Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    the final cut

    Mara
    Mara
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2019
    Date d'inscription : 10/03/2005

    the final cut Empty the final cut

    Message par Mara Mar 15 Nov - 21:28

    Evoluant dans un univers futuriste, les gens portent dorénavant des puces électroniques qui enregistrent leurs moindres faits et gestes. Lorsqu'ils décèdent, ces puces sont retirées, et les images enregistrées tout au long de leur vie peuvent alors être montées et diffusées lors de leurs obsèques.
    Mais un jour, Alan Hakman, l'un des "monteurs" les plus demandés, retrouve pendant l'un de ces montages une image de son enfance qui le hante depuis toujours. Cette découverte va l'amener à chercher la vérité sur sa propre histoire...

    le synopsis est tentant quand on aime la SF, les réflexions sur les avancées techniques et leurs dangers potentiels.
    Ca commence très très bien, tout est fait avec délicatesse. Ce n'est pas de la bonne grosse machinerie de SF, car le monde décrit est vraiment à deux pas du nôtre.
    Personnellement j'ai été un peu déçue, car avec une telle idée, il devait y avoir moyen de faire un film vraiment génial. Je ne sais pas lequel cela dit, c'est vrai qu'il n'est pas toujours bien simple de raconter une histoire passionnante...
    Ce film est donc surtout intéressant ,à mon sens,pour les perspectives qu'il ouvre, les questions qu'il pose, plus que pour l'histoire entre les personnages ou la résolution du "mystère" lui-même...

    Je vous le recommande chaudement, z'avons passé une excellente soirée devant. balancoire

    the final cut Final_cut
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    the final cut Empty Re: the final cut

    Message par Shogun Mer 16 Nov - 18:20

    faut que j'vois ça !
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 40
    Date d'inscription : 10/03/2005

    the final cut Empty Re: the final cut

    Message par Shogun Dim 5 Mar - 19:16

    j'ai bein aimer ...

    c'est un peu flippant ... mais le sujets est plutôt interresant ...

    bien moins fort que OldBoy mais cela ma fait un peu le meme effect

    Contenu sponsorisé


    the final cut Empty Re: the final cut

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser