Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

3 participants

    Recapitulatif des chagements et amelioration de BI

    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Recapitulatif des chagements et amelioration de BI Empty Recapitulatif des chagements et amelioration de BI

    Message par Shogun Mar 1 Juil - 3:39



    1. BASIC EXCHANGE ZONE
      je commence par la car c'est mon petit nouveau bébé tout beau tout neauf de ce soir. avec la jonction de Podmail.com et de posterous.com on vas pouvoir s'envoyer des son a tire l'haricot, sans se prendre la tete, mais, car il y a un mais, il vous faudra utilisé obligatoirement le compte gmail basicinstinctexchangezone afin que les post soit publié, normalement vous avez tous recu il y a un mois de cela l'identifiant pour vous connecté a ce compte. ensuite, c'est simple, vous entré l'adresse email post@posterous.com, le titre de l'email sera le titre du billet et le corps du message sera le corp du billet, autrement dit, pas besoins d'utilisé forcement PODMAIL, mais ce dernier permet denvoyer des fichier sans limite de taille.



      j'en oublis l'essenciel, la BASIC INSTINCT EXCHANGE ZONE est accessible directement depuis la barre de navigation du forum, c'ets le petit bouton bleu a coté de LOGOUT
      Methode pour Envoyer un Fichier

      Spoiler:

      Methode pour Recevoir le Fichier

      Spoiler:







    2. MIXWIX MIXTAPE !!! depuis le temps que je me prend la tete a essayer de nous faire une webradio avec moulte echec, je viens de trouvé une alternative elegante et tres pratique, mixwix.com propose en effet de realisé une K7 virtuele a partir de fichiers audio soit deja dans une banque musicale (deux aux choix) soit qu'on upload soit meme.
      Le resultat etant cette tres jolie K7 qu'on peut POPUPER en cliquant sur le petit bouton "pop it up" pour ecouté tranquillement mon petit mix tout en surfant (car oui, sinon, passé l'index, ça coupe)






    3. Les Widjets ! Le WEB 2.0 etant encore presque gratuit, il faut en profité, et c'est ce qu'ont fais les admin de forumactif en nous proposant la possibilité d'ajouté des widjets a nos forum. la colone peut ce trouvé a droite comme a gauche, voir on peut en metre deux, vous la preferez ou ?







    4. Au revoir PHPBB et bonjour PUNBB nouveau BB des creteur du BB code, c'est pas encore trop au point partout, type, les balise youtube ne fonctionne plus, mais ça reviendra tres bientôt







    5. Design alors mes petit loups, j'me suis fendu le dalleur cette fois ci non ? héhé, enfaite non, j'ai sus trouvé les on programme de creation graphique, dont certain sont online. Comme par exemple la Creative Suite de Adobe ! photoshop complet online et gratis !







    6. Moultifloute de gadjets genre le FAUVICON en concordance au theme, c'est la petite image a coté de l'url dans la barre de navigation de vos navigateur, ou bien encore LE FOND FIXE pour plus de lisibilité, enfin je trouve




    Dernière édition par Shogun le Ven 4 Déc - 8:45, édité 3 fois (Raison : Add: midification du forum "fichier" en "exchange zone" avec integration d'un widget rss pour suivre l'actus du blog de download directement depuis le forum)
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Recapitulatif des chagements et amelioration de BI Empty Re: Recapitulatif des chagements et amelioration de BI

    Message par Shogun Mar 1 Juil - 15:56

    ps: la vitesse de telechargement des fichier atteindrais, theoriquement les 900Ko, suivant biensur votre connexion et bande passante, ainsi que l'occupation de cette derniere, mais franchement, il n'y a pas mieux, meme emule n'est pas aussi rapide !
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Recapitulatif des chagements et amelioration de BI Empty Re: Recapitulatif des chagements et amelioration de BI

    Message par Shogun Jeu 3 Juil - 21:21

    peuhhhhh !!!

    c'est exelent, enfin, ok, j'm'amuse un peu, mais franchement, le bouton "Laissez moi un message" pour ceux qui ont un mic, c'est exelent, vous pouvez me laissez un message audio sans complication !!! j'me voi deja révé d'un forum audio !!! hahaha

    bon ok, c'est gadjet, mais bon, le web 2.O prommet beaucoup de nouvelle possiilité et vous pouvez comptez sur basicinstinct et moi meme pour vous les faire decouvrir !
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Recapitulatif des chagements et amelioration de BI Empty Re: Recapitulatif des chagements et amelioration de BI

    Message par Shogun Jeu 3 Juil - 21:27

    et avec le boutton my livio, vous pouvez reelement me joindre sur mon telephone portable !

    quel interet ??? bah ...
    Rom's
    Rom's
    Walk Away...


    Nombre de messages : 843
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 18/04/2005

    Recapitulatif des chagements et amelioration de BI Empty Re: Recapitulatif des chagements et amelioration de BI

    Message par Rom's Ven 4 Juil - 16:54

    Bon le site est vraiment excellent, merci Shog' de te donner tant de mal.

    Le mixtape c'est génial (je l'ai mis sur facebook direct)

    Et puis pour envoyer les fichiers, énorme on va pouvoir partager un tas de trucs.

    Merci encore et bravo à toi !

    Ps: si tu pouvais me filer le login pour posterous ça serait cool, car je ne crois pas l'avoir eu, je pourrais comme ça envoyer des petits et gros fichiers Wink
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Recapitulatif des chagements et amelioration de BI Empty Re: Recapitulatif des chagements et amelioration de BI

    Message par Shogun Mar 22 Juil - 19:31

    Merci Roms !

    Bon encore un changement de design, desolé ça dois vous perturbé un peu, mais je cherche le design parfait, ce qui n'est pas simple !!!

    bon, là, j'pense que la trame est un peu grande

    mais la couleurs et les boutons sont cool non ?
    Rom's
    Rom's
    Walk Away...


    Nombre de messages : 843
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 18/04/2005

    Recapitulatif des chagements et amelioration de BI Empty Re: Recapitulatif des chagements et amelioration de BI

    Message par Rom's Mer 23 Juil - 16:26

    Super cool !

    Les boutons sont vraiment terribles, j'aime bien aussi les motifs de la trame (qui est un peu grande chez moi, effectivement)

    J'aime un peu moins le nouveau logo mais bon rien de grave... et puis t'es chez toi, hein.

    In Share We Trust: excellent ! LOL

    Good work man, ++
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Recapitulatif des chagements et amelioration de BI Empty Re: Recapitulatif des chagements et amelioration de BI

    Message par Shogun Jeu 24 Juil - 16:06

    non, le logo n'est pas top c'est vrais, mais je cherche encore comment en faire un vraiment jolis.
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Recapitulatif des chagements et amelioration de BI Empty Re: Recapitulatif des chagements et amelioration de BI

    Message par Shogun Dim 16 Nov - 19:14

    chagement en cours, on passe de punbb a invision
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Recapitulatif des chagements et amelioration de BI Empty Re: Recapitulatif des chagements et amelioration de BI

    Message par Shogun Sam 28 Fév - 13:05

    chnagement changement

    1 les couleurs, mais sa vous l'avez surement deja apercu

    2 le petits widget de la section Sharing lis les fichiers audio directement Very Happy

    3 plus de radio a la con ... jusqu'a ce que je decide d'en remetre une, evidament Very Happy
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Recapitulatif des chagements et amelioration de BI Empty Re: Recapitulatif des chagements et amelioration de BI

    Message par Shogun Sam 28 Fév - 20:59

    wrap ! j'ai rajouter une selection de trois feed brulant ! dans le coins droit, en bas, vous trouverais les nouveau article de FFFFOUND FUBIZ et NODATA Very Happy

    croyez moi sur parole, ca vaut le coup d'oeil !
    Rom's
    Rom's
    Walk Away...


    Nombre de messages : 843
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 18/04/2005

    Recapitulatif des chagements et amelioration de BI Empty Re: Recapitulatif des chagements et amelioration de BI

    Message par Rom's Dim 1 Mar - 23:32

    Shogun a écrit:wrap ! j'ai rajouter une selection de trois feed brulant ! dans le coins droit, en bas, vous trouverais les nouveau article de FFFFOUND FUBIZ et NODATA Very Happy

    croyez moi sur parole, ca vaut le coup d'oeil !

    Parfait tout ça !

    ok
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Recapitulatif des chagements et amelioration de BI Empty Re: Recapitulatif des chagements et amelioration de BI

    Message par Shogun Dim 1 Mar - 23:43

    et plus hoaut, dans la barre laterale a droite, sous les dernier sujets, mes meilleurs blog de direc download en jazz/soul/funk/hip hop Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Recapitulatif des chagements et amelioration de BI Empty Re: Recapitulatif des chagements et amelioration de BI

    Message par Invité Lun 2 Mar - 22:21

    Voilà, la belue de service qui a laissé passé le train des new technologies, Shog, s'il te plait, le pti lexique, la traduction des mots:
    -widget,
    -feed (oui bon je sais ce que ça veut dire en anglais mais en novlangue internet?)
    -podmail (mais surtout comment ça marche?)
    J'ai pas 15000 soft, pas des masses d'espace de stockage, pas une méga habitude de l'informatique et pas la certitude de m'y mettre un jour ceci dit, jsuis juste là pour papoter de choses et d'autres à la cool avec des gens qui partagent certains centres d'intérêt, jvais commencer par passer des plombes à éplucher tout ce qui a été déjà posté sur la section Art. Mais toi Shog, t'as l'air plutôt à fond, tu donnes l'air de faire 15000 trucs à la fois, comment tu fais?
    A+
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Recapitulatif des chagements et amelioration de BI Empty Re: Recapitulatif des chagements et amelioration de BI

    Message par Shogun Lun 2 Mar - 23:47

    hehe,

    c'est vrais qu ça prend vite une allure technique tout ça, surtout qu'avec mes 1000 fautes d'orthographe a la phrase, forcement, je te comprend !

    Widget, c'est un petit "bloc" ue zone d'affichage, qui ce situe, sur le forum, a droite, en haut de page, le premier "widget" affiche les derniers messages, le second est un "agregateur" de "flux" "rss" ... 787 enfaite, c'est la meme chose que le premier sauf que ce sont les derniers message poster sur les differant blog musique que je suis a la trace, grace aux "flux rss", sorte de version simplifier du site, exportable. dans ce dexieme "widget" tu peu trouver de la musique, telechargeable directement et simplement ! c'est interressant car les personnes qui poste la musique dans leur blog sont eux meme artiste ou bien fin connaisseur, dans leur domaine. pour info, tu y trouvera du jazz de la soul et un peu de hip hop uniquement de tres haute facture ! et aussi de la musique psychedelique bresilienne des année 70, j'ai trouver le blog terrible et les sons proposer totalement inconus, un coup de coeur donc ! si tu a des proposition, post les liens ici, je les etudirais Very Happy

    Podmail, c'est un soft qui permet d'envoyer des fichiers de grande taille ( plus de 20 MO ) a une ou plusieure personnes Very Happy c'est interressant pour envoyer par exemple un album entier !

    Feeds c'est un flux d'infos ... que ce soit en RSS en ATOM ou autre, ces dernier ne sont que des norme de format, les feeds reste les memes

    si tu veux un exemple d'agregateur de feed, regarde le miens par exemple http://netvibes.com/denissalmon c'est ici entre autre que je suis l'activitée de tous mes site internet preferer en quelque clics, tres pratique donc !
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Recapitulatif des chagements et amelioration de BI Empty Re: Recapitulatif des chagements et amelioration de BI

    Message par Shogun Lun 2 Mar - 23:56

    ha, oui, j'oublier, le dernier des widget est un agregateur de flux aussi, comme le deuxieme, qui regroupe donc trois site que j'apreci aussi tout particulierement, www.fubiz.net www.ffffound.com et www.nodata.tv

    les deux premier sur le dsign et le dernier encore de musique, la dans tout les genre mais surtout underground ou bien selectioner, tres electro !
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Recapitulatif des chagements et amelioration de BI Empty Re: Recapitulatif des chagements et amelioration de BI

    Message par Shogun Mar 3 Mar - 0:22

    ha, btw, un widget c'est aussi ceci
    avatar
    Invité
    Invité


    Recapitulatif des chagements et amelioration de BI Empty Re: Recapitulatif des chagements et amelioration de BI

    Message par Invité Mar 3 Mar - 20:37

    affraid Absolutely incredible!!!! Un nouvel horizon s'ouvre à moi! Mais comment tu fais, sérieux? Tu passes combien d'heures par jour sur Internet? 72? Moi ça va me prendre des milliards d'heures pour visiter tous ces liens, même en survolant, faut que j'apprennes à séléctionner à l'essentiel de ce qui me concerne le plus. Mais sérieux c'est ton taff, Internet ou juste une passion? T'es branché Art, design, etc... t'es mutant ou quoi? Ou bien c'est moi qui ait un millénaire de retard sur notre époque, ma foi, merci en tout cas, bise c'est super de découvrir tout ça même si ya pas un monde fou dans le coin en ce moment,
    Je me demandais? Jpeux faire de la pub de mon côté moi? Jconnais 2 ou 3 personnes que ça pourrait peut être intéresser...
    A+++
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Recapitulatif des chagements et amelioration de BI Empty Re: Recapitulatif des chagements et amelioration de BI

    Message par Shogun Mar 3 Mar - 23:18

    biensur, tout le monde est bienvenus !

    non, je ne suis pas un mutants, pour ce qui est de l'art il y a bien plus caler que moi, comme Mara ou Promethee, pour tout e qui est literature, la encore mara et promethee et maldoror sont des encyclopedie, pour ma part je me concentre surtout sur la musique, ce qui est aussi le secteur de roms et de promethee, le web c'est un passe temps, j'ai encore beaucoup de progres a faire et biensur je profite de tout ce qui et partager ici Very Happy

    il y a aussi petter qui repassera surement un jour, qui est une pointure en cinema et mimi, qui cartonne dans tout !
    biensur il faut selectionner les liens Very Happy
    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Recapitulatif des chagements et amelioration de BI Empty Re: Recapitulatif des chagements et amelioration de BI

    Message par Mara Lun 12 Avr - 10:53

    Coucou Shog',
    Je te mets ça ici...
    Bon, perso, j'ai encore pas capté l'intérêt des derniers changements, mais ce n'est pas grave, je continue à utiliser comme ça... c'est très cool d'avoir les liens vers les nouveaux messages depuis facebidule, au moins de savoir qu'il y en a même si l'arrivée ici n'est pas directe et passe par la plateforme que je ne comprends pas...
    Tu nous donnerais la traduc' du texte en latin, plizzz, que je vois de quoi il s'agit ?
    Remarque en passant : je ne suis pas fan des définitions des rubriques. Je les trouve parfois un peu trop larges par rapport au contenu réel, mais qu'importe. A voir si on fait dans la modestie "de bon ton" ou pas, c'est une question de perspective, c'est toi qui vois... Tant que c'est voulu...
    Par contre, je corrigerais volontiers l'orthographe si tu pouvais me coller en admin' quelques jours... juste l'orthographe sur la première page, histoire de ... dans les messages on s'en fout, le blaireau qui s'arrête à ça c'est son pb pas le nôtre. Maintenant sur la première page, avec un texte en latin en plus... Recapitulatif des chagements et amelioration de BI Ad7

    Contenu sponsorisé


    Recapitulatif des chagements et amelioration de BI Empty Re: Recapitulatif des chagements et amelioration de BI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 9:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser