Basic instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basic instinct
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

3 participants

    Réincarnation, de Ochazukenori

    Enzozo
    Enzozo
    Nasty Newbie


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Réincarnation, de Ochazukenori Empty Réincarnation, de Ochazukenori

    Message par Enzozo Sam 3 Juin - 0:40

    Réincarnation, de Ochazukenori Zzzzz7ko


    Réincarnation ·
    L'auteur:
    Ochazukenori
    * Née le 12 Avril 1960
    * Signe zodiacal: Bélier
    * Groupe sanguin: O
    *Lieu de naissance: préfecture de Kanagawa


    Le manoir du professeur Berg
    Des étudiants, passionnés de sciences occultes, décident de passer la nuit dans l’ancien manoir du défunt professeur Berg, mort, il y a plus de deux cent ans. Psychopathe, ce savant n’hésitait pas à tuer des jeunes filles dans le but de réaliser un être unique de son invention. Mais l’inquiétant, professeur Berg pourrait bien encore hanter les lieux.

    Source céleste
    Hiro trouve et ramène chez lui une étrange eau de source de même couleur que le jus de pamplemousse. Le soir même, sa grand-mère raconte, à Hiro et sa sœur, l’étrange légende qui évoque cette source céleste. La sœur de Hiro se transformera-t-elle en monstre, comme le veut la légende, après avoir bu l’eau de la source céleste ?

    Réincarnation
    Croyez-vous en la réincarnation ? Tat-chan en sera convaincu quand dix ans après le suicide de Kenji, son meilleur ami, il le retrouvera, réincarné en sa fille unique...·

    Marchand de souvenirs « Mon métier c’est vendre les souvenirs des gens aux personnes âgées, et ça paye bien. Les vieux qui n’ont eu qu’une vie triste et qui sont proches de la mort se réjouissent de pouvoir s’imprégner des rêves, des pensées ou des souvenirs de gens heureux... » Hasegawa retrouve enfin sa petite amie Sayoko, mais elle est redevenue mentalement une petite fille...

    L’arche de Loï
    La terre a été détruite... Seuls à l’intérieur d’un vaisseau spatial quelques humains survivent dans des capsules réfrigérées. Loï est seul à veiller sur elles, et les provisions se font rare. Ne supportant plus la situation, Loï va trouver un moyen pour provoquer la compagnie forcée d’une jeune fille. Jusqu’à l’arrivée d’un vaisseau extraterrestre... Sont-ils hostiles ou viennent-ils les sauver ?·

    Mirène la sorcière
    Mirène la sorcière peut exaucer les vœux à condition de lui offrir une vie. Asada ne va pas hésiter à échanger la vie de sa propre mère juste pour être heureux auprès de Noriyo sa petite amie. Mais...

    Hunting
    Le père de Yukari aime chasser malgré la désapprobation de sa fille. Jusqu’au jour où il tue malencontreusement une jeune femme dans les marais. Et tout va basculer car il n’était pas seul...


    J'ai beaucoup apprécié ce manga, du fait qu'il se compose de plusieurs petites histoires. La tendance se situe dans le surnaturel effrayant. La sensation de peur varie, de la brutalité physique a la violence psychologique en fonction des histoires. J'ai eu une preference pour la troisieme et l'avant derniere histoire, "Reincarnation" et "Mirène la sorcière", car elles ont pour moi un semblant de réalité.
    Enzozo
    Enzozo
    Nasty Newbie


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Réincarnation, de Ochazukenori Empty Re: Réincarnation, de Ochazukenori

    Message par Enzozo Sam 3 Juin - 1:21

    Réincarnation, de Ochazukenori Zz1ok
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 39
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Réincarnation, de Ochazukenori Empty Re: Réincarnation, de Ochazukenori

    Message par Shogun Dim 4 Juin - 18:39

    un beau topic !

    je ne connais pas, des que je finis l'habitant de l'infinis, et "remember" un mangas chinois, je m'attelle a la decouverte de cet ouvrage !
    Prométhée
    Prométhée
    arnaqueur de haut post


    Nombre de messages : 2053
    Date d'inscription : 11/03/2005

    Réincarnation, de Ochazukenori Empty Re: Réincarnation, de Ochazukenori

    Message par Prométhée Dim 4 Juin - 18:54

    J'ai egalement lu "Reincarnation". Je ne connaissais pas du tout Ochazukenori, donc je n'avais pas d'attentes particulieres envers ce manga. La presentation de 7 petites nouvelles succintes ne m'a pas convaicu, il m'a semblé qu'effleurer chaques histoires. Par contre j'ai trouvé le scénario de Réincarnation interessant, bien qu'un peu tiré par les cheveux. Les autres histoires ne m'ont pas plu, mais je suis loin d'un en grand amateur de fantastique, et d'horreur.
    Shogun
    Shogun
    tokugawa spirit


    Nombre de messages : 4750
    Age : 39
    Date d'inscription : 10/03/2005

    Réincarnation, de Ochazukenori Empty Re: Réincarnation, de Ochazukenori

    Message par Shogun Lun 5 Juin - 2:15

    merci prom', pour "remember", c'est vraiment bien !

    Contenu sponsorisé


    Réincarnation, de Ochazukenori Empty Re: Réincarnation, de Ochazukenori

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser