QUELQU'UN A T'IL DEJA ESSAYER DE CHANGER DE SHELL ???
Shogun- tokugawa spirit
hein, et quelle est le shell que vous avez choisis ????
http://www.brub.cc/soft_desc.php?id=30&cat=8
quelque exemple de shell alternatif ici
(le shell windows de base c'est explorer (vous savaez, les plantage exploere ^^ ))
quelque exemple de shell alternatif ici
(le shell windows de base c'est explorer (vous savaez, les plantage exploere ^^ ))

un p'tis screenshot apres l'instalation d'un nouveau shell
Winstep, terrible, pour le moment le meilleur que j'ai essayer
Han ! Il bloque Galeiade ! C'pas bien !

LOLLLLLL
bah ouai, comme j'dois etre bloker par quelque autre aussi, j'crois qu'on fais encore ce que l'on veux avec msn nan ?
bah ouai, comme j'dois etre bloker par quelque autre aussi, j'crois qu'on fais encore ce que l'on veux avec msn nan ?
J'vais faire le boulet lol, mais en gros ça sert à quoi?
Si t'as l'courage d'expliquer en deux mots pr une non avertie comme moi.. pis si c'est faisab' aussi lol

Si t'as l'courage d'expliquer en deux mots pr une non avertie comme moi.. pis si c'est faisab' aussi lol
lol, bah moi j'recherche a changer un peu l'aspet visuel de mon buro, donc deja ça sert a sa, c'est du skin pour windows, ensuite, explorer est le shell officiel de windows c'est en quelque sorte l'interface entre ton cpu et toi, explorer c'est tout ce qui se passe sur le buro, que sa soit les icone, la barre demarer ou les dossiers. les shell alternatif presente l'avantage d'etre en generale modulable, donc tu peu rajouter des barre d'outil, des bouttons, des fonctionalité, ou bien en ellever,. dernier avantage pour les shell alternatif, ils utilise beaucoup moins de ressource qu'explorer n'en utilise, c'est dnc plus de vivacité pour ton pc .
OK, merci beaucoup! j'crois avoir à peu près saisi lol
Et après tu peux virer explorer complètement?
Et après tu peux virer explorer complètement?
mheuuu, en principe oui, mais honettement, je le deconseil, surtout qu'une fois le shell alternatif installer explorer ne tourne plus ... c'est toujours bon de le garder rien que pour acceder au mode sans echec que wondows.

au final ça donne un truc comme cela !
http://img131.echo.cx/img131/8622/screenshot08h40m04s6ch.jpg
avec quelque ti truc en plus,
franchement l'optimisation pc, quand c'est bien fais c'est sans risque et cela approte un conford certain !!
avec quelque ti truc en plus,
franchement l'optimisation pc, quand c'est bien fais c'est sans risque et cela approte un conford certain !!
version final (enfin je pense lol, c'est encore un peu terne ...)
LOLL Shog' fait attention... c'est tellement absorbant, c'est risqué.. genre tu t'crois dans une aut' réalité.. et t'attrapes euh.. le syndrome du trouble de la réalité virtuelle mdr
Mais c'est sympa comme concept! un peu grisonnantes les couleurs à mon goût, m'enfin.. ça ça dépend des goûts de l'artiste lol
question qui me traverse l'esprit en voyant des sreenshot.. t'as un écran supra large?
Mais c'est sympa comme concept! un peu grisonnantes les couleurs à mon goût, m'enfin.. ça ça dépend des goûts de l'artiste lol
question qui me traverse l'esprit en voyant des sreenshot.. t'as un écran supra large?
non, j'ai un 17" mais j'suis en 1600*1200, et j'ai en double screen un 15" en 1024*7 cent et des baloches
mais enfaite ça fais un bail que j'cherche ce type de programes !!!
nivo cpuleur tu peu faire ce que tu veux, c'est exelent ^^
mais enfaite ça fais un bail que j'cherche ce type de programes !!!
nivo cpuleur tu peu faire ce que tu veux, c'est exelent ^^
des que j'ai finis l'instalation des divers driver et autre patch, oir mise a jours
je recommence a customiser mon piciiii
haha, c'est beau un beau bureau, de belles icones, et etre le seul a pouvoir ce servir de son pc, c'est genial
je recommence a customiser mon piciiii
haha, c'est beau un beau bureau, de belles icones, et etre le seul a pouvoir ce servir de son pc, c'est genial