Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Window Vista, j'y vaissssss,

    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit

    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005
    09102006

    Window Vista, j'y vaissssss, Empty Window Vista, j'y vaissssss,

    Message par Shogun

    Bon, j'post la ban en flash, puis j'attaque mon passage sous windows vista, héhé, donc, normalement, mes prochaine apparition ce ferons non plus sous win xp mais sous vista rc2 !!!

    on vas voir ce qu'on vas voir héhé

    screen shots promis !!
    Partager cet article sur : reddit

    Mara

    Message Lun 9 Oct - 23:31 par Mara

    YESSSSS, je sais toujours pas à quoi ça ressemble ce truc, juste entendu parler à la radio. yeah !!!

    <curieuse


    ^n'a pas peur pour son pc...
    Shogun

    Message Mar 10 Oct - 1:32 par Shogun

    Window Vista, j'y vaissssss, Screenshotok0

    le buro de base
    Shogun

    Message Mar 10 Oct - 15:27 par Shogun

    honnettement, j'ai pas encore vue d'innovation majeure, internet explorer ressemble plus a firefox, avec ses onglet, sa gestion des favoris. juste un bon relookage externe pour ce que je vien d'en decouvrir .... et une grosse galere pour trouver les driver car la version RC2 de vista n'est sortie qu'hier
    ombre de sang

    Message Mar 10 Oct - 18:51 par ombre de sang

    Ben tu n'est plus admin par défault, ie possède des droits très restreinds sur le système, un anti-phishing, anti-popup, anti-spyware intégré et gestion des rss je crois.
    Au niveau du son, la possibilité, entre autres, de préenregistrer le volume sonore de la carte son pour chaque application.
    Un système de recherche de ficher, censé etre meilleur qu'avant....
    Un système de gestion de la mémoire vive, qui permet de précharger les applications le plus souvent utiliser dans la mémoire, d'où une mise en route des applications courantes plus rapide si tu as suffisamment de mémoire vive.

    D'autres trucs mais je ne m'en rapelle plus lol, mais je crois que je vais l'acheter quand il sortiras. Smile
    Shogun

    Message Mer 11 Oct - 14:00 par Shogun

    pas mal de souci pour installer mes programmes, comme nero par exemple !!! c'est asser chiant, mais sinon pas encore un seul bug (un explois pour 4 heures d'utilisation intensive !!!) (sachant qu'on parle d'un programmes Ms quand meme ...) la ressemblence avec apple est criade sur certainne chose, comme les "gadget" qui sont enfaite les widget renomé ... la navigation est simple et fonctionnelle, mais il y a aussi des souci car il cache les dossier trop facilement (le incoming d'emule est introuvable, c'est asser genant !!!)
    galeiade

    Message Jeu 19 Oct - 13:46 par galeiade

    Il me semble que le pc doit être très puissant ou avoir beaucoup de mémoires (nouvelle génération de pc ?)

    Il me semble aussi que côté sécurité ils ont placé la barre très haut !
    Shogun

    Message Jeu 19 Oct - 14:02 par Shogun

    il faut un minimum de 1 go de ram pour faire tourner correctement vista, mais vaut mieux en avoir plus car vista n'est pas le seul programme a tourner ...

    question secu, bon, j'ai deja eu deux backdoor ... donc les barriere de vista sont deja briser, mais c'est moins flagran que dans XP. autre truc, un peu chiant, il demande deux confirmation avan d'executé reelement un .exe

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser