Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    [football] Meilleures vidéos

    peter
    peter
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 11/03/2005

    [football] Meilleures vidéos Empty [football] Meilleures vidéos

    Message par peter Lun 8 Mai - 23:18

    Sur ce topic, je vais essayer de vous faire partager mes meilleures vidéos sur le football : arrêt de gardien, action de jeu, but exceptionnel, pub marrante, bagarres, geste technique, etc... Certaines seront drôles, d'autres s'adresseront davantage aux initiés comme Prométhée... Si vous même vous avez des vidéos sympas sur le ballon rond, merci de nous les faire partager ici!

    Donc je commence...

    pub géniale

    ok-ok
    peter
    peter
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 11/03/2005

    [football] Meilleures vidéos Empty Re: [football] Meilleures vidéos

    Message par peter Mar 9 Mai - 13:04

    Voici aujourd'hui l'un des buts les plus controversés de toute l'histoire de la coupe du monde. Il s'agit du quart de finale de la coupe du monde 1986 qui oppose au stade Azteca l'Angleterre à l'Argentine.
    En effet, Monsieur Bennacoeur, l'arbitre de la rencontre est peut-être le seul à voir à la 51ème minute un but de la tête de Maradona. Car le petit prodige Argentin ne s'est pas élevé plus haut que Peter Shilton sans l'aide de la " main de Dieu " comme il la qualifiera plus tard.

    Après avoir inscrit de la main, lors de la coupe du monde 1986, Maradona parla de " main de Dieu " pour qualifier cette action de jeu... pas très catholique.

    Il faut cependant noter :

    1/ Que le score était vierge à ce moment là.
    2/ Qu'il crucifia le goal.
    3/ Que la messe fut alors dite.
    4/ Et, enfin, que l'arbitre but le calice jusqu'à la lie suite à cette erreur...

    Magnéto Serge

    Et comme pour se faire pardonner, «Dieguito» va enchaîner par une action d’anthologie, dans les règles du football cette fois : partant de ses 40 mètres, il dribble dans une roulette géniale Beardsley et Peter Reid, avant de partir côté droit. Il efface alors Fenwick puis Butcher de deux crochets intérieurs, avant de battre Shilton après une feinte de frappe (2-0, 55’). Incrédules, les 115 000 spectateurs de l’Azteca restent bouche bée.

    Ce match s'inscrivait dans un contexte politique particulier puisqu'il existait entre les deux pays des tensions suite à la guerre des Malouines.

    Il s'agit de l'un des plus beaux buts de Maradona. Dans ce même match, Maradona nous a montré le meilleur et le pire de ses différents visages... Il marque un but exceptionnel que vous allez voir. Mais il marque également ce but de la main qu'il qualifiera plus tard devant les journalistes " d'un but d'équipe ". Vue la petite taille de Maradona, il fallait vraiment la main de Dieu pour qu'il puisse s'élever plus haut que le gardien de but Anglais et marquer! Les supporters Anglais ne lui pardonneront jamais. Maradonna a été sifflé dans tous les stades Anglais où il a joué! Entre grandeur et décadence, El pibe de oro (comme on le surnommait) aurait pu être le héros d'un film d'Emir Kusturica. Effectivement, il sera le héros du prochain film de ce grand réalisateur, qui a décidé de lui consacrer un documentaire qui sortira courant 2006... Quand l'un des plus grands réalisateurs de toute l'histoire du cinéma rencontre le meilleur joueur de football de tous les temps, le fruit de leur rencontre promet de faire date dans l'histoire des documentaires de sport!

    Question :

    Que se passe-t-il lorsqu'après un long chemin de croix, un attaquant arrive à crucifier un gardien ?

    Réponse :


    Magnéto Serge

    ok-ok
    Prométhée
    Prométhée
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2053
    Date d'inscription : 11/03/2005

    [football] Meilleures vidéos Empty Re: [football] Meilleures vidéos

    Message par Prométhée Mar 9 Mai - 22:43

    Vraiment sympas comme topic Peter, merci à toi.
    peter
    peter
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 11/03/2005

    [football] Meilleures vidéos Empty Re: [football] Meilleures vidéos

    Message par peter Jeu 11 Mai - 7:57

    Vidéo marrante

    tchin !
    peter
    peter
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 11/03/2005

    [football] Meilleures vidéos Empty Re: [football] Meilleures vidéos

    Message par peter Sam 13 Mai - 10:08

    Aujourd'hui je vous propose un but tellement incroyable que tout le monde se demande s'il ne s'agit pas tout simplement d'un montage.. En effet, une femme nue fait irruption sur le terrain, bénéficie du ballon et place une frappe imparable pour le gardien de but! Certains auraient vu cette scène à la télévision... Alors info ou intox ?

    Magnéto Serge

    Embarassed
    peter
    peter
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 11/03/2005

    [football] Meilleures vidéos Empty Re: [football] Meilleures vidéos

    Message par peter Sam 13 Mai - 12:17

    UN PEU D'HUMOUR

    Dans la collection Régis se met au football :

    VIDEO 1

    VIDEO 2

    VIDEO 3

    LOL
    Ninoche
    Ninoche
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 178
    Localisation : Bretonne en exil
    Date d'inscription : 28/03/2006

    [football] Meilleures vidéos Empty Re: [football] Meilleures vidéos

    Message par Ninoche Sam 13 Mai - 13:27

    la première est excellente LOL
    peter
    peter
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 11/03/2005

    [football] Meilleures vidéos Empty Re: [football] Meilleures vidéos

    Message par peter Sam 13 Mai - 14:14

    LES PLUS BEAUX COUP-FRANCS DE JUNINHO


    " Marquer un but, c'est placer le ballon juste là où il n'y a personne dans la cage. "
    ZICO


    Magnéto Serge


    ok-ok ok-ok ok-ok ok-ok ok-ok ok-ok ok-ok ok-ok


    P. S. : la musique est géniale. Je pense qu'il s'agit de QUEEN. Si vous connaissez le titre, ça m'intéresse...
    peter
    peter
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 11/03/2005

    [football] Meilleures vidéos Empty Re: [football] Meilleures vidéos

    Message par peter Sam 13 Mai - 14:16

    GREGORY COUPET DANS SES OEUVRES


    Et dire que DOMENECH va très certainement lui préférer BARTHEZ Evil or Very Mad

    Magnéto Serge


    ok-ok ok-ok ok-ok ok-ok ok-ok ok-ok ok-ok ok-ok ok-ok ok-ok ok-ok ok-ok ok-ok ok-ok
    Rom's
    Rom's
    Walk Away...


    Nombre de messages : 843
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 18/04/2005

    [football] Meilleures vidéos Empty Re: [football] Meilleures vidéos

    Message par Rom's Sam 13 Mai - 17:10

    peter a écrit:
    P. S. : la musique est géniale. Je pense qu'il s'agit de QUEEN. Si vous connaissez le titre, ça m'intéresse...

    il s'agit de "The Show Must Go On" effectivement de Queen..

    Je te poste le titre en question dans la partie fichiers ..

    Wink Peter

    Sympa ces vid
    peter
    peter
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 11/03/2005

    [football] Meilleures vidéos Empty Re: [football] Meilleures vidéos

    Message par peter Sam 13 Mai - 22:43

    Merci Roms. Pour te remercier, comme je sais que tu habites BORDEAUX et que j'étais un grand supporter des Girondins dans les années 80 à l'époque où Aimé Jacquet était l'entraineur et Claude Bez le président, j'ai décidé de te faire revivre le plus grand match de Bordeaux en coupe d'Europe. Pour moi, ce plus grand match, c'était une funeste " victoire " qui n'a pas suffit en demi-finale retour de la coupe d'Europe des vainqueurs de coupe contre LEIPZIG, mais pour la majorité, ce plus grand match, sera quelques années plus tard, au milieu des années 90...

    A noter que LAURENT CROCI qui s'enflamme ci-dessous à la radio est aujourd'hui l'entraîneur de l'Entente Sannois St Gratien en région Parisienne. Mais comme il n'a pas atteint son objectif (faire monter le club Francilien en Ligue 2), il est plus que jamais sur un siège éjectable...

    L’INCROYABLE EXPLOIT DE BORDEAUX

    BORDEAUX - MILAN AC 3-0



    En quart de finales de la coupe UEFA 1995, les Girondins de Bordeaux sont opposés au MILAN AC de Savicevic, Baggio, Simone, Eranio, Dessailly, Vieira, Panucci, Maldini, etc.... Personne n’aurait parié un kopec sur les bordelais, surtout après leur défaite au match aller en Italie sur le score de 2-0. Pourtant, les Girondins de Bordeaux vont écrire LA PLUS BELLE PAGE de leur histoire au match retour en réalisant un incroyable exploit. Le MILAN AC n'avait pas perdu par trois buts d'écart en Coupe d'Europe depuis 1978.
    Les héros Girondins sont : Huard - Toyes, Dogon, Friis-Hansen, Lizarazu (cap.) - Lucas, Dutuel (Grenet 62e), Zidane, Witschge - Tholot (Fernandez 86e), Dugarry. Entraîneur: Gernot Rohr.


    Je vous laisse dans un premier temps revivre ces deux matchs à travers un document audio génial qui restitue parfaitement l’ambiance du match aller avec l’abattement qui fait suite aux deux buts Italiens, et le scénario délirant du match retour. N’est-ce pas Laurent CROCI qui se lâche dans la cabine de presse ? Sur le premier but de Tholot, il voit déjà les Girondins en demi-finales... Sur le second, il se voit carrément en finale... Et je vous laisse imaginer dans quel état il est sur le troisième but! Comme dirait Raymond Goetals : « Je ne peux quand même pas vous dire que Bordeaux va éliminer Milan… Je vais passer pour un comique ! » Ce document radiophonique vaut son pesant d’or !

    Magnéto Serge

    ok-ok

    C’est quand même méritoire pour une équipe qui n’a sauvé sa place en ligue 1 lors de cette saison qu’à la 37ème journée. Le tombeur du Milan AC, et le finaliste de la C3 a fini 16ème du championnat de France!

    Après avoir eu le son, nous allons maintenant voir les vidéos des trois buts. C’était le 19 Mars 1996 devant 32 000 spectateurs au Parc Lescure…

    Le premier but de THOLOT

    ok-ok

    Sur le second but de Dugarry, on se rend compte que le passeur n’est autre que… Monsieur l’arbitre ! En effet, Zidane tire un coup franc sur l’arbitre qui détourne le ballon sur Dugarry qui marque ce but dans un angle difficile ! Cliquez ci-dessous...

    Second but de DUGARRY

    ok-ok

    Le troisième but de DUGARRY

    ok-ok

    Avec des si on mettrait Paris en Bouteille. Avec Lizarazu, Dugarry, Zidane, c’est l’un des meilleurs crus de Bordeaux qui a été mis en bouteille ce 19 Mars 1996 !
    Lors de cette saison 1995-1996 les Bordelais se sont qualifiés en finale après avoir sorti le SLAVIA de Prague (deux fois 1-0) en demi-finales de la coupe UEFA. Ils ont établi un record : le plus grand nombre de matchs disputés en coupe d’Europe en une saison (20 rencontres). Il faut quand même rappeler que les Girondins doivent leur place en coupe UEFA grâce à la coupe intertoto qu’ils ont remporté à l’intersaison.
    peter
    peter
    Posteur amateur


    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 11/03/2005

    [football] Meilleures vidéos Empty Re: [football] Meilleures vidéos

    Message par peter Sam 3 Juin - 23:29

    UN PEU D'HUMOUR AVEC STEVEN GERRARD


    Avant un match, un jeune enfant veut lui serrer la main...


    Magnéto Serge

    LOL


    Le joueur Français Djibril CISSE a beaucoup moins d'humour que Steven GERRARD. On peut en effet lire dans un article du Nouvel Obs à propos de Djibril CISSE :

    " Le Français avait déjà été mis en garde à vue en octobre pour coups et blessures sur un mineur de moins de 15 ans. Le jeune garçon avait approché le joueur, qui tournait une publicité, en lui tendant la main. Puis, alors que le joueur s'apprêtait à la serrer, il l'avait retirée et lui avait fait un pied-de-nez. "

    Le lien est ici... C'est en fin d'article Crying or Very sad

    http://permanent.nouvelobs.com/people/20060127.OBS4059.html

    Surprised

    Contenu sponsorisé


    [football] Meilleures vidéos Empty Re: [football] Meilleures vidéos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser