Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

2 participants

    Damages

    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Damages Empty Damages

    Message par Shogun Sam 21 Nov - 11:45

    Damages Damages


    Ok, ça n'a rien a voir avec le ciné, le theatre ou la dance puisqu'il sagis d'une serie televisée, 2 saison pour le moment ABSOLUMENT exelente ! L'actrice princpale n'est autre que l'exelente Glenn close.


    voici le pitch de Allociné:
    Vous ne voudriez pas vous mettre à dos Patty Hewes... Cette femme élégante dirige l'un des cabinets judiciaires les plus puissants de New York, gérant les affaires les plus sensibles avec une poigne de fer et ne reculant devant rien pour atteindre ses objectifs. Entourée des meilleurs, elle recrute une jeune et ambitieuse procureur, Ellen Parsons, pour compléter son équipe. Patty va devenir son mentor, son exemple... et son pire cauchemar : Ellen va en effet s'apercevoir bien vite que le prix de la réussite est plus élevé qu'elle ne l'imaginait. Patty Hewes a une nouvelle cible en vue : le puissant Arthur Frobisher, un des plus grands dirigeants du pays, l'un des plus corrompus aussi. Son but est clair : le mettre à genoux, hors d'état de nuire, en d'autres termes le détruire.


    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Damages Empty Re: Damages

    Message par Mara Sam 21 Nov - 23:15

    Ah ça aussi c'est une bonne piqûre de rappel, Glenn Close, hum...
    Si c'est en prime garanti testé et approuvé, je vais en toucher deux mots à Maldo (là il faut que je me mate la suite de "Braquo", que je te conseille au passage, qu'on puisse voir la fin, il a deux épisodes d'avance sur moi, le bougre).

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser