Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    SOS j'ai un problème!

    peter
    peter
    Posteur amateur

    Nombre de messages : 249
    Date d'inscription : 11/03/2005
    13032005

    SOS j'ai un problème! Empty SOS j'ai un problème!

    Message par peter

    Depuis vendredi soir, j'ai un message d'erreur chaque fois que j'allume mon ordinateur et que Windows se met en place. Le message d'erreur est le suivant :

    SOS j'ai un problème! Messagerreur5lc


    Que dois-je faire pour ne plus avoir ce message chaque fois que j'allume mon ordinateur ?

    Merci par avance pour votre aide !
    Partager cet article sur : reddit

    Citronbleu

    Message Dim 13 Mar - 13:19 par Citronbleu

    Dans démarrer, éxecuter, tu tapes REGEDIT pour ouvrir ta base de registre... Cherche à l'intérieur si tu trouve le chemin qui t'es signalé manquant (à priori, ça ressemble à un spyware que tu as peut-être supprimé avec Spybot ou AdAware, reste le message qui n'a pas été effacé).

    Si tu trouve rien dans Regedit, tu execute MSCONFIG, et tu fait la même opération... Normalement, tu devrais le trouver dans la liste de chargement au démarrage. Tu le supprime celui-là (et rien que celui là !) et tu sauvegarde. Puis tu redémarrer normalement, ça devrais suffire...
    peter

    Message Dim 13 Mar - 17:31 par peter

    Bonjour Citronbleu.

    J'espère ne pas crier victoire trop vite, mais je pense que ta deuxième solution a marché. tape tape tape

    Merci à toi pour ton aide. ok
    Gaara

    Message Dim 13 Mar - 22:56 par Gaara

    J'espere que ca va s'arranger, personellement je n'ai jamais eu ce probleme donc je ne peux pas t'aider..>-<

    Message  par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser