Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    PLOY

    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    PLOY Empty PLOY

    Message par Shogun Jeu 1 Mai - 1:23

    PLOY 18925010




    Ploy, intrigué par ce nom pour le moins enigmatique, et, biensur, en temps que grand fan de cinéma asiatique, je me suis dis ce soir, pourquoi pas ? en meme temps, tres peu motivé par "in to the wild", et encore moins par "funny games U.S." j'avais guere le choix du divertissement ...

    Un film thailandais donc, pour changer, celui si s'averera un film thai d'auteur, pour ce que le cinema thai n'evoque que Ong Bak ou bien enore "lhonneur du dragon" sachez que nous ne somme pas du tout dans le meme registre. Un ambience tres tendu dans un couple qui realise que la date de peramption de leur amour arrive a grand pas, un epoux altruiste qui recueille une "doll" qui fera 19 ans dans les jours suivant, une epouse accros a l'hero, qui ce demande quand son maris lui fera l'amour... les trois personnage dan un hotel classe decoré style anné 70 rafraichis ... Un permanent decalage horaire, une ambience a la "lost in translation" ... un film estetique, une histoire magnifiquement morose, un final gouteux ...

    ce n'est pas le film de l'anné, mais assurement celui du mois, voir un peu plus... j'ai aimé l'ambiance, la tension, le peu d'illusion, l'impact reel ...

    magnifique film !

    http://www.ploy-lefilm.com/


    Dernière édition par Shogun le Jeu 1 Mai - 1:25, édité 1 fois (Raison : telechageable sur emule ou bientôt sur notre homemade P2P)

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser