander à tout le monde, et pas juste les musulmans de le signer.
    Je n'est pas dis qu'ils étaient tous extremistes evidemment, mais les gars de banlieux(et je parle pas de la racaille mais de jeunes sans histoire) étaient content de voir le Hamas au pouvoir donc bon......

    Pour la plupart, les lois musulmanes sont superieur à celle de la république, et y'a pas besoin d'étre extremiste pour imposer sa culture de manière purement démocratique dans un premier temps.
    je ne suis pas sûre du "pour la plupart".
    je crois surtout qu'il faudrait le courage politique d'imposer la loi de la république et de refuser de transiger avec les religieux de tous bords (et là je parle pas des cantines scolaires, ce serait débile comme mesure, bien une connerie à la Le Pen tiens, lol, du genre qui fait bien mais sert à que dalle !!!)

    Sinon, pour ton exemple de donner du porc à un musulmans si tu l'invite....oui, moi non plus je pense pas à ca non plus......
    Là, c'est ce foutre de la gueule d'un pote c'est different, nous, on parle de mesures étatique qui doivent, par definition, preserver le plus grand nombre et l'interet générale d'un peuple et non laisser des communauté minoritaire dicter leur lois.
    évidemment.
    je vois pas le rapport avec la bouffe dans les cantines que les le penistes ont mis en place.
    si ça c'est pas de la mesure gratuitement discriminatoire, je vois pas ce que c'est...

    Le problème avec l'islam, c'est que dès qu'ils seront en majorité ou presque, ca risque d'etre chaud, et tes paroles tolerante, ils l'auront oublié et mis au chiotte depuis longtemps(je parle pour la majorité pas tous evidemment), donc oui, je suis opposé à l'islam.
    moi je suis pour l'éducation.
    Ca résume tout.

    Je ne connais pas l'islam des banlieux d'il y a 20 ans, je ne connais que celui d'aujourd'hui, celui developpé par les jeunes de mon age, et celui là, non, j'suis désolé, mais il ne me donne pas envie d'etre tolerant.
    moi non plus, et on est de la même génération.
    évidemment que ça me réjouit pas.
    je trouve qu'en 15 ans, justement l'islam s'est durci, j'ai pas dit le contraire.
    mais c'est un topic sur le FN et je pense que ses solutions n'en sont pas.

    à part provoquer une guerre civile je vois pas ce qu'il créerait celui-là.

    il faut s'appuyer sur les modérés au lieu de les rejeter eux-aussi, et il en reste, pourquoi les provoquer sans raison ???
    et avoir un peu de courage politique pour imposer les lois républicaines comme un pré-requis à la nationalité française. (mais aussi pour les "petits blancs", qui suivent pas bp plus les lois d'après ce que je constate).
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Le programme du FN en question - Page 2 Empty Re: Le programme du FN en question

    Message par Mara Mar 7 Fév - 0:51

    ombre de sang a écrit:
    on demande pas à un parti de pas avoir d'opinion, mais justement de tolérer, ce que le FN ne fait pas.
    je ne vois pas bien où est le pb dans le fait que les autres courants laissent des ouvrages juste par pseudo-tolérance (on va pas leur demander d'être d'accord avec des idées qui sont pas les leurs, c'est absurde ombre, complètement absurde comme raisonnnement) ??? c'est justement le fait d'être tolérant qui fait qu'on n'engage pas une pensée unique.
    Là, je n'est pas compris, tu me parle de quoi???
    Tu répond à quoi???
    je réponds au sujet de Rivarol, etc.
    et du fait que le FN pratique la censure systématique.
    si les socialos ou autres pratiquent la tolérance ("histoire de" comme tu le dis), c'est évident que ce n'est pas de gaité de coeur, et qu'ils ne sont pas du même bord que le "figaro" par exemple, mais ce n'est pas ce qu'on leur demande. On leur demande pas de pas avoir d'opinion mais de pas censurer.
    on leur demande de permettre un libre choix des gens, c'est pas pareil.
    Or, même si c'est pas le top, ils censurant moins que le FN faut quand même le reconnaitre.
    C'est pas encore ce que je souhaiterai à propos de la censure, mais on s'en rapproche plus qu'avec le Pen.
    ombre de sang
    ombre de sang
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 268
    Localisation : entre les deux mondes.......
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Le programme du FN en question - Page 2 Empty Re: Le programme du FN en question

    Message par ombre de sang Mar 7 Fév - 0:56

    Je t'es envoyé un MP.
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Le programme du FN en question - Page 2 Empty Re: Le programme du FN en question

    Message par Mara Mar 7 Fév - 0:59

    ombre de sang a écrit:
    Je suis d'accord en partie, mais rien n'empeche le FN de tenter de "réapprendre" à la population ce qu'est appartenir à une nation......
    C'est tout à fait faisable avec les medias entre autres....
    Tu sais bien qu'une majorité des gens se laisse berner par les medias.....
    Quand à des immigrés qui sont bien français, je ne nie pas l'inverse, je dis juste que c'est pas la majorité, c'est tout......
    sauf que la définition de le pen de la nation elle est gerbante.
    Je te demande pas ta définition ombre, on est là pour discuter de celle de Le Pen et désolée mais je finirai pas femme au foyer à attendre "le retour du guerrier" en envoyant mes gosses à la guerre pour défendr ela sacro-sainte patrie, ça c'est clair, plutot crever !

    C'est evident, faut etre con pour dire l'inverse, comme faut etre con pour pas voir que dans les cités, le nombre de delinquants/habitants est bien plus élevé qu'ailleurs.....
    Et des pauvres il y en a toujours eu en france, une telle violence, j'en doute à ce point là......
    (ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis......)
    (sorry, j'ai coupé le quote sans faire gaffe)
    bon, ombre, au risque de paraitre rébarbative... evidemment que tu penses qu'il n'y a pas que les beurres qui volent, etc. sauf qu'on est là pour parler des solutions de le pen et que je pense qu'elles ne sont pas réalistes.
    Soyons clairs : en cas de viol, que préconise le Pen ? de garder le gosse dans son ventre 9 mois, et de l'abandonner.
    Tu trouves ça réaliste toi ? Tu trouves ça humain ?

    Et puis les solutions qu'il donne ont toutes à voir avec l'origine et la religion, sauf qu'en réalité les gosses de 18 balais qui déconnent en ce moment suivent pour la plupart pas plus l'islam que le reste. Ils n'y connaissent rien.
    Je trouve que Le Pen oublie que ce qui même le monde c'est plus l'idéologie Nike qu'autre chose. et ça, les "petits blancs de souche" en sont pourris autant que les autres.

    Donc, il propose quoi ?


    Dernière édition par le Mar 7 Fév - 1:11, édité 2 fois
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Le programme du FN en question - Page 2 Empty Re: Le programme du FN en question

    Message par Mara Mar 7 Fév - 1:10

    ombre de sang a écrit:Je t'es envoyé un MP.
    je ne m'embarrasse pas d'enrobage façon "discut'" ici, enfin pas toujours, et jamais passé 11heures du soir nah !
    so, c'est pas présenté de façon polie, c'est direct mes réponses ce soir, et j'en suis désolée Ombre.
    Si je t'appréciais pas, je discuterais pas avec toi (si énervée que je puisse être, je m'énerve que quand j'aime bien, et j'aime bien les chieurs dans ton genre, lol). bise



    cela dit, je rejoins Maldo sur son analyse de la réaction suite à la soupe popu niçoise, c'était pas plus fin de ramener la laicité sur le tapis.
    L'égalité à tout prix et sur tous les plans, c'est pas l'égalité en faits.
    ombre de sang
    ombre de sang
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 268
    Localisation : entre les deux mondes.......
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Le programme du FN en question - Page 2 Empty Re: Le programme du FN en question

    Message par ombre de sang Mar 7 Fév - 1:17

    sauf que la définition de le pen de la nation elle est gerbante.
    Je te demande pas ta définition ombre, on est là pour discuter de celle de Le Pen et désolée mais je finirai pas femme au foyer à attendre "le retour du guerrier" en envoyant mes gosses à la guerre pour défendr ela sacro-sainte patrie, ça c'est clair, plutot crever !!!!
    On est d'accord que le FN est trop stricte......c'est bien pour ça que je voterais MPF au premier tour, et seulement lepen au deuxième parce que plus le choix.(oui, je pense qu'il passera largement le premier tour mais c'est tout biensur).

    bon, ombre, au risque de paraitre rébarbative... evidemment que tu ense qu'il n'y a pas que les beurres qui volent, etc. sauf qu'on est là pour parler des solutions de le pen et que je pense qu'elles ne sont pas réalistes.
    Soyons clairs : en cas de viol, que préconise le Pen ? de garder le gosse dans son ventre 9 mois, et de l'abandonner.
    Tu trouves ça réaliste toi ? Tu trouves ça humain ?

    Ce sont des conneries catholiques......
    Maintenant, laisser n'importe qui n'importe quand avorter, laisser des femmes avorter à plusieurs reprises car incapable de se proteger, c'est tout aussi inhumain, il faudrais un juste milieu......

    Et puis je te rappelle que les solutions qu'il donne ont toutes à voir avec l'origine et la religion, sauf qu'en réalité les gosses de 18 balais qui déconnent en ce moment suivent pour la plupart pas plus l'islam que le reste. Ils n'y connaissent rien.
    Je trouve que Le Pen oublie que ce qui même le monde c'est plus l'idéologie Nike qu'autre chose. et ça, les "petits blancs de souche" en sont pourris autant que les autres.

    Donc, il propose quoi ?

    Le voilà notre principal point de discorde......
    Oui, les jeunes ne connaissent pas super bien l'islam......héhé, c'est bien ça, parce que ces jeunes veulent vraiment respecter leur religion......
    ben ouais......les imams en font ce qu'ils veulent......
    L'idéologie Nike, laisse de plus en plus sa place à l'islam justement, c'est flaggrant, en à peine 5 ans comment c'est entrain de changer......
    Ca va à une vitesse, ca fait faire drole à pas mal de personnes dans 10 ans voir meme mins si ca continue à ce rythme.....
    Les caricatures en est un exemple, ca s'accélère méchament........

    Au fait......c'est dis où que les musulmans ne peuvent pas toucher du porc?
    Parce que ca arrive......ils le font pour certains maintenant, et ce ne sont ni des racailles ni des extremistes pourtant.......
    Le durcissement va à une vitesse assez phenoménale......

    Le problème Mara, c'est que je sais bien que le FN n'est pas terrible, je suis lucide sur ces cons......
    Mais je n'est pas le choix, c'est tout.
    Il n'y a pas de juste milieu, c'est soit le laxisme qui nous méneras à laguerre civile, soit le FN et leur idée ultra strict.......
    Disons qu'avec le FN c'est réverssible, pas avec l'islam......
    Et je préfère la france du Fn que la france des imams......
    Aucune des deux ne me plait, mais faut bien choisir et pas jouer l'autruche indefiniment.......j'ai choisit, c'est tout.
    Maintenant, je ne me fais aucune illusion, les nationalistes(que je suis, le fn ne représente qu'une partie de ce mouvement) ne seront jamais au pouvoir et la france finiras musulmanes......c'est déjà presque irréversible et aux prochaine éléctions de 2012, ce sera totalement irréverssible, ce sera game over......

    2007 sera vraiment le tournant de la france.......
    ombre de sang
    ombre de sang
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 268
    Localisation : entre les deux mondes.......
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Le programme du FN en question - Page 2 Empty Re: Le programme du FN en question

    Message par ombre de sang Mar 7 Fév - 1:36

    Je répond au post que j'avais volontairement zappé. Swinnnn

    alors on fait quoi des musulmans qui sont arrivés en 45-50 ici, et qui sont nés en France, parlent français, vivent comme nous etc ?
    on n'est plus au moyen-âge, faut vivre avec son temps, on peut pas faire machine arrière.
    L'islam uniquement dans le domaine privé.Ca ne devrais pas les gener de trop je pense.....
    Et si ca les genent, ben c'est comme ça, les nudistes ont une loi contre l'attentat à la pudeur, ben ouais tiens......ca les genent, aller......supprimons cette loi.
    A force d'étre trop "tolerant" on fait plus de mal qu'autre chose.

    et alors, tu veux qu'on fasse un concours, ça change quoi ?
    Je pensait qu'un passage de ton post m'étais destiné(petit lepeniste qui parle sans savoir ou un truc comme ça).

    t'as des chiffres toi ?
    moi pas.
    je sais pas sur quels critères on évaluerait ça. (à l'heure actuelle les critères evoqués par tout le mond ene me conviennent pas)
    il faudrait le faire sur la base d'un contrat social. Demander à tout le monde, et pas juste les musulmans de le signer.
    Je n'est pas dis qu'ils étaient tous extremistes evidemment, mais les gars de banlieux(et je parle pas de la racaille mais de jeunes sans histoire) étaient content de voir le Hamas au pouvoir donc bon......
    Quel contrat?????
    Leur dirent qu'il ne faut pas proner l'islam radical?
    Qu'es ce que t'en saura si ils le font?


    évidemment.
    je vois pas le rapport avec la bouffe dans les cantines que les le penistes ont mis en place.
    si ça c'est pas de la mesure gratuitement discriminatoire, je vois pas ce que c'est...
    Le rapport? c'est toi qui l'a fais je te signale......
    Non, ce n'est pas discriminatoire, enfin......si, ca l'est, mais reste que pour moi, cette discrimination est justifié à l'heure actuel.....

    moi je suis pour l'éducation.
    Ca résume tout.
    ca résume rien du tout au contraire......
    L'éducation national?? pouah!! super!!
    Les profs sont pas assez bons pour ça.....
    De plus, ce n'est pas à l'école d'apprendre aux enfants le respect mais aux parents, l'écoles doit apprendre la sensation d'appartenance à la france ainsi que les cours classique pour la futur activité professionnel de l'élève.

    moi non plus, et on est de la même génération.
    évidemment que ça me réjouit pas.
    je trouve qu'en 15 ans, justement l'islam s'est durci, j'ai pas dit le contraire.
    mais c'est un topic sur le FN et je pense que ses solutions n'en sont pas.

    à part provoquer une guerre civile je vois pas ce qu'il créerait celui-là.

    il faut s'appuyer sur les modérés au lieu de les rejeter eux-aussi, et il en reste, pourquoi les provoquer sans raison ???
    et avoir un peu de courage politique pour imposer les lois républicaines comme un pré-requis à la nationalité française. (mais aussi pour les "petits blancs", qui suivent pas bp plus les lois d'après ce que je constate).

    Gné??? de la meme génération?
    Je croyais que t'étais prof????
    Sinon, la guerre civil sera provoqué par l'inaction passé, pas par le FN, de toute façon, on a plus rien à perdre, a guerre civil on y auras droit....ou alors le peuple se soumettras à l'islam sans broncher....ca ne m'étonnerais meme pas parce que la plupart des natios, voyant ce qui se passe seront partis alors.....y'auras plus personne pour defendre la france.
    Les modérés? parlons en de tes modérés justement......
    Ils étaient où pour defendre la liberté d'expression proné par france soir, je ne les ai pas vu ni entendu.
    Ils sont où tout ces modéré que l'on me parle tout le temps, parce que Boubakeur n'as pas defendu la liberté d'expression, au contraire, il a attaqué france soir en justice et normalement, il représente les modérés ce gars......
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Le programme du FN en question - Page 2 Empty Re: Le programme du FN en question

    Message par Mara Mar 7 Fév - 1:38

    ombre de sang a écrit:Le problème Mara, c'est que je sais bien que le FN n'est pas terrible, je suis lucide sur ces cons......
    Mais je n'est pas le choix, c'est tout.
    Il n'y a pas de juste milieu, c'est soit le laxisme qui nous méneras à laguerre civile, soit le FN et leur idée ultra strict.......
    Disons qu'avec le FN c'est réverssible, pas avec l'islam......
    Et je préfère la france du Fn que la france des imams......
    Aucune des deux ne me plait, mais faut bien choisir et pas jouer l'autruche indefiniment.......j'ai choisit, c'est tout.
    Maintenant, je ne me fais aucune illusion, les nationalistes(que je suis, le fn ne représente qu'une partie de ce mouvement) ne seront jamais au pouvoir et la france finiras musulmanes......c'est déjà presque irréversible et aux prochaine éléctions de 2012, ce sera totalement irréverssible, ce sera game over......

    2007 sera vraiment le tournant de la france.......
    je comprends mieux ta position.
    merci de reconnaitre qu'ils sont extrémistes et cons.
    à partir de là, c'est plus facile pour moi de discuter.

    je ne suis pas d'accord pour voter pour l'un ou l'autre camp. J'espère la voie entre les deux, une voie plus raisonnable et plus ferme que ce qu'on nous propose à gauche et à droite (moins laxiste et aussi plus réaliste). J'espère la réaffirmation du contrat social.
    mais je te le dis tout net, si je n'arrive pas à quitter ce pays si Le Pen passe, je prends les armes, et il en va de même si une quelconque religion mène la danse.
    C'est très simple. personne ne me dictera ma façon de vivre.
    je suis les lois, je les respecte, et à ce titre, je refuse que l'on en change, mais il faut que tout le monde s'y plie.
    les volontés des islamistes ne me conviennent évidemment pas, mais avec le programme de Le Pen, en tant que femme, je ne vois strictement aucune différence.

    je ne suis pas nationaliste pour un sou. Je me fous de la patrie, je veux vivre tranquille et voyager, voire des gens, parler, rire, lire... c'est assez simple en fait.

    Je n'ai pas de valeurs qui correspondent à une nation précise, si ce n'est que je ne suis pas pour le mélange à tout prix, je n'ai pas envie de perdre la diversité humaine et culturelle.
    Donc, la définition que le Pen donne de la patrie, je m'en branle sévère : elle est toujours basée sur le sacrifice, la guerre, et le phalus. Je te l'ai dit en pm, tout ça pour moi, ce sont des histoires de pouvoir, rien de plus. je ne me sens pas concernée par ces débats, je veux juste qu'on me foute la paix, et qu'on foute la paix à ceux qui ne veulent pas de ce jeu là.

    Le Pen est un danger aussi grand pour moi et pour ceux que j'aime, pour tous ceux qui veulent juste un peu de paix et de respect, que les islamistes, à mes yeux c'est une évidence.
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Le programme du FN en question - Page 2 Empty Re: Le programme du FN en question

    Message par Mara Mar 7 Fév - 1:53

    ombre de sang a écrit:L'islam uniquement dans le domaine privé.Ca ne devrais pas les gener de trop je pense.....
    Et si ca les genent, ben c'est comme ça, les nudistes ont une loi contre l'attentat à la pudeur, ben ouais tiens......ca les genent, aller......supprimons cette loi.
    A force d'étre trop "tolerant" on fait plus de mal qu'autre chose.
    par contre, c'est pas Le Pen qui va interdire ça aux cathos.
    les cathos, eux, on leur demande leur avis pour fixer l'emploi du temps des gamins à l'école, mais là ça choque personne.
    moi ça me choque.

    Je pensait qu'un passage de ton post m'étais destiné(petit lepeniste qui parle sans savoir ou un truc comme ça).
    non non.je voyais pas le rapport, c'est tout. juste pour dire qu'on peut pas mettre tout le monde dans le même sac, c'est trop simpliste.


    Le rapport? c'est toi qui l'a fais je te signale......
    Non, ce n'est pas discriminatoire, enfin......si, ca l'est, mais reste que pour moi, cette discrimination est justifié à l'heure actuel.....
    oui, je trouve que cette histoire de nourriture à la cantine est discriminatoire mais je vois pas le rapport avec la façon dont l'islam serait imposé à tous. (c'est ça que je soulignais, faut comparer ce qui est comparable, c'est une question de proportion, le pen propose des solutions à de problèmes qui n'en sont pas, c'est pa sun pb de faire cuire deux steacks pour deux gosses qui mangent pas de porc, on le fait pour des gosses qui sont allergiques alors bon...hein...le sens de sproportions et des priorités quoi...pas de provoc' gratuite...)
    on tolère de faire à manger aux athées comme aux cathos alors qu'on est dans un pays laique, donc je vois pas pourquoi on en excluerait les musulmans sous prétexte qu'ils sont en France depuis moins longtemps.


    ca résume rien du tout au contraire......
    L'éducation nationale?? pouah!! super!!
    Les profs sont pas assez bons pour ça.....
    De plus, ce n'est pas à l'école d'apprendre aux enfants le respect mais aux parents, l'écoles doit apprendre la sensation d'appartenance à la france ainsi que les cours classique pour la futur activité professionnel de l'élève.
    les profs ils font ce qu'ils peuvent si tu permets, merci, je me gave toute la journée à faire de mon mieux alors les insultes en tous genres, hein... ça m'est pas indispensable...

    pour ça non plus le Pen n'a pas de solution.
    C'est bien beau de dire que les parents doivent élever leurs gosses (on est d'accord, c'est pas aux priofs de le faire), mais le pen va pas le leur apprendre. Et c'est pas en menaçant de sucrer les allocs qu'on va le leur apprendre.
    la femme au foyer ? ça veut pas dire qu'elle sache éduquer.
    et c'est encore une fois pas les seuls "beurres" qui posent pb. J'ai comme l'impression que Le Pen et ses acolytes veulent pas l'entendre ça... non, faut simplifier, c'est tellement plus facile de faire croire qu'on peut tout mettre dans le même sac et tout régler comme par magie.

    Je croyais que t'étais prof????
    Sinon, la guerre civil sera provoqué par l'inaction passé, pas par le FN, de toute façon, on a plus rien à perdre, la guerre civile on y aura droit....ou alors le peuple se soumettra à l'islam sans broncher....ca ne m'étonnerais meme pas parce que la plupart des natios, voyant ce qui se passe seront partis alors.....y'auras plus personne pour defendre la france.
    Les modérés? parlons en de tes modérés justement......
    Ils étaient où pour defendre la liberté d'expression proné par france soir, je ne les ai pas vu ni entendu.
    Ils sont où tout ces modérés que l'on me parle tout le temps, parce que Boubakeur n'as pas defendu la liberté d'expression, au contraire, il a attaqué france soir en justice et normalement, il représente les modérés ce gars......
    je suis prof mais j'ai 26 ans, t'es si jeune que ça ???

    sur ce, à plus j'ai mal à la main, je peux plus taper, la suite + tard.
    ombre de sang
    ombre de sang
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 268
    Localisation : entre les deux mondes.......
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Le programme du FN en question - Page 2 Empty Re: Le programme du FN en question

    Message par ombre de sang Mar 7 Fév - 2:07

    je ne suis pas d'accord pour voter pour l'un ou l'autre camp. J'espère la voie entre les deux, une voie plus raisonnable et plus ferme que ce qu'on nous propose à gauche et à droite (moins laxiste et aussi plus réaliste). J'espère la réaffirmation du contrat social.
    mais je te le dis tout net, si je n'arrive pas à quitter ce pays si Le Pen passe, je prends les armes, et il en va de même si une quelconque religion mène la danse.
    la voix mediane pour moi, c'est le MPF, meme si ils sont catho, c'est moins rigide que Lepen quand meme....
    Maintenant......il n'a aucune chance d'etre élu et un gars ferme et raisonnable, y'en a pas d'autres, c'est clair et très simple.
    Je crois que tu te fait pas mal d'illusions, il n'y auras pas de "messie" politique, reve pas.
    Maintenant prendre les armes......j'ai un peu le sourire excuse moi, mais face à l'armée, je vois pas ce que tu vas faire...... Wink
    Quand aux musulmans, mouais, moi je les prendrais les armes, mais à condition que la demande ce soit une scission française, parce que defendre ces connards de socialos bien pensant.......non, je pourrais pas.
    Je veut qu'ils payent leur lacheté, désolé.......(je suppose que tu vois de quel genre de personnes je parle, y'en a pas mal dans ce pays.....c'est meme la majorité).

    je suis les lois, je les respecte, et à ce titre, je refuse que l'on en change, mais il faut que tout le monde s'y plie.
    les volontés des islamistes ne me conviennent évidemment pas, mais avec le programme de Le Pen, en tant que femme, je ne vois strictement aucune différence.
    Je dois avouer que je scrute pas beaucoup les partis politiques, mais il ne me semble pas que le FN soit mysogine, as tu la preuve du contraire?
    Le FN prone la famille, ce qui est lgique, et tout les nationalistes font pareil, tout simplement parce qu'à partir du moment où on refuse l'immigration, on se doit de relancer la natalité en france.....
    Maintenant, à savoir si le FN veut vraiment cantonner la femme dans certains coin et l'homme dans d'autres, peut etre un peu......mais beaucoup mais alors beaucoup moins que les islamistes, voyons, ca ne se compare meme pas.
    De plus, je pense que la politique sur l'égalité des sexes de ces dernières années n'est qu'une grosse merde infame, car maintenant, c'est devenue presque un signe de soumission que de rester au foyer quand on est une femme, c'est débile........
    On doit laisser les femmes voulant travailler de le faire, et sans discrimination, mais rien n'empeche que de promouvoir la natalité comme priorité national......
    Qu'il n'y ai pas beaucoup de femmes dans les haute sphères, j'ai jamais compris ce que ca pouvais vous foutre......c'est juste qu'une femme a une vie(la maternité) qui va à l'encontre de la productivité professionnel, donc que ca soit bien plus souvent la femme plutot que l'homme qui soit au foyer est logique, meme si, je le répète, on ne doit pas faire barrage aux femmes voulant travailler.....
    Rien à voir avec une quelquonque dependance, je te signale qu'en cas de divorce, les pensions alimentaire sont là pour eviter les dependances.......
    Bref, c'est pas le sujet, mais je pense que tu te trompe sur ce point.

    je ne suis pas nationaliste pour un sou. Je me fous de la patrie, je veux vivre tranquille et voyager, voire des gens, parler, rire, lire... c'est assez simple en fait.
    raaaaaa, ca c'est pas bien!!! :tappetaface:
    Disons que c'est sur ce putain de pays que je suis né, que j'ai grandis, c'est ce pays que je connais, dont je parle la langue, dont je connais la mentalité générale, c'est ce pays aux dernières nouvelles qui s'est battu dans le sang pour la liberté(et plus que les autres), c'est dans ce pays où MES ancetres ont batis les plus beaux monuments et chateaux du monde...
    Non, vraiment, ca me ferais chier d'abandonner tout ça......
    Le Canada me tente bien quand meme.....mais je suis certains que la france me manqueras quand meme......etre apatride, j'ai pas trop envie....

    Donc, la définition que le Pen donne de la patrie, je m'en branle sévère : elle est toujours basée sur le sacrifice, la guerre, et le phalus. Je te l'ai dit en pm, tout ça pour moi, ce sont des histoires de pouvoir, rien de plus.

    Disons que les sacrifices sont obligatoires pour faire marcher la nation......
    Quand des réformes budgetaire sont anoncé, c'est le peuple qui doit faire un effort, pour le bien économique de la nation et par ricochet, de leur bien......
    Une partis de ta vie est lié à ton pays......
    Tu vivra probablement pas pareil dans un pays à 15% de chomeurs que dans un pays à 7% de chomeurs.
    Tu vivras pas pareil dans un pays identitaire que dans un pays gangréné par les cultures étrangères......
    Bref, je pourrais continuer longtemps, mais force est de constater que ton destin est en partie lié à ton pays, c'est con je trouve de dire le contraire....
    Quand tu te bat pour ton pays, tu te bat pour toi.
    Les gens l'ont oublié depuis longtemps, on voit ce que ca donne.
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Le programme du FN en question - Page 2 Empty Re: Le programme du FN en question

    Message par Mara Mar 7 Fév - 2:16

    Question d'avoir vu crever un peu trop de mes rêves depuis que je suis née, et de coupe plus que pleine.
    Il me la mettra pas profonde (et les islamistes non plus), c'est aussi clair que l'eau de roche à mes yeux. C'est non, armée ou pas armée, plutot crever que de vivre ça.
    moi aussi je peux te trouver naif à pas penser que la résistance potentielle à ce connard n'est pas prète depuis plus de dix ans au cas où il passerait.
    aie le tact de me supposer une intelligence et éventuellement un peu de réflexion stp... je réfléchis un peu avant d'écrire quand même et le cas Le Pen n'est pas né hier matin.
    Il passera pas à mon avis, mais c'est une autre question.
    cela dit, moi, c'est fuite ou suicide, je ne vivrai pas ça.

    sur ce, je file de ce topic qui me colle le bourdon.

    buena notte
    ombre de sang
    ombre de sang
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 268
    Localisation : entre les deux mondes.......
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Le programme du FN en question - Page 2 Empty Re: Le programme du FN en question

    Message par ombre de sang Mar 7 Fév - 2:20

    Disons que quand j'entends des imams et quand j'entends le pape......ouais, les cathos ne me dérangent pas.
    de plus, que je le veuille ou non, c'est avec eux que la france s'est construite, c'est pas correct de complètement les écartés, l'islam, on leur doit rien.

    les profs ils font ce qu'ils peuvent si tu permets, merci, je me gave toute la journée à faire de mon mieux alors les insultes en tous genres, hein... ça m'est pas indispensable...
    ben non, evidemment(decidement.....) je parle d'une grande partis pas de la totalité, ca me semblais clair.
    Pas mal de profs(surtout au collège) en ont rien à foutre de ta vie, franchement, il ne faut pas compter sur eux pour redresser la situation en france.....(j'vais m'faire tuer snif )

    pour ça non plus le Pen n'a pas de solution.
    C'est bien beau de dire que les parents doivent élever leurs gosses (on est d'accord, c'est pas aux priofs de le faire), mais le pen va pas le leur apprendre. Et c'est pas en menaçant de sucrer les allocs qu'on va le leur apprendre.
    la femme au foyer ? ça veut pas dire qu'elle sache éduquer.
    et c'est encore une fois pas les seuls "beurres" qui posent pb. J'ai comme l'impression que Le Pen et ses acolytes veulent pas l'entendre ça... non, faut simplifier, c'est tellement plus facile de faire croire qu'on peut tout mettre dans le même sac et tout régler comme par magie.
    Disons, que lepen feras en sorte de responsabiliser les parents....
    En fait, à l'heure actuel, on en est à excuser ces parents(minable pour la plupart) quand 4 de leur gosses sur 5 devient delinquants notoire, faut arreter les conneries......
    Leur dirent la vérité en fasse, ca en feras réagir quelques uns au lieu de les laisser se lamenter devant des assistant social pour tirer deux ou trois aides en plus.....

    e suis prof mais j'ai 26 ans, t'es si jeune que ça ???

    sur ce, à plus j'ai mal à la main, je peux plus taper, la suite + tard.

    Bientot 21 ans. Wink
    Rooooo, l'excuse bidon!! LOL
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Le programme du FN en question - Page 2 Empty Re: Le programme du FN en question

    Message par Mara Mar 7 Fév - 2:24

    Je dois avouer que je scrute pas beaucoup les partis politiques, mais il ne me semble pas que le FN soit mysogine, as tu la preuve du contraire?
    Le FN prone la famille, ce qui est logique, et tout les nationalistes font pareil, tout simplement parce qu'à partir du moment où on refuse l'immigration, on se doit de relancer la natalité en france.....
    Maintenant, à savoir si le FN veut vraiment cantonner la femme dans certains coin et l'homme dans d'autres, peut etre un peu......mais beaucoup mais alors beaucoup moins que les islamistes, voyons, ca ne se compare meme pas.
    De plus, je pense que la politique sur l'égalité des sexes de ces dernières années n'est qu'une grosse merde infame, car maintenant, c'est devenue presque un signe de soumission que de rester au foyer quand on est une femme, c'est débile........
    On doit laisser les femmes voulant travailler de le faire, et sans discrimination, mais rien n'empeche que de promouvoir la natalité comme priorité national......
    Qu'il n'y ai pas beaucoup de femmes dans les haute sphères, j'ai jamais compris ce que ca pouvais vous foutre......c'est juste qu'une femme a une vie(la maternité) qui va à l'encontre de la productivité professionnel, donc que ca soit bien plus souvent la femme plutot que l'homme qui soit au foyer est logique, meme si, je le répète, on ne doit pas faire barrage aux femmes voulant travailler.....
    Rien à voir avec une quelquonque dependance, je te signale qu'en cas de divorce, les pensions alimentaire sont là pour eviter les dependances.......
    Bref, c'est pas le sujet, mais je pense que tu te trompe sur ce point.

    j'ai pas envie de reciter encore et toujours les mêmes trucs, j'ai posté je ne sais combien de citations de le pen qui prouvent qu'il est mysogine.

    quand au "vous", je vais finir par penser que vraiment tu te fiches de moi ! Essaie de ne pas m'inclure dans un discours si tu ne m'as pas vue le proner stp...

    où as-tu vu que je pense quoi que ce soit sur la présence des femmes dans les hautes sphères ? je m'en fous ! on y est en fonction de ses compétences, j'aime pas les quotas.

    quant à la position de la femme pour le pen, stp renseigne-toi, parce que là franchement j'en suis sans voix.
    perso, le "repos du guerrier" (ces mots sont de lui) et les "sacrifices du sang des enfants pour la patrie" je m'en cogne sévèrement.
    Je tiens à mon indépendance financière avant tout.
    quant aux allocs (encore faut-il les financer, hum...), elles seront évidemment une façon pour les personnes d'être redevables à le pen, un must !

    repeupler la France, ouais, je pense que c'est pas une necessité vu l'état de la planète. mais bon, l'écologie, personne n'y pense, c'est vrai que c'est un détail ça aussi, LOLLL

    allez, j'en ai marre pour ce soir.
    ciaoooooooo
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Le programme du FN en question - Page 2 Empty Re: Le programme du FN en question

    Message par Shogun Mar 7 Fév - 2:28

    on ce calme là les enfants ...

    tout cool, j'arrive plus a vous lire ...



    mais bon, faite comme bon vous semble ...

    j'vous sent quand meme un peu tendu ... oui, là ... enfin parla, dans l nuque ...
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Le programme du FN en question - Page 2 Empty Re: Le programme du FN en question

    Message par Mara Mar 7 Fév - 16:09

    ombre de sang a écrit:ben non, evidemment(decidement.....) je parle d'une grande partis pas de la totalité, ca me semblais clair.
    Pas mal de profs(surtout au collège) en ont rien à foutre de ta vie, franchement, il ne faut pas compter sur eux pour redresser la situation en france.....(j'vais m'faire tuer snif )

    bon, et puis zut, t'es maso ou quoi ombre ????
    sm sm sm sm sm sm sm

    ah..... ça va mieux d'un coup !
    sale môme va !
    deux heures de colle, vous me conjuguerez le verbe "se noyer" à tous les temps du subjonctif, et je recommence dès que j'ai plus le temps de reprendre tes arguments un à un (pas ce soir) un peu plus lentement.

    on se créera bien un topic peine de mort un de ces quatre, non ? ange ou demon ...

    < sincèrement désolée de m'être emportée, ombre pffff, chuis incorrigible. (m'est avis que toi aussi, mais bon) je viens de me relire j'ai limite honte de monter dans les watts si vite.

    allez, zou, repos !
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Le programme du FN en question - Page 2 Empty Re: Le programme du FN en question

    Message par Shogun Mar 7 Fév - 17:03

    mara a écrit:j'ai limite honte de monter dans les watts

    Le programme du FN en question - Page 2 1130_791968940_joey_hardcore_H112929_L

    DU BRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
    ombre de sang
    ombre de sang
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 268
    Localisation : entre les deux mondes.......
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Le programme du FN en question - Page 2 Empty Re: Le programme du FN en question

    Message par ombre de sang Mar 7 Fév - 17:23

    Je ne sais meme pas ce que c'est que le subjonctif..... briques
    Pis le topic de la peine de mort je vois pas trop l'interet, on en a déjà parlé Wink
    ombre de sang
    ombre de sang
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 268
    Localisation : entre les deux mondes.......
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Le programme du FN en question - Page 2 Empty Re: Le programme du FN en question

    Message par ombre de sang Mar 7 Fév - 17:29

    Du coup je n'est meme pas répondu à Maldoror sur sa remarque de ma comparaison avec le PS(vaut mieux tard que jamais LOL )

    Parce qu'on on dis que le FN est extremiste est con.......c'est forcement par rapport à quelquechose.....
    Vous le dites con et extremiste par rapport à quoi?
    La réalité, les autres partis?
    moi je partais sur la deuxième comparaison mais vous apparemment c'étais sur la première......

    Sinon pour les caricatures, je suis content, la Norvege porte plaine à l'ONU pour la destruction de son ambassade.....
    M'enfin bon......réaction minime dans l'ensemble......
    avatar
    ....
    Nasty Newbie


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 01/02/2006

    Le programme du FN en question - Page 2 Empty Re: Le programme du FN en question

    Message par .... Mer 8 Fév - 0:38

    hé bé !

    lire tout ça d'un coup... suis crevé!

    je vois que tu n'a pas perdu le coup Ombre toi meme

    mais tu sait que je suis en majorité d'accord avec toi.

    je résume les choses pour les autres...

    votre tolérance des musulmans ira t'elle jusqu'a ne plus manger de porc, voiler les femmes, vous convertir à l'islam, appliquer la charia à la place du code Napoléonnien?

    Non???

    attendez vous pourtant à le faire, ou réagissez avant!

    après, il sera trop tard!

    retournez un peu le problème et essayer de manifester dans un pays musulman pour les droits de la femme... au hasard... l'afghanistan, l'irak, l'iran etc, etc...

    eek
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Le programme du FN en question - Page 2 Empty Re: Le programme du FN en question

    Message par Mara Mer 8 Fév - 1:54

    ombre de sang a écrit:Je ne sais meme pas ce que c'est que le subjonctif..... briques
    Pis le topic de la peine de mort je vois pas trop l'interet, on en a déjà parlé Wink
    L'intérêt je le vois, je t'ai pas convaincu, c'est suffisant, LOL

    mpil, je vois pas trop le rapport entre une manif en pays musulman, où la religion est inscrite dans la constitution et la France.
    Pour l'heure, il s'agit surtout de maintenir (voire plutot de réaffirmer car elle se perd) nos valeurs, parmi lesquelles la tolérance et la liberté de culte sont quand même importantes.
    Je ne vois pas pourquoi interdire aux musulmans de vivre leur religion dans les limites de la loi.
    Je sais, on pense que c'est pas compatible, mais je crois qu'en fait pas mal de musulmans seraient emmerdés aujourd'hui si on appliquait les lois religieuses dans notre pays. Ils sont bien plus "occidentaux" qu'ils ne le pensent eux-mêmes.
    Si ça leur va pas autant quitter la France.
    En attendant, je vois pas pourquoi partir du principe du rejet envers une religion qui n'a pas toujours posé autant de pbs sur notre sol. Ca Le FN le nie, et je ne suis pas d'accord avec lui, mais ce n'est pas le seul point de discorde.

    Le point majeur, justement, à mes yeux c'est que Le Pen focalise presque toute sa politique sur la gestion de l'immigration, alors que ça n'est pas le seul pb dans notre pays. régler ça ne règlera pas tout. Même si ça se voit moins, il y a bp de gens qui n'ont aucune notion de ce que signifie vivre dans un pays, et en être citoyen, et ils ne sont pas tous musulmans (d'ailleurs je ne me sens pas citoyenne compétente).
    A mes yeux, le pb d'identité et du rapport à la loi, il est le même pour pas mal de gens, musulmans ou pas d'ailleurs.

    Ombre, oui, en effet, c'est surtout par rapport à la réalité que je trouve nul le programme et les idées FN, tant dans leur analyse que dans la mise en pratique effective de ce qu'ils proposent.
    ombre de sang
    ombre de sang
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 268
    Localisation : entre les deux mondes.......
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Le programme du FN en question - Page 2 Empty Re: Le programme du FN en question

    Message par ombre de sang Mer 8 Fév - 2:52

    L'intérêt je le vois, je t'ai pas convaincu, c'est suffisant, LOL
    C'est pas ça, c'est juste que c'est toujours les memes arguments qui reviennent dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs.....
    Tes arguments, je pourrais en faire une liste déjà et toi pareil donc bon......

    mpil, je vois pas trop le rapport entre une manif en pays musulman, où la religion est inscrite dans la constitution et la France.
    On s'en fou de la constitution, ce n'est qu'un morceaux de papier, ca se détourne quand on veut ça....

    Pour l'heure, il s'agit surtout de maintenir (voire plutot de réaffirmer car elle se perd) nos valeurs, parmi lesquelles la tolérance et la liberté de culte sont quand même importantes.
    Je ne vois pas pourquoi interdire aux musulmans de vivre leur religion dans les limites de la loi.
    Liberté de culte? es ce vraiment une valeur française?
    Je parle, es ce vraiment une liberté de culte totale? non, ce n'est pas ca un état laique.
    La laicité blige les pratiquands à pratiquer la religion à titre personnel.....c'est à dire que les profs voilées à la fac ou dans les administration, c'est une aberration.
    Le truc du culte musulmans, appuyé par l'état est une aberration......
    Interdiction de la soupe aux porcs par principe religieux est une aberration.
    Sauvegarder certaines tranches horaires à la piscine exclusivement pour les femmes à cause des musulmans, c'est aberrant.
    Non, la laicité, ce n'est pas une liberté totale du culte.

    Si ça leur va pas autant quitter la France.
    Autant l'islamiser aussi.

    En attendant, je vois pas pourquoi partir du principe du rejet envers une religion qui n'a pas toujours posé autant de pbs sur notre sol. Ca Le FN le nie, et je ne suis pas d'accord avec lui, mais ce n'est pas le seul point de discorde.
    je prefère ça que la politique de l'autruche qui consiste à dire que les musulmans sont pacifique et blablabla.......
    Les caricatures parlent pour moi, en france, on les a pas vu tes fameux modérés.

    Le point majeur, justement, à mes yeux c'est que Le Pen focalise presque toute sa politique sur la gestion de l'immigration, alors que ça n'est pas le seul pb dans notre pays. régler ça ne règlera pas tout. Même si ça se voit moins, il y a bp de gens qui n'ont aucune notion de ce que signifie vivre dans un pays, et en être citoyen, et ils ne sont pas tous musulmans (d'ailleurs je ne me sens pas citoyenne compétente).
    A mes yeux, le pb d'identité et du rapport à la loi, il est le même pour pas mal de gens, musulmans ou pas d'ailleurs.
    Les musulmans appartiennent à la civilisation musulmanes, t'inquiète, ils en sont conscient de ça.
    pour nous, oui, la plupart n'en ont pas conscience, mais comme d'hab, c'est à cause de l'ethno-masochisme mis en place par la gauche qu'on en arrive là.
    L'islam n'est qu'un symptome d'une maladie plus profonde en france, je suis d'accord; cette maladie, c'est le manque d'identification à la france.

    Ombre, oui, en effet, c'est surtout par rapport à la réalité que je trouve nul le programme et les idées FN, tant dans leur analyse que dans la mise en pratique effective de ce qu'ils proposent.
    Nous sommes donc d'accord, mais site moi un partis qui n'est pas comme ça?

    Le mpf propose un programme convenable mais bon......on va dire moins simpliste que les autres, c'est sur.

    je vois que tu n'a pas perdu le coup Ombre

    mais tu sait que je suis en majorité d'accord avec toi.
    roooooo, ca fait plaisir de te revoir mec!!
    Alors, ca se calme là bas?
    vince
    vince
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 247
    Date d'inscription : 16/12/2005

    Le programme du FN en question - Page 2 Empty Re: Le programme du FN en question

    Message par vince Mer 8 Fév - 2:54

    je passais par là alors ... franchee

    Contenu sponsorisé


    Le programme du FN en question - Page 2 Empty Re: Le programme du FN en question

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser