Prométhée a écrit:
Promethée redit qu'il ne s'en fout pas et qu'il trouve ça tres bien .
mara te remercie.
et a bien noté, le

Ca donnerait :
COMMUNAUTE (supression d'1 rubrique et topics "conviviaux-purs-souche" virés dans convivialité, fusion de "plaintes" et "suggestions" vu qu'il y a peu de topics dedans)
- aide
- présentations
- news (et avis à la population autre que flood et délires, vu que les topics bonjour/bonsoir iraient plutot dans "convivialité")
- suggestions et plaintes
- test
CONVIVIALITE (aucune suppression, juste des fils qui iraient plutot là que dans la rubrique du dessus)
- les galeries
- les anniv
- topics 100% flood (bonne humeur)
- dog day afternoon (mauvaise humeur)
DETENTE
pas trop de rubriques je crois
MUSIQUE
idem
ARTS
- arts plastiques
- Bd (on pourrait mettre les mangas dedans, même si certains sont des animés, ce qui n'exclue pas des rubriques manga dans le "cinéma". Après ça dépend surtout de la côte de popularite de ces rubriques... GAARA reviendra-t-elle ? Ca dépend surtout de la miss en fait, le fonctionnement de cette rubrique) ?
- Cinéma
- bouquinerie
- Ecriture (poésie irait dedans au moins en attendant une hypothétique foison de poèmes déversés sur ce forum...?)
- mythes, contes, paraboles (pas très vivant, mais pourrait le devenir)
- citations
ACTUALITE (à rebaptiser ? genre "laboratoire d'activités neuronales" cf.maldo ou "réflexionite aiguë" cf.moi, ou autre mais "actualité" c'est pas top)
- politique
- polémique (ou l'on peut mettre les "coups de gueule" qui sont stricto sensu de la polémique)
- philo (la psycho en fait partie à mon sens, so, fusion)
- convictions (où iraient les rubriques religion)
(disparition des coups de gueule et faits divers qui peuvent souvent aller dans "polémique", "trash" ou "dog day afternoon")
LIFE STYLIN'
- day after day (avec "cuisine" dedans)
- intimité
(je verrai bien ce forum juste après "convivialité" pour que le bas de page soit consacré à la reflexion la plus aiguë, plus on descend plus c'est l'enfer quoi...)
on attend les avis de tous les membres passant dans le coin, of course
(y'a foule, ouais, on sait)
oyez oyez braves gens, mesdames et messieurs, damoiseaux et gentes dames , si le coeur vous en dit, essayons ensemble de simplifier ce forum pour le rendre plus attractif et plus simple d'emploi