Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Le tout à l'ego conversationnel

    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Le tout à l'ego conversationnel Empty Re: Le tout à l'ego conversationnel

    Message par Shogun Jeu 22 Mar - 16:48

    delimiter pour s'epanouir, je n'y adhere pas, c'est trop de suffisance enver mes connaissances. deja guidé par l'Accés que me procure mon "endrois" comment pourais-je faire preuve d'un tel mutisme vis a vis de la richesse presumé de l'Ailleur et de son impact de ce qui me deffinis. cepandant l'humilité conduit a immobilisme, a l'innaction, a une mort certaine de l'Envie...


    (ebauche, je poste quand meme, on verra bien ...)
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Le tout à l'ego conversationnel Empty Re: Le tout à l'ego conversationnel

    Message par Mara Sam 24 Mar - 23:12

    Shogun a écrit:delimiter pour s'epanouir, je n'y adhere pas
    En lisant cette première réaction de ta part je me rends compte qu'en effet, on peut le lire de cette façon.

    J'entendais plutôt par "limite" le fait de sentir un point d'achoppement (le fait de ne savoir définir la direction que l'on doit prendre, donc se définir soi-même, étant parfois vécue comme une limite à franchir dans la tension vers l'avenir), le mot "limite" est sans doute un peu fort.


    c'est trop de suffisance enver mes connaissances. deja guidé par l'Accés que me procure mon "endrois" comment pourais-je faire preuve d'un tel mutisme vis a vis de la richesse presumé de l'Ailleur et de son impact de ce qui me deffinis.
    J'entrevois à peine ce que tu pointes. Un développement me serait le bienvenu quand tu en auras l'occasion, que je sois sûre de comprendre ce à quoi tu fais référence.

    cepandant l'humilité conduit a immobilisme, a l'innaction, a une mort certaine de l'Envie...
    je note ça dans un dans un coin. C'est vrai que l'humilité vous tue l'envie au ventre quand elle prétend cantonner l'être dans le conventionnel de ce qu'il est acceptable de présenter de son ego. Si J'ai bien compris.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser