Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Les blogs que vous conseillez

    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post

    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005
    25052006

    Les blogs que vous conseillez Empty Les blogs que vous conseillez

    Message par Mara

    dans mes favoris, et dans ceux que je consulte régulièrement, il y a quelques blogs qui sont assez sympathiques.

    Celui-ci, rédigé et illustré par une jeune femme et ses amis, souvent drôle, et souvent bien illustré. un petit blog mais qui peut faire passer un bon moment :

    la plume du chat noir

    et puis celui-ci, qui regorge de débats autour de la littérature, souvent intéressants. Faut fouiner pour les trouver mais c'est souvent très intéressant :
    le blog de pierre assouline


    et celui que je recommande en particulier parce qu'il est précis, foisonnant, passionnant, voire de nécessité publique :

    la boîte à images
    Partager cet article sur : reddit

    Rom's

    Message Lun 29 Mai - 13:36 par Rom's

    très interressant Mara, merci encore une fois de contribuer à ma culture artistique ..

    "La boite à image" est vraiment riche et passionnant ..

    Me prouve que j'aime décidément beaucoup les ouvres d'Edward Hopper mais aussi celles de John Baeder dans le style. J'aime cette atmosphere "american oldies", les couleurs me parlent ..

    Bref, ok-ok

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser