1 / je voudrais bien résoudre une énigme : vous faites comment pour que votre nom apparaisse deux fois en bas de page , dans la liste des connectés ?
J'ai essayé deux ou trois trucs, y compris de me connecter sur deux pages différentes (je voulais me connecter une fois en admin' et une fois en utilisatrice, c'est là que ça a merdé
et que j'ai perdu mon rouge carmin, heum heum...
), et je n'obtiens pas ce résultat.
Possible avec deux ordis différents ?
si quelqu'un qui maitrise les forums passe par là (ombre, je t'ai vu rôder) et veut bien m'expliquer comment c'est possible ce serait gentil.
2/ Suis-je la seule à voir des trucs bizarres sur les pages au niveau des smiley (genre des listes de signes cabalistiques) ?
3/ Merci d'avance. pour parer à toute attaque : non, je n'ai pas bu.
J'ai essayé deux ou trois trucs, y compris de me connecter sur deux pages différentes (je voulais me connecter une fois en admin' et une fois en utilisatrice, c'est là que ça a merdé

Possible avec deux ordis différents ?

si quelqu'un qui maitrise les forums passe par là (ombre, je t'ai vu rôder) et veut bien m'expliquer comment c'est possible ce serait gentil.
2/ Suis-je la seule à voir des trucs bizarres sur les pages au niveau des smiley (genre des listes de signes cabalistiques) ?
3/ Merci d'avance. pour parer à toute attaque : non, je n'ai pas bu.