Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    ecouté un abum sans pour autant le telechargé ? jogli !

    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    ecouté un abum sans pour autant le telechargé ? jogli ! Empty ecouté un abum sans pour autant le telechargé ? jogli !

    Message par Shogun Ven 27 Juin - 12:14

    avec plus des 500 millons de tracks, vous trouverez peut etre votre bonheur avan de le downloader, et si c'est pas ce que vous attendiez, ne le downloadez pas héhé

    http://www.jogli.com/#home
    Rom's
    Rom's
    Walk Away...


    Nombre de messages : 843
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 18/04/2005

    ecouté un abum sans pour autant le telechargé ? jogli ! Empty Re: ecouté un abum sans pour autant le telechargé ? jogli !

    Message par Rom's Ven 27 Juin - 16:51

    Merci pour ce lien Shog' Wink
    Prométhée
    Prométhée
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2053
    Date d'inscription : 11/03/2005

    ecouté un abum sans pour autant le telechargé ? jogli ! Empty Re: ecouté un abum sans pour autant le telechargé ? jogli !

    Message par Prométhée Ven 24 Oct - 17:32

    Un site extraordinaire, et ils sont rares, merci Shogun.

    Du coup, j'ai pu écouter On The Corner de Miles Davis, qu'un critique musical vanté à 5 heures du matin sur France Culutre ou France Musique, je ne me souviens pas trés bien. Il le classait carrement dans les indispensables de Miles. Connais- tu cette album ? Tu en penses quoi ?

    J'en profite pour te dire que je n'ai pas eu encore le temps d'écouter ce que tu m'as fourni de Cécil Taylor, mais mon père m'a offert pour mon anniversaire Love For Sale Cecil Taylor Trio and Quintet qui est vraiment trés bon et que je te recommande vivement.

    Je suis entrain de m'écouter le Miles ci dessus en t'écrivant, il est entrain de m'allécher, il semble délectable. Prends le temps de l'écouter, a mon avis vous etes fait pour vous entendre.
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    ecouté un abum sans pour autant le telechargé ? jogli ! Empty Re: ecouté un abum sans pour autant le telechargé ? jogli !

    Message par Shogun Jeu 30 Oct - 19:54

    OHHHHHHHHHHH MYYYYYYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

    oui, effectivement, je l'avais deja entendu, quelque part surgissant sans coup ferir de mon disque dur poussieux, et je t'avourais que j'avais le souvenir de ce son, mais je le cherchais plus dans DJ Shadow que chez miles !!!! BLAW magnifique, 30 ans avan Nils Petter Molvaer ou dj Shadow, qui pour moi son des referance dans le son que dorenavant j'appelerais le son Miles Davis 1972 On The Corner


    Merci beaucoup mon ami, pour ce partage magnifique d'une referance ultime que tu me fais parvenir là !!!

    Contenu sponsorisé


    ecouté un abum sans pour autant le telechargé ? jogli ! Empty Re: ecouté un abum sans pour autant le telechargé ? jogli !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser