Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Mimi
Shogun
6 participants

    Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris]

    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris] Empty Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris]

    Message par Shogun Jeu 19 Jan - 17:14

    Download, listen, and talk about !

    Vivaldi - les quatre saisons - l'hiver, premier mouvement by Jazz in paris - Raymond Fol - 4 saisons
    Mimi
    Mimi
    maybe a writer


    Nombre de messages : 1023
    Date d'inscription : 12/03/2005

    Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris] Empty Re: Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris]

    Message par Mimi Jeu 19 Jan - 20:12

    Merci sho'!
    C'est parti!
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris] Empty Re: Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris]

    Message par Mara Jeu 19 Jan - 20:13

    Sympa mais trop couuuuuuuuuuuuuuurt !
    ça swingue c'est le moins que l'on puisse dire, mais après je ne suis pas certaine que la patte vivaldi ait son sens dans ce genre de morceau.
    Ca me semble anecdotique, anecdotique sympatoche dirons-nous.

    faut te pondre une dissert' ou là ça va comme ressenti ???
    Prométhée
    Prométhée
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2053
    Date d'inscription : 11/03/2005

    Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris] Empty Re: Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris]

    Message par Prométhée Jeu 19 Jan - 23:17

    Merci a toi Shogun pour ce lien. Beaucoup de swing, mais pour moi on perd toute la force de l'original. C'est un morceau de bonne qualité, qui apporte enormement d'originalité .Mais en finalité, je suis d'accord avec Mara pour "l'anecdotique sympatoche".
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris] Empty Re: Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris]

    Message par Shogun Sam 21 Jan - 3:34

    annecdotique et sympatoche ...

    oui, oui, bon je l'admet aussi .... c'est bon mais fade ... tout l'interer qu'a le premier mouvement de l'hiver et justement dans sa force ...

    et là c'est du flan au caramel ...
    Elsubcom
    Elsubcom
    Nasty Newbie


    Nombre de messages : 31
    Localisation : France Sud
    Date d'inscription : 16/01/2006

    Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris] Empty Re: Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris]

    Message par Elsubcom Sam 21 Jan - 4:08

    ouais, c'est un bon p'tit jazz à mettre quand les invités discutent...ne jamais négliger les musiques "utilitaires". Mais c'est bon (si ils avaient mis autre chose que du xylophone, mais bon...).
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris] Empty Re: Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris]

    Message par Mara Sam 21 Jan - 17:24

    Elsubcom a écrit:ouais, c'est un bon p'tit jazz à mettre quand les invités discutent...ne jamais négliger les musiques "utilitaires".

    indéniablement.

    vous rendez-vous compte que l'on s'adresse la parole de façon très policée sur ce forum ? on croirait lire un dialogue de film sur ce topic. C'est Xcellent !!! franchee

    <MDR
    Elsubcom
    Elsubcom
    Nasty Newbie


    Nombre de messages : 31
    Localisation : France Sud
    Date d'inscription : 16/01/2006

    Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris] Empty Re: Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris]

    Message par Elsubcom Dim 22 Jan - 5:21

    Parceque...euh...le truc, là....tuvois c'que j'veux dire?...le gars,là ....il fait le truc et hop!...t'as vu?

    Version originale:
    Mais que ne dites-vous donc pas, Mara? Serait-ce l'usage de ce code primaire appelé écriture qui ferait de chacun d'entre-nous un créateur?

    toupourlestaïl!!!!!!! bounce
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris] Empty Re: Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris]

    Message par Mara Dim 22 Jan - 14:05

    ^LOL

    Un tel verbiage n'est pas de coutume sur ce forum. aussi je m'étonne, mes yeux n'en croient pas leurs oreilles, et le rire fuse.
    Chacun d'entre nous me semble offrir aux âmes assemblées ici son plus divin nectar verbeux, et c'est un délice.
    Maldoror
    Maldoror
    Posteur


    Nombre de messages : 348
    Localisation : En demande d'asile poétique
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris] Empty Re: Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris]

    Message par Maldoror Dim 22 Jan - 14:29

    Permettez donc, nobles gouailleurs, que je joigne à vos locaces échanges mes propres mots quelque peu frelatés par l'inactivité de ce doux dimanche!

    En ce moment, écoute de l'émission Philofil, sur france inter, avec le philosophe Alexandre JOLLIEN (auteur de l'ouvrage "le métier d'homme")
    Maldoror
    Maldoror
    Posteur


    Nombre de messages : 348
    Localisation : En demande d'asile poétique
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris] Empty Re: Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris]

    Message par Maldoror Dim 22 Jan - 16:19

    <la confusion m'assaille et me fustige jusqu'à la moindre fibre de mon être: j'ai confondu ce topic avec celui du "vous écoutez quoi en ce moment"...

    je m'en vais de ce pas psalmodier quelques ave maria et autres pater noster bien senti et je reviens lavé de tous mes péchés! bounce
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris] Empty Re: Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris]

    Message par Mara Dim 22 Jan - 16:57

    Vous confondîtes ? eek

    Que diable, cher Maldoror ! Un peu de sérieux dans la démarche tout de même! cela devrait vous amener à observer plus avant le titre de chaque page avant de vous précipiter, Ô fantassin du verbe, pour déverser votre précieuse prose dans un lieu qui ne saurait lui être propice, tant elle y serait hors sujet.
    Il serait dommage que nous en perdions le nectar au panthéon où elle est espérée : "le topic du qu'écoutez-vous là, tout de suite ?"

    Afin d'en revenir à la question qui nous émeut tous : que pensez vous, chère âme, de ce morceau offrant une relecture de Vivaldi ? Vous satisfit-il ?

    bise
    Elsubcom
    Elsubcom
    Nasty Newbie


    Nombre de messages : 31
    Localisation : France Sud
    Date d'inscription : 16/01/2006

    Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris] Empty Re: Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris]

    Message par Elsubcom Lun 23 Jan - 9:31

    Cher Maldoror, votre propension à l'usage de si lumineuses tournures mettrait en émoi les coeurs des plus arides. C'est tout à votre honneur ,et pour le plaisir que mon esprit, faisant fi de ce ridicule trait de caractère que d'aucuns nomment pudeur, ne saurait occulter ,pas plus que le délice que le rayonnement des mots disposés en cet ordre qui rend le propos de Mara si limpide diffuse en son sein.

    Ouaich ouaish, toi-même tu sais.

    Cela dit, sans nulle intention de provoquer le doute et la confusion dans les dédales de ces posts, me disais-je que nous pourrions peut-être profiter de la pensée de ce Alexandre Jollien dans le compartiment concerné si toutefois ce dernier ne se perd en stériles platitudes, voire ne dit que des conneries. je laisse le soin d'en faire la distinction à la bienveillante sagesse de votre esprit.

    Le Sud représente one tchek.

    Vivaldi getthostar?
    Mimi
    Mimi
    maybe a writer


    Nombre de messages : 1023
    Date d'inscription : 12/03/2005

    Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris] Empty Re: Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris]

    Message par Mimi Lun 23 Jan - 23:12

    Comme il a déjà été dit, je trouve sympa, mais sans plus... sans relief ni punch koi..

    Contenu sponsorisé


    Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris] Empty Re: Vivaldi's 4 seasons swingin' ? YEAH !!!!! [jazz in paris]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser