Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    qu'avez vous pensez de Coffe & cigarettes ?

    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    qu'avez vous pensez de Coffe & cigarettes ? Empty qu'avez vous pensez de Coffe & cigarettes ?

    Message par Shogun Lun 9 Mai - 14:33

    alors, avez vous apprecier ce film, ou pas ?

    et pourquoi ?

    Mr.Red
    avatar
    Invité
    Invité


    qu'avez vous pensez de Coffe & cigarettes ? Empty Re: qu'avez vous pensez de Coffe & cigarettes ?

    Message par Invité Ven 17 Avr - 21:11

    Hello, ça y est je l'ai vu il y a 10 jours, à force d'en entendre parler, et comme j'aime le style de Jim Jarmusch...
    J'ai plutôt bien apprécié parce que c'est bien dans son esprit : la "photographie" est superbe, sa facture en noir et blanc, la façon dont il construit ses images, l'air de rien simple mais milimetré,
    j'aime cette atmosphère Jarmusch où il ne se passe rien d'exceptionnel, autour d'une table dans n'importe quel café, parmi les moments les plus banals qui soient, et parfois ce léger dérapage vers l'insolite, l'absurde ou simplement le petit quelque chose de magique, le moment de pure poésie... C'est cela pour moi, Jarmusch, c'est aussi ce que j'avais adoré dans Stranger than Paradise.
    Après bien sûr, on savoure la présence de "figures" du cinéma (Bill Muray encore lui, Begnini...), de la musique (Iggy et Tom....), mais de ce côté, c'est presque trop facile : avec ce genre de têtes d'affiches, on est quasi sûr de faire un bon film et tout-à-fait sûr de faire un succès, pour moi, c'est agréable mais ce n'est pas l'essentiel...
    De ce point de vue, je continue à préférer par dessus tout "Stranger than paradise" (je sais je me répète)
    Au fait, et toi qu'en as tu pensé?

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser